RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Holly , Paladin spé sacré

+7
bidull
babiôlle
Yazk
Piranha
Batracien
Minanie
Holly
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Holly , Paladin spé sacré

Message  Holly Lun 21 Nov - 8:16

KALU KALU §§


Donc je me présente IG : Høllyshield paladin spé Sacré , Et seconde spé tank (méme si je tank plus souvent avec mon drood ) . 8-9 réputations exaltées , Péche 450 , cuisine 284 et secouriste ... 1 Bah ouais , c'est inutile quand t'est heal . J'ai quité mon ancienne guilde < Whype Spirit > A cause d'unne molleur en raid , les gent manquaient de sérieux , vennaient en touristes sans étres full gémes et avec des enchant +4 agi par example , sans connaissances de strat etc etc .Certaines personnes m'ont fait comprendre que je n'avais plus ma place dans la guilde donc sa m'a sappé le moral . J'ai éssayé de faire bouger les choses mais suite a un soir ou j'ai déballé se que j'avais sur le coeur ( En évoquant la possibilité de quiter la guilde ) sa n'a tellement pas fait réagir le GM que j'ai appliqué et me voila =) . Ps : Lien vers l'armurie : Hølly ( Vous y trouverez mon template PvP et mon template sacréprot plus optimisé a mon gout qu'un sacré/ret quand on a 35% de cc . ) Je suis forge 405 et je suis en train de up ingé ( bonus de hate sur les gants toujours sympas et plus rentable a mon gout que trois géme qui me ferront gagner 18 intel ... )

Coté IRl : Justin ( Et non pas bridou , ni bieber ni timberlake x) ) 21 ans , diplômé en chimie Industrielle , actuellement en recherches d'emploi ( Ou brasse de l'air histoire de ) Je joue a wow depuis .... 5-6 ans ( Du moin se sont mes plus lointains souvenirs ) . J'ai commencé a jouer sur ivalice quand le serveur étais sous BC , suite a un hack de mon compte je suis partit sur un autre serveur sur lequel j'ai appris a jouer réellement mon paladin . Suite a une dépeuplade du serveur ( <= Mot a moi ) Je suis revennu sur ivalice , me suis Boutique un paladin avec les points obtenus grace au hack de noel , et me revoila =D ( C'étais il y a un an donc ) Je suis autodidacte ( J'essaye de tout apprendre par moi méme , mais ne pas confondre avec de l'égoïsme , c'est tout l'inverse ) Mature ( Un minimum quand méme hein , j'ai plus 15 ans ) Sérieux , calme et posé .

Niveau Pve

Uldu 10 4-5 Boss
Uldu 25 aucuns boss
EDC 10nm clean
EDC 10hm clean
EDC 25nm clean
EDC 25hm 2/5
ICC 10nm 6/10
Icc 25 a été un fiasco monstre ( Dps mou ... mou >< )



Mon temps de jeu hors vacances doit étre de 07h du matin a 01h du matin aussi . Etant chômeur , je suis assez libre de mon temps de jeu . Petite pause de 18h30 a 20 h pour me faire a manger/commander une pizza/aller a mac'do. Et tout ça en ayant un played de 28 jours et des brouettes .


Pourquoi vous ?

Dans mon ancienne guilde , nous parlions beaucoup de vous , en vous croisant dans dalaran , j'ai pu voir que vous n'étiez pas tombés du premier raid donc que vous faisiez du PVE HL . Et étant passionné de pve hl vous étes la guilde qui pourrais le plus combler ma soif de down .

Comme je l'ai dit plus haut , je suis un fan de pve HL . Donc down du boss ( peut importe , ça peut étre Ony , Ignis , Les champions de edc ) Bref , sentir se sentiment de joie lorsqu'on down un boss ( Aprés plusieurs try ou pas ) . Je peux apporter a la guilde ma bonne humeur , un joueur qui vas chercher a se perfectionner , toujours connecté sur TS et wow ( méme si je suis sur d'autres jeux ) . Une personne a l'écoute des strat , réactif et pas trop mauvais .


Le stuff et les stat ( Bah ouais quoi , on raid pas en stuff Rp m'voyez . )


[spoil]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Téte t9.5 ( 21 intel 600 mana proc ; 20 intel )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cou fda ( jammais looté mieux >< )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Epaules t9.5 20 intel ; 24 ps 15 cc


Cape s8 hate ( Plus opti pour pve ) Enchanté 15 hate .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] torse craft t9.5 +8 carac ; +20 intel x3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gants t9.5 +20 intel x2 , 28ps


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jambes loot icc 10 ; +20 intel x2 ; +10 carac


Arme et bouclier s8


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brassard maille loot ICC 10 ( sans l'esprit car stat cataclysme ) 20 intel x2 ; 16 intel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pieds craft 264 12 intel 10 hate ; 20 intel .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trash loot ICC . 20 intel x3


Bague révéré 277 20 intel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( qui n'a pas d’ésprit )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Loot icc 10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EDC 25 nm

A noter que suivant la compo du raid ( Si il y a un chaman heal ou quelqu'un qui proc requinquage ) Je prends ses bijoux .

Sinon c'est carte de sombrelune et bijou t9.5 ( Du coup je tourne a 38k mana )

Les glyphes :


Glyphe de lumière sacré


Glyphe de guide de lumière


Glyphe de sceau de sagesse

Quand aux stats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[/spoil]





Reroll's


Pour le moment mes reroll sont restés coté ally ( plus assez de point pour les switch ) Mais ils migrerons a la fin de la semaine ( le 25 ) .

En attendant voici leur link armu :


Grorbag kikootank :
[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tickboum Kikoo 3 touches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Réglement lu imprimé en 50*50 et mis en poster sur la porte de mes Wc ( Seul moment ou je lis de la journée ) [troll]




En éspérant que vous ayez pris plaisir a lire ma candidature et en attente de vos réponses ou questions . Si il y a des zonnes d'ombre dans ma candidature , je suis a voitre disposition IG . Je posséde Ts3 , mumble et skype . Niveau addon je joue avec Barttrender , Omen , Vud'ho , Msbt , Tidy plates , Omni CC Et x pearl ( Se qui donne cette interface de mouse cliquer que vous avez vu . Mon /played est de 26 jours , c'est peux certes mais j'ai beucoup jouesur mon reroll aussi ( un drood tank par encore switch horde . ) ps : Kevin est un kéké .

Holly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Minanie Mar 22 Nov - 6:43

Coucou et bienvenue à toi sur notre fofo^^

pour ce qui est de ta candidature , je la trouve magnifique personnellement , assez complete

Pour ton stuff , ya un souci avec tes link^^mais je jarrive à deviner ac le complement que tas mi à coté de chaque item (mais si tu pouvais regler ça , ça serait cool pr les autres)sinon le stouf me semble correct

par contre je ne my connais presque pas en paladin , je te demanderai donc ton gameplay stp , ça pourait m'eclairer personnellement et permettre à nos hpal de juger

pour ce qui est de tes glyphes ça à l'air detre bon^^ (nos hpal confirmeront ou pas^^)ainsi que ton gemmage/ enchant

Tes disponibilités nous conviennent^^(un geek , on adore tjrs ça^^)par contre je ne comprends pas comment tu peux etre en chomage , si tu faisais ta promo irl comme tu le fais ac ton perso ig ça devrait pas poser probleme

Sinon pour tes metiers je pense qu'ils sont opti mais faut vraiment que tu finisses de monter ingé , ça nous prouvera deja ta motivation deja et biensur tu ne peux pas etre pri sans 2 metiers hl (tas sans doute du le voir dans le reglement)

Je te demanderai aussi un historique de ban stp

=====> assez bonne impression à vue d'oeil , avis plutot positif pour le moment , mais jattendrai quand meme lavis de nos hpal avant de voter , ainsi que tu finisses de up ton deuxieme metier

Voila , bon courage à toi ^^
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Holly Mar 22 Nov - 6:57

Bonsoir ,merci pour votre réponse .

Au niveau du gameplay , c'est surtout du feeling ( comme tout les heal en général ) Et une connaissance des boss ( genre précast une lumière quand une dot/marque/ou autre ) vas tiquer .Si ça peut éclairer les paladins sur mon gameplay : Je joue presque tout le temps en splash bombing , ayant aucun soucis de regen mana je me fait plaisir .

Pour l'ingé ... j'ai up 324 point en une après midi donc je pense qu'avant la fin de la semaine je pourrais profiter des bonus de métier .


L'historique de ban :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et pour se qui est du travail IRl , je prends une " année sympathique " aprés mon bac , j'ai bien droit a ça x)

Holly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Batracien Mar 22 Nov - 22:49

Salut Hølly et bienvenue sur le forum,

lol je pense que tu voulais dire une année sabbatique même si j'avoue qu'une année sabbatique est aussi une année sympathique^^

Plus sérieusement, candid assez soignée et plutôt agréable sauf pour le link du stuff étant donné que ce sont les données cata.
Personne qui a l'air motivé avec de bonnes disponibilités et personnalité agréable (à confirmer^^).
Stuff moyen.
Expérience correcte.
Pour les métiers c'est ok.
Pour les gemmes ça va, par contre je me demande pk une gemme +10 intelligence +10 hâte sur les bottes?
Certains enchant pas opti: 15 hâte au lieu de 23 sur cape (ou alors tu peux mettre le bonus ingé 27 psorts avec le parachute mais je sais pas si c'est mieux que la hâte donc
à toi de te renseigner et j'aimerais une réponse par rapport à ça), 8 carac au lieu de 10 sur torse, 50 psorts au lieu de 63 sur arme,
sur les jambières ça va même si pour moi le +50 psorts +30 endu serait un peu mieux, manque l'enchant sur bottes (je te conseille de mettre
le nitro-survolteurs étant donné que tu es ingé, ce qui augmentera ton score de coup critique de 24 en plus d'avoir l'augmentation de vitesse pendant 5 sec, ça peut
toujours te sauver dans certaines situations).
Est ce que tu utilises des biens nourris et flacons en raid? Si oui lesquels?
Tu as combien d'emblèmes de givre actuellement?
Reroll druide pas dégueu.

Voila pour moi, c'est tout ce que j'avais à demander^^

Bonne chance pour la suite des évènements.

Ps: je suis en test donc je ne mettrai pas de -1 ou +1 mais je me suis permis de laisser un commentaire car je trouve la candid intéressante et j'espère que ça aidera les autres
à y voir plus clair et à prendre leur décision.

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Holly Mer 23 Nov - 0:57

Bonjour ,

Les biens nourri , j'ai trouvé un stock de flacon de mojo ( +125 ps ) a pas cher donc je le rentabilise et une soupe de palourde de dala , j'ai remplacé mon enchant cape par l'enchant ingé ( oui , j'ai up 405 en deux jours xD ) Sur les mains , j'ai maintenant les 340 hate , et les pieds crit sont en cour de farm . Les jambes , je trouve que changer un + 20 esprit + 50 sp en + 50 sp/ + 30 endu est pas rentable pour le prix , et comme je l'ai dit , j'étais focalisé sur mon ingé , du coup j'ai délaissé mon enchant d'armes par un récupéré sur mon druide . Pour le torse je changerais l'enchant quand j'aurais mon torse t10 se qui m'évitera de passer 1/2 semmaines a farm , puis a recommencer au bout de 2 jours x) . Et pour l'arme j'ai toutes les compos , je suis juste a la recherche d'un parchemin pour le transférer ( Oui , mes perso sont sur le méme compte ^^' ) . Pur le gémmage des bottes bottes j'avais mis une hate , vu que mon taux de crit me paraissais suffisant ( je tournais a 35% sans compter les aura ) Mais suite a quelques changements , il vas falloir que je la change . actuellement 44 givres ( oui , avec si peux de reroll j'ai du convertir les givres en sarro sur mon main pour mes bottes ... sacrilège >< )

En espérant avoir répondu a tes questions =) .

Holly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Batracien Mer 23 Nov - 1:31

Flacon de pur mojo = +45 mp5
+125 psorts = Flacon du wyrm de givre

Donc c'est lequel que tu prends finalement?
(Par rapport à la gemme sur les bottes je me suis trompé j'ai cru que c'était une +10 intelligence +10 hate mais ça n'existe pas en fait c'est une gemme +12 psorts +10 hate.)
Mais je crois qu'on s'est mal compris par rapport à cette gemme, moi je parlais de la remplacer par une +20 intelligence pas par une +12 psorts +10 cc.
Donc pk pas mettre une +20 intelligence?

Pour le reste des questions c'est ok.

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Holly Mer 23 Nov - 1:58

C'est le + 125 puissance des sorts ( oui manger devant son ordi nuit a votre concentration --' ) Si je met une jaunne , ma méta ne serra pas activée , j'ai donc besoin d'une géme de cette couleur pour l'activer .

Holly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Batracien Mer 23 Nov - 2:10

Pour être honnête avec toi je m'attendais à cette réponse (par rapport à la gemme), c'est même précisément la où je voulais en venir.
J'ai remarqué que beaucoup de gens faisaient cette erreur, alors laisse moi te dire un secret^^. La larme de cauchemar activera à elle seule ta méta car
elle compte pour une gemme de chaque couleur. C'est comme pour par exemple les dk qui gemment full force avec une seule larme de cauchemar pour activer
la méta gemme +21 agi +3% aux dégâts des critiques (ce qui est mon cas).

Pour le flacon c'est ok.

Moi j'ai terminé avec mes questions, je laisse les autres voir avec toi et surtout ceux qui s'y connaissent par rapport aux glyphes/template etc...

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Holly Mer 23 Nov - 2:18

En effet , aprés un test en jeu , il s'avére que tu viens de me faire gagner 20 intel , merci beaucoup x)

Holly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Piranha Mer 23 Nov - 2:32

Je sens que nous avons deux tourtereaux que c'est mignon, mignon, mignon.
Plus sérieusement bonne discution et joueur apparemment motivé.
Avis positif sous réserve de nos MC KEKE.

Bon courage,
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Yazk Mer 23 Nov - 2:48

Salut Holly et bienvenu sur notre forum

J'aurais quelque petit question,

Tout d'abore, La méta pourquoi 21 intel et proc de 600 de mana ?
le cou fda esprit ?
cape pourquoi pas 23 hate ?
torse +8 crac pourquoi pas 10 ?
Enchante jambes ?
Pied pourquoi la gemme 12 intel 10 hate ?
Pourquoi 2 bijoux bd ? et pourquoi la carte sombre lune avec le bijoux t9 ?

Passons au glyphes maintenant,

Glyphe de guide de lumière ? pourquoi ?
Glyphe de sceau de sagesse tu ne gère pas asse ta mana ?

Niveaux state peut-tu me dire la hate a avoir minimum pour icc 25 ?
Même question pour les Critique

Talent: pourquoi les 2 point dans mans bénies ?

Bon voila c'est a peut pres tout j'attand ta réponse.
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Holly Mer 23 Nov - 3:08

Yazk a écrit:Salut Holly et bienvenu sur notre forum

J'aurais quelque petit question,

Tout d'abore, La méta pourquoi 21 intel et proc de 600 de mana ? => La 30 intel ( pas sur de la valeur ) et 2% mana est ridicule , ma méta est full proc .
le cou fda esprit ? => Stat cataclysme Ig c'est intel endu .
cape pourquoi pas 23 hate ? => Enchant critique ingé
torse +8 crac pourquoi pas 10 ? => J'attends de prendre mon t10 =)
Enchante jambes ? => 50 sp 30 esprit ( pas opti mais je farme les compos )
Pied pourquoi la gemme 12 intel 10 hate ? => Fix'd
Pourquoi 2 bijoux bd ? et pourquoi la carte sombre lune avec le bijoux t9 ? => Dans un de mes post j'ai précisé que suivant le roster je prennais tel ou tel bijoux . Quand il y a une classe qui peut faire proc requinquage ou quand le boss ne dure pas trés longtemps , je prends mes bijoux ps , quand le boss nécéssite une grosse regen mana , je prends ma carte de sombrelune et mon bijoux t9.5 . Le bijoux t9.5 donne du spell quand use et aproxymativement 2k de mana ( 2.5k il me semble ) Et ma carte de sombrelune 1.5k de mana et proc réguliérement pour me faire passer a pas loin de 42k unbuff ( juste avec une roi ) donc si j'ai besoin de supplique et bien je supplique pendant un de ses proc en activant mon autre trinket pour ne pas trop perdre en heal effectif .

Passons au glyphes maintenant,

Glyphe de guide de lumière ? pourquoi ? => Me permet de moin le lancer donc dans les phases de "panique" d'avoir une contrainte de moins .
Glyphe de sceau de sagesse tu ne gère pas asse ta mana ? => Je joue en splash bombing , donc 5% de réduction de mana je dit pas non . Je n'ai aucuns soucis de regen mana Wink

Niveaux state peut-tu me dire la hate a avoir minimum pour icc 25 ? => 700
Même question pour les Critique => 35% ( je pense )

Talent: pourquoi les 2 point dans mans bénies ? => Erreur dans la spé , je sais pas d'ou sa viens , a la base j'ai 2 point en aura de concentration amélio


Voilou , en espérant t'avoir convaincu .

Holly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Yazk Mer 23 Nov - 3:28

2% de mana sa parait peut mais si tu prend sur 30 000 point de mana sa te fait 600 d'intel en plus, sur 35K sa doie fair 700 et sur 40K sa doie faire 800
C'est vrais le proc de 600 mana est bien mais si tu regard tu peut gagné sur tu gère ta mana.
La glyphe de sceaux de lumière 5% soin en plus pas mieux si tu gère ta mana ?

Pour les capé que tu m'as donnez tu y est presque (723 hate) sauf le crite qui y est de 42% en sacrée.

Encore une question pour ta spé pourquoi tu as mit dans la spé Protection et non dans la vindicte (ps : j'ai vue ce que tu as dit mais maintenant que tu connais le capé.)
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Holly Mer 23 Nov - 3:34

J'ai fait cette spé car un bouclier saint qui absorbe 20% en plus c'est pas négligeable , et je joue en splash bombing donc les cap que tu m'a donné , sont ( a mon avis ) viables sur une spé sacré/ret , pas sur une sacré prot , vu que j'utilise mon horion que pour garder mes 3 stack de libram et que le reste du temps c'est de la lumiére sacrée que je cast . La glyphe m'aide a mieux gérer mon mana , mais vu que je suis passé elfe de sang , je gagne un cd ( 6% de mana toute les 2 min ) donc faudrais que je teste .

Holly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Yazk Mer 23 Nov - 6:21

Pour le bouclier saint, l'absorbe de 20% est deja fait sur un pala tank, sur la spé ret tu gagne 5% cc ce qui te feras gagnais pour ton ''capé'' ce qui te passeras de 35% a 40%.
Le libram 245 est mieux pour sa spé enfin perso je l'utilise même si j'ai l'autre dans mes sac, je la garde plus pour pvp.
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Holly Mer 23 Nov - 6:35

Je pense avoir plus de spell que le palatank , donc j'absorbe théoriquement plus . Quand au CC en splash bombing 35% est suffisant , et pour le libram , ça me permet de faire proc mon talent qui réduit de 0.5s mon prochain cast de holly light donc plus intéréssant .

Holly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  babiôlle Mer 23 Nov - 6:46

Twisted Evil apres avoir lue vos pitites discussions je pencherai pour un avis neutre donc +0 car y du bon et du mauvais dans cette candidature ........
Bon courage =))
babiôlle
babiôlle

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : fance

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Yazk Mer 23 Nov - 6:48

je joue slpash et le capé est bien de 42% cc ^^
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Holly Mer 23 Nov - 7:16

Sources ? ( Je suis comme saint thomas je ne crois que se que je vois =D )

Holly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Yazk Mer 23 Nov - 7:26

Source mes test sur les Degas pris si tu ne cc pas tu ne sauve pas la vie de certaine personne (en particularité sur horion cc + éclaire lumineux chaîne direct).
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Holly Mer 23 Nov - 7:31

Donc , je peux en conclure que tu n'a pas fait ses test en splash bombing ? Car d'aprés mon ressentit en raid ( que je dual avec un prétre un drodd , un autre pal ou un cham ) Personne est jammais mort d'une faute de heal et le mate ne se plaignais jamais d'une molleur de mon heal .

Holly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Yazk Mer 23 Nov - 8:36

Je suis spé splash mais la spé splash n'est pas la spé full spam lumière comme un abruti sur un mec qui lui manque 3K pv, si tu fait sa change ta méthode.
Si tu utilise que 2 sort tu ne dois pas allez bien loin surtout niveaux mana.
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Holly Mer 23 Nov - 20:24

Bon ... Tu ne dois pas bein lire mes post je vois pas autrement . Jutilise Hollylight ET horion , niveau mana je n'ai jammais eut de soucis ( suffit juste de savoir quand clauqer ses cd )

Holly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Invité Mer 23 Nov - 23:47

Pourquoi tortiller a chercher des fake ou bonnes infos ...alors que y'a des topics sur le forum Iva' ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Holly Mer 23 Nov - 23:50

Merci pour se topic , en effet je vais rarement sur le forum iva . On peut donc constater que le hard cap hate , j'en suis pas loin , et j'ai qu'a claquer un cd une fois par minute pour l’atteindre .

Holly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holly , Paladin spé sacré Empty Re: Holly , Paladin spé sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum