RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Enrick Paladin Retribution

+9
kaytlina
Yazk
Batracien
tazmalt
Cyprine
bidull
truelle
Røxie
Enrick
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Enrick Paladin Retribution

Message  Enrick Ven 30 Mar - 9:27

PRÉNOM: Nicolas
AGE: 23 ans
PAYS: Angleterre ( pour le moment...)
TEMPS JOUE SUR IVALICE (/played) : 27 jours (c'est peu je trouve)

COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI ?: C'est Waløu, Chaman des Ultimate Soldiers qui m'a conseillé de venir postuler chez vous. Puis c'est Røxie qui m'a encouragé à aller postuler.
HORAIRE DE JEU , DISPO: Je suis disponible généralement tous les soirs mais je laisse la priorité aux évènements IRL.

NOM DU PERSO: Enrick
LVL: 80
CLASSE: Paladin Rétribution
METIERS: Enchanteur/Joalier (c'est pas le plus opti mais c'est déjà ça Smile )
DOUBLE SPÉ: Seconde spé heal
SCREEN DU PERSO :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SCREEN DU STUFF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TEMPLATE : voilà mon super Template Smile
Le points sur Fureur Vertueuse c'est un peu pour rigoler en pvp, et pour rigoler tout court, je le changerais si ça vous gène.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Glyphes utilisées :
Jugement, Sceau de vengeance, Exorcisme

ANCIENE GUILDE ET MOTIF DE DEPART: J'étais membre chez les Ultimate Soldiers, j'ai été kick parce que mes dispo n'était pas ce qu'elles sont aujourd'hui. J'ai repostulé récemment et j'ai pas été retenu parce que leur roster est plein.
Je suis donc aujoud'hui dans une guilde pas très bonne, Black Ravens, dans laquelle je me sens pas trop à ma place (raid en arabe, pas de gemmage, pas d'enchantement, pas de connaissance de la classe, la totale quoi.)

NOM DES REROLL :
Enricko (massias !) DK tank spé sang 42k pv unbuff, mineur up forge pas encore up
Enrickette (oui j'ai pas beaucoup d'inspiration) prêtre de farm herbo alchi spé transmute pour des gg gemmes
Enrickal hunt lvl 35(je crois) pour rigoler un peu en twink

REGLEMENT LU et approuvé et je m'engage à assumer les conséquences de mes actes (à recopier 100 fois au stylo plume)


MOTS CLEF : Paranoide

Commentaire personel: Je suis un joueur motivé qui connaît bien sa classe (enfin je crois). Je cherche simplement à raid dans la bonne ambiance et avancer en pve. Smile Je suis ouvert à toute remarque et je suis évidemment prêt à répondre à vos questions.
A+ Les Bob


Enrick

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Røxie Ven 30 Mar - 9:40

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

Bon on a discuté un peu à 3 avec Kaytlina, pour moi ya pas de problème majeur. Eventuellement complète ta candidature avec un historique de tes ban.

Je laisse les autres donner leur avis. Pour moi c'est +1.

A bientot IG j'espère.

Røxie
Røxie
Røxie

Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  truelle Ven 30 Mar - 9:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Candidature agréable à lire et il me semble qu'il ne manque pas grand chose, il faudrait ajouter un screen de ton historique de ban ainsi que ton cycle dps afin que notre MC puisse te juger plus aisément.

Enchantement pas forcément opti pour palaret il me semble que tu need plus de la force que de la pa, enfin je laisse le soin a benooz de te bombarder de questions.

Je suivrai son avis, bonne chance

truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Enrick Ven 30 Mar - 9:55

voilà mon historique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant le cycle DPS, on parle pas trop de cycle en RetPal, mais plustôt de priorités. C'est donc la suivante :
Judgement > DS > HoW > CS > Consecrate > Exorcism > Holy Wrath
Je recommande à tous les Rets d'aller faire un tour à l'adresse suivante qui est vraiment bien faite (mais faut comprendre un peu l'anglais:(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble que mon enchantement est au plus otpimisé, il n'existe pas d'enchantement Force de haut niveau, parole d'enchanteur ! Smile


-----
[Édité par Cyprine : J'ai juste caché ton adresse mail et ton adresse IP... on ne sais jamais ce que des gens mal intentionnés pourrais en faire Wink]

Enrick

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  truelle Ven 30 Mar - 10:06

Non je parlais du métier enchantement, car le bonus qu'il te donne est +40 pa sur tes bagues si je ne m'abuse, sinon gg pour la réactivité !
truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Enrick Ven 30 Mar - 10:11

Effectivement tu as raison, le second meilleur métier après la joaillerie est la forge, elle permet d'apporter +40 force et pas +80 pa. Pour paladin, 40 force c'est 88pa ( *2.2) et c'est donc une perte de 8 de pa... Tant pis !

Enrick

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  bidull Ven 30 Mar - 10:16

+1 pour test.

Bidull.

bidull

Messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Cyprine Ven 30 Mar - 10:37

Ta candidature me semble complète. Elle est agréable a lire.

Le stuff me semble bien.

Tu as l'air de savoir de quoi tu parle quand tu parle de ta classe. J'attend toutefois l'avis du MC car moi je ne sais pas trop de quoi je parle quand je parle "pala" :p

Tu es très réactif à répondre au différentes intervention sur ta candidature, c'est aussi un bon point je trouve.

Bref, j'ai donc un avis plutôt favorable pour que tu sois mis à l'épreuve pendant une période de test.

Pourrais tu toutefois nous faire part de ton expérience PVE stp ?
Cyprine
Cyprine

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Hum... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Enrick Ven 30 Mar - 10:56

Mercis à tous pour vos messages encourageants !
Mon expérience en pve est assez lourde (je pèse mes mots).
Je viens du server officiel Hyjal. Je l'ai quitté avant cataclysme.
J'ai commencé Wow en 2006 sous Vanilla en paladin heal.
J'ai pas joué sous BC, je faisais ma prépa.
Je suis revenu jouer sous Wotlk. J'avais tout tombé sauf LK.
J'étais dans une guilde appelé Phénomène (la Phéno pour les intimes) 2ème du server après la célèbre Warsong Fury. Je jouais paladin Ret (encore et toujours).
Plus, récemment chez Les Ultimate Soldiers, je m'en suis arrêté à un try sur Sindra en 10 et tout est down en 25 sauf la grosse et LK.

Hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.

Enrick

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  tazmalt Ven 30 Mar - 13:01

salut et bienvenue a toi sur notre fofo
je connais rien pala ^^

vu la motivation et le suivie de la postule je donne mon +1
je veux voir ce que ça donne en raid
tazmalt
tazmalt

Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : Algerie

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Røxie Ven 30 Mar - 21:39

Juste un petit message pour te mettre en garde par rapport au screen de ban, cache les informations type adresse mail. On n'est jamais à l'abri de rien ...
Røxie
Røxie

Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Invité Ven 30 Mar - 22:33

Hello ,


1. Pour les disponibilités de jeu sache qu'on est a +1 heure en ce moment car heure d'été depuis le week end dernier . je groupe donc a 20h30 (Paris) et on start Raid 21h (Paris) au plus tard . Il me semble que tu es a -1 heure de nous ,corrige moi si je me trompe .
Les heures de raid conviennent ils toujours .?


2. Palaret ,side spé Heal ca peut roxxer . Peux tu me dire s'il est préférable de jouer 2T9 + 2T10 ou 4T10 ?. Explique par la mm occasion pourquoi.

3. Quels glyphes utilises tu ? Et pouquoi .

4. Pour ton Template , connecte l'armurerie Ivalice et tape : Benooz ,compare et indique moi les differences ,stp.



Résumé :

Le stuff y est ,tu sembles connaitre le Ret' . J'attend que les Pala te viole de questions .

Avis neutre tendance +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Cyprine Ven 30 Mar - 22:40

Røxie a écrit:Juste un petit message pour te mettre en garde par rapport au screen de ban, cache les informations type adresse mail. On n'est jamais à l'abri de rien ...
c'est fait Wink
Cyprine
Cyprine

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Hum... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Enrick Ven 30 Mar - 23:08

Merci Cyprine de me protéger ! Razz

A Mordenheim :
Concerant les différentes combinaisons de set, il est clairement préférable de concerver un 2T9 2T10 au detriment d'un 4T10. Je pense que le 4 T10 peut etre envisager a partir du moment ou on dispose de 4 token icc, Et encore je suis pas sur... L'apport du 2T9 représente environ de 0.5k a 1k au dps général, c'est une énorme perte de ne pas l'avoir.

J'ai deja parle de mes glyphes, j'utilise la glyphe de jugement (+10% damages), la glyphe d'exorcisme (+20% damages) et la glyphe de sceau de vengeance (+10 expertise quand le sceau est actif). La dernière est pour avoir le cap expertise et avoir une plus grande liberté de gemmage et de choix des objets. Si mes objets me permettent le cap d'expertise, j'utilise la glyphe de consécration qui allonge son CD pour pouvoir claquer plus tranquillement les DS quand le T10 proc.

Les horaires de raid sont OK pour moi, 1h de décalage c'est pas la mort !

Concernant le Template de Benooz, le sceau de commandement est a mon avis indispensable :
- pour monter a 20k sur les trashs ICC... j'aime les gros chiffres
- pour les pics de Garga, très efficace quand ils sont proches
- pour les valkyries en edc25hm
etc. En gros des au'il y a 2 cibles, tu zone très fort.

2ement, les points dans Divines purpose sont envisageable mais pas indispensable, dans le miens c'est dans stoïcisme qui donne aussi une réduction des stuns...
Je pense aussi que réduire la durée de main de liberté et de la main de protection est intéressant en raid, un démo qui aggro : pouf main de protection Wink
sinon les templates sont quasiment les mêmes si je ne m'abuse.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enrick

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Batracien Sam 31 Mar - 0:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Alors candidature bien faite, toutes les infos sont là (avec les rajouts).
Stuff correct.
Est ce que tu utilises des addon qui influent sur ta façon de dps?
Par contre vu ton interface je pense que tu mouseclic, c'est pas terrible. Et l'attaque auto en 1 omg Shocked.
Enfin bref tu as l'air de connaître ta classe et tu as une bonne expérience en pve hl.

Avis neutre (à tendance positive) en attendant la confirmation du mc Benoob.

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Enrick Sam 31 Mar - 1:31

Concernant mon interface, j'utilise DBM (la base), Omen (la base aussi), Recount, Xperl pour que le raid prenne pas trop de place sur l'ecran, Prat pour la messagerie, sexymap parce que c'est plus sympa.
Je suis entrain de configurer Power aura pour obtenir une interface graphique des CD, mais j'avoue que j'ai un peu du mal si quelqu'un maitrise j'ai besoin d'aide!
Concernant le mouseclick, désolé, mais j'ai toujours joué comme ça. Je sais que d'utiliser les raccourcis c'est opti mais j'aime pas vraiment. J'ai essayé de m'habituer mais ça passe pas j'ai du mal. J'utilise des macros mouseover pour les sors d'urgence (main de sacrifice, main de liberté, main de protection, imposition des mains) avec des raccourcis clavier.
Pour le auto attaque en 1, c'est juste que je m'en sert pour avoir un indicateur de si je porte des coups blanc ou pas... c'est débile, je sais, mais c'est une vieille habitude Wink Je peux l'enlever si tu y tiens Wink

Enrick

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Yazk Sam 31 Mar - 4:02

salut,

Candidature agréable a lire, bon stuff, tu semble connaitre ta classe,

+1 pour ma pare,
a bientôt IG j’espère,

Yazk.

ps : c'est nul c'est pas un gay il a pas de robe en plaque ='(
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  kaytlina Sam 31 Mar - 4:07

Salut Enrick.

Pas de question a te poser sachant que je t'ai déjà poser les questions In game.

De plus on manque réelement de Palaret en raid, en se moment, je suis le seul a etre présent tout le temps.

Perso, jusqu'a maintenant, j'était en mousseclik, je me suis pas laisser le choix pour passer au raccourci.
Mais je voit pas de différence énorme en Pve, c'est utile surtout en Pvp.

Juste que pour les screens, il faut virer tout les buff hein.


Avis Positif pour les réponse qu'il ma donner In game.

Ps: D'accord avec Yazk! Il a pas de robe, sa peut pas etre un vrai pala
kaytlina
kaytlina

Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Asurmen Sam 31 Mar - 6:54

+1 pour une classe ou faut juste une tête bien ronde et un clavier cf ceux qui connaissent comment jouer un ret afro
Asurmen
Asurmen

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans Ton Chat

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  saluza Sam 31 Mar - 7:06

Salut

Bonne candidature, bon stuff, t'as l'air de connaitre le pala et en + c waløu qui t'envoie donc t'as mon +1

saluza

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Enrick Sam 31 Mar - 7:24

Merci à tous ! J'attends le maître de classe avec impatience Smile

Enrick

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  maniakmat Sam 31 Mar - 8:44

bonjour et bienvenu

les grosse question ont était poser , les dispo sont ok donc il ne me reste qu'a te dire +1

a savoir que pour valider ta candidature nous attendrons l'avis de notre mc ret

bonne chance en attendant de te croiser IG
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Invité Sam 31 Mar - 20:14

Hello ,


Toutes tes reponses paraissent couler de source ,effectivement meme full 264 ,le mix T9 T10 roxx bcp plus , faudrait attendre le 277 pour changer et que cela soit vraiment rentable.

J'attend de voir si Benooz se co pour qu'il te pose qq questions qui m'auraient echappé .


En attendant , tu as mon +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  mazeltof Sam 31 Mar - 21:10

yop

bienvenu a toi sur ce fofo et dsl du retard

- avant tout je pourrais avoir un screen de tes stat UNBUFF ? ni béné, ni sceau, rien

- capé touché/expertise nickel

- niveau stuff : double bijou cc (dame 10normal + kologarn 25) useless, tu te retrouve avec bcp moins de pa alrs que si tu prend un carte de sombrelune au lieu du bijou cc 226 tu profite de bcp plus de pa.

- hache pvp a changer mais ca viendra avec les loots assez rapidement si tu es pris

- template :
fureur vertueuse amélio ? peurdon ? nan ouais pour le fun mais faut pas déconner o_O

ensuite tu met stoïcisme 3/3, ok tu réduit le stun de 30% mais pourquoi ne pas prendre directement dessein divin 2/2 qui te vire totalement le stun ? la tu va me dire que sur certain stun de boss la main de liberté ne marche pas. sur ce je te répond que sur ces stun la le stoïcisme ne s'active pas non plus.

faveur du gardien : ouaip why not mais pas des plus utilise je trouve

sceau d'autorité : encore une fois pas d'accord, peut-etre bien qui sur des pack de mobs pour clean avant le boss c'est fun, mais ce n'est pas opti en raid vs boss.
de plus si tu me dis que tu change de sceau en plein boss pour dps les add : - de 1 tu perd le cap expertise, de 2 tu risque fort de perdre tes 5 stack de corruption qui comme tu le sais sont indispensable pour leur 33% dps en plus. de 3 rare sont les boss ou la durée de dps des adds est supp a 15sc, et si tu dps le boss avec ce sceau en espérant taper les adds pour up le kiki cela n'est pas opti au clean de boss.

- j'aimerai que tu précise plus ton cycle dps parce qu'un simple copier coller de ton site c'est pas vraiment représentatif de ton skill/ta connaissance.
du genre : comment tu open sur un boss ? et ensuite sur quels prio tu te penche ? pourquoi ? si il y a présence de mobs qu'est-ce que tu change ? colère divine ? arrivé a 20% ou place tu le marteau de courroux ?

surtout que ce cycle : Judgement > DS > HoW > CS > Consecrate > Exorcism > Holy Wrath comme tu nous l'a coller est bien bien faux.

ouverture avec jugement, ok pour placer le buff 3% cc mais après cela si tu a le 2/2 t10, la tempête divine passe devant et clairement. inqui après ca ok mais ensuite consecr avant exo ?? wut ? je place clairement l'exo avant sans compté que la glyphe des 20% est bien bien utile et est a privilégié.

- quand clack tu tes ailes ?

- j'espère que tu joue avec la glyphe de détection des morts-vivants (glyphe mineur)

- tu use quelle popo ? quel bien nourri ?

- quelle stat privilégie tu ?



j'attend tes réponses
Benooz



mazeltof
mazeltof

Messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Enrick Sam 31 Mar - 23:38

Bonjour Benooz, merci d'avoir pris le temps d'étudier la candidature Smile

Les deux Screenshots suivants sont sans aucun buff (même pas d'aura...) et l'un est avec le bijou uldu, et l'autre avec la carte. Effectivement, je gagne de la PA au détriment du critique, mais j'ai testé, j'ai franchement l'impression de perdre du DPS. Après je peux me tromper, peut être que les conditions de jeu étaient différentes. L'intérêt majeur du bijou uldu est le controle du déclanchement de PA, avec un macro basic, je le claque en même temps que Courroux Vengeur.
Ensuite si à ton avis Benooz, je devrais garder la carte, pas de problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant ma hache, je la garde jusqu'à avoir la tranchant des ombre (je suis entrain de farmer des Po, et c'est long et chiant! Razz) car comparer aux armes ICC10 et EDC25hm, la perte sur le plage de dégât est assez visible. Si tu possède déjà les caps grâce au stuff, je pense que c'est pas grave dans l'immédiat d'avoir de la rési sur l'arme. L'apport de PA n'est pas aussi élevé qu'avec de la Force, mais Le critique est correct. Je sais pas ce que tu en pense et si tu as testé, mais moi j'en ai tiré cette conclusion.

Concernant mon Template:
OK OK , il est pas au top, mais tous les points qui apportent du DPS pur y sont. Je suis évidemment prêt à le changer si tu pense que c'est nécessaire (comme je l'ai dis dans ma candidature je crois).

Le sceau d'autorité est quand même intéressant comme sur les Valkyrs HM, la perte d'expertise est compensé par le dégât supplémentaire, crois moi c'est sûr, il faut évidemment équiper un maximum d'objet avec de l'expertise (collier icc10 et brassards edc25 pour ma part, j'attends les 25hm si un jour ils sont dispo). La différence n'est pas de monter au kiki, c'est d'apporter du dégât là ou c'est intéressant d'en apporter : Adds de la dame, clean en bcp moins de temps, picks regroupés : 2 personnes sauvées au lieu d'une. Désolé mais ce sceau, j'y tiens. Le switch de sceau prends un GCD c'est pas non plus là mort, tu changes quand tu te replace et voilà (enfin c'est ce que je fais).

Concernant mon cycle dps :

Après relecture, effectivement, ce que j'ai link est à chier !

Ouverture :
Jugement (avant d'être complètement au cac, c'est généralement le cas, pour ses apports), Tempête, Inqui, Courroux Vengeur, consécration, Inqui, Jugement, Colère.

Evidemment, il faut l'adapter en fonction du proc de la DS, elle est la top prio.

Alors je claque toujours le jugement en premier, j'ai des grandes chances de crit, donc si ça crit ça place le DOT, qui lui aussi peut crit et ce depuis la première seconde. Le tempête peut aussi déposer un dot sur le boss, mais la valeur des crit de DS à l'ouverture est généralement plus faible que celle du Jugement. Cette argument est facilement contestable en imaginant un reset direct de la Tempête au premier coup blanc, ok, j’essaierais Wink.
Je claque la Tempête après car le prochain coup blanc est de toute façon dans 3 sec environ.
Pourquoi je calque Courroux Vengeur dès le début, parce que j'ai plus de chance de le replacer 1 ou 2 fois de plus dans le combat. D'autre part , la majorités de procs ont lieu au début du combat : la bague icc, le bijou de la dame, berserker, la carte (si je la porte), Il faut donc maximiser l'ensemble des ces procs et tout claquer direct, généralement si j'ai besoin de contrôler mon aggro je claque salut sur moi le GDC avant.
Ensuite pour répondre à ta question en ce qui concerne les ailes, le moment parfait pour les calquer c'est pendant la fury, donc si on annonce que la fury sera a 30 % je la claque, en plus généralement le passage à 20 % se fait assez rapidement avec la fury donc le marteau est dispo et c'est optimisé. Si la fury a déjà été claqué comme sur un combat long, et que courroux vengeur est dispo, j'attends le passage au 20% pour maximiser l'apport du marteau.
L'idéal est un passage a 20% avec fury + courroux.
Sinon si c'est un combat long, sans phases, et dans déclenchement de fury particulier, je les claques dès que possible pour que l'apport moyen ne soit pas diminué.

Ensuite mes priorité dans les sors sont les suivantes :
DS (dès que reset)>Jugement>marteau si dispo>inqui>Exo> consécration >colère (je crois que j'oublie rien Smile)
DS en premier est indispensable avec le 2T10, sinon ça sert à quoi? Ensuite Utiliser le jugement dès qu'il est dispo permet d'éviter une perte de dps compte tenue du CD de jugement déjà élevé, et de rentabiliser la glyphe aussi. L’inquisition est le sort le plus court, il faut l'utiliser dès que dispo pour éviter une perte au dps. Exo tape fort grâce a la glyphe et au crit assuré à icc. Consécration apporte 0.5 en moyenne au dps il faut qu'elle soit constamment en recharge si possible. La colère c'est quand il y a plus rien a claquer.

Dans un pack de mob, ça change, (ou du multi cible supérieur à 3:( DS>Inqui>Jugement>Consècration>Colère(si mort-vivant)>Exo
on maximise le dps sur le multi cible plutôt que sur une seule, là, c'est indispensable d'avoir le sceau d'autorité.


Je joue effectiement avec la glyphe de détection des morts, indispensable à ICC.

J'utilise flacon de Rage infini et le bn +40Force+40Endu. Si j'avais la recette et les compos, ou beaucoup de pognon j'utiliserais Potion de Vitesse dans ma macro de courroux vengeur.

Les stats à privilégier sont les suivantes :
Les Caps (toucher,Expertise)>Force>Crit>Hâte. La hâte est devenue assez importante avec le 2T10, il faut toujours la privilégier devant l'arpen, et puis ça fait râler les war sinon Smile.


Je crois avoir répondu à toutes tes question Benooz.
a+ et à bientôt IG j'espère.






Enrick

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enrick Paladin Retribution Empty Re: Enrick Paladin Retribution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum