RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Thamasta Guerrier Fury

+12
miilløw
Piranha
bidull
Jova
Wicera
Syvarris
maniakmat
Røxie
Kraid
Edùens
xpoky
ThaMasta
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 4 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Jova Sam 10 Mar - 1:24

J'en n'ai rien à kické de ton post diffamation des veni , je passe encore autre moi .

Mais ta répartie me déçois fortement .

Surtout que tu es plus grand que moi , et je suis encore plus mature .

Jova

Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 4 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Invité Sam 10 Mar - 1:37

maniakmat a écrit:REGLES VIP


22 ) La politesse est de rigueur

23 ) Pour toute insulte envers un membre de la Guilde en dehors de tout cadre humoristique entrainera une sanction
maniakmat a écrit:[size=18]

30)Au niveau des candidatures votre
avis nous intéresse mais je rappelle que : " je le connais " n'est pas
un critère de recrutement donc tout +1 non justifié ne sera pas
comptabilisé . Les membres en test ne sont pas autorisés a donner leur
+1/-1 mais tout avis est bon a prendre

Après avoir lu ce
règlement et si vous l'acceptez merci de poster un commentaire à la
suite je rappelle que sa lecture et son application sont obligatoires
pour son bon fonctionnement .


Rien à ajouter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 4 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  ThaMasta Sam 10 Mar - 1:40

Jova a écrit:J'en n'ai rien à kické de ton post diffamation des veni , je passe encore autre moi .

Mais ta répartie me déçois fortement .

Surtout que tu es plus grand que moi , et je suis encore plus mature .

Je m'incline devant vous, Demi-dieux !
ThaMasta
ThaMasta

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 4 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  truelle Sam 10 Mar - 1:59

Bonjour,

Au lieu de faire du sarcasme je t'invite à aller consulter les autres candidatures...tu es le seul avec qui cela se passe mal, nous ne sommes pas des demi dieux mais nous ne sommes pas des agneaux non plus si tu manques de respect envers quelqu'un c'est l'escalade et forcément ça se passe mal.

Et je crois également que tu n'as vmt pas compris le but des postulations sur forum et comme tu ne sembles pas vouloir te remettre en question et bien bonne continuation et la prochaine fois cherches une guilde sans postulation via forum.

Au revoir
truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 4 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  xpoky Sam 10 Mar - 2:01

Thamasta je crois que tu n'as pas tous saisi.

Je vais d'abord parler de ta candidature
Ta candid est belle, et complète, j'ai eu une très bonne impression de ta personne.

Les questions qui suivent servent a tester ta personnalité, et a voir si tu connais ta classe..

Si la personne est convaincante, elle est accepté en période de test.

Cette période existe pour que la personne prouve sa personnalité, et son skill qu'il a pu nous faire découvrir via le forum.

Les problèmes IRL , c'est a toi de les gérer pas à nous de le deviner, c'est ton problème pas le notre.

Nous t'avons poser des questions, et tu as été directe très agressif, et tu as essayer de nous prendre de haut en nous disant que de toute façon tu étais bon. Personne n'a aimé ton agressivité, même les personnes que tu connais, (je ne citerais evidemment pas de nom) mais tu as déçu certaines de ces personnes.

Si tu veux comparer nous allons le faire, effectivement ta candid est l'une des plus belles, mais les réponses au questions de celle-ci sont d'autant plus importante. Et regarde toutes les candid accepté, tu remarquera que personne n'a été agressif. quand ces personnes n'étaient pas d'accord, ils ont prouver leurs opinion, par des explications précises, tout en restant ouvert à la proposition. Je te porpose même d'aller voir ma candid si tu le souhaite je n'ai pas tous el temps était d'accord, mais j'ai toujours été à l'écoute et j'ai jamais pris de haut qui que se soit. Même si je n'étais pas d'accord et que j'étais sur que j'avais raison. Ce n'est pas ton cas dans ta candid.


Nous allons ensuite parler de tes dires sur la VVW.

Beaucoup de personnes pensent beaucoup de choses, mais il y a beaucoup de choses qu'on a le droit de penser, mais qu'on a pas le droit de dire.
Il y a beaucoup de gens qui pensent comme toi, meme peut etre moi.

Mais moi et je penses la plupart des BOB pensent avant tout à l'image de la BOB. Les VVW sont la premiere guilde du serveur, et une bonne relation avec elle doit être établit pour notre bien, et doit surtout resté saine. Ils ont beaucoup de poids sur ce serveur, on ne peut pas se permettre d'avoir une mauvaise relation avec eux. Il en va de notre image et de notre réputation.

Dans la vie IRL c'est pareil, il faut surtout pas dire a tous le monde tous ce que tu penses, et garder pour toi certaines choses, car tu n'es pas le plus fort le meilleurs, et tu ne penses pas toujours juste.



Je finirais par dire qu'il faut juste rester humble, et ce n'est pas ton cas.


a+

xpoky

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 4 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  ThaMasta Sam 10 Mar - 2:09

Je n'ai pas été agressif du tout ! Ce n'est pas parceque je ne met pas des petit smiley et des petite rose a chaque fin de phrase que je suis bete ou agressif.

Ma classe je la connais et je la joue bien !

Lock ca, j'en ai rien a foutre de joindre une ambiance aussi mauvaise.. Allez ciao
ThaMasta
ThaMasta

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 4 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Invité Sam 10 Mar - 3:11

ThaMasta a écrit:Je n'ai pas été agressif du tout ! Ce n'est pas parceque je ne met pas des petit smiley et des petite rose a chaque fin de phrase que je suis bete ou agressif.

Ma classe je la connais et je la joue bien !

Lock ca, j'en ai rien a foutre de joindre une ambiance aussi mauvaise.. Allez ciao

Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble , ton language incorrect tu le gardes pour tes potes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 4 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  maniakmat Sam 10 Mar - 3:23

candidature refuser ont va arrêter la ...
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 4 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum