RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Thamasta Guerrier Fury

+12
miilløw
Piranha
bidull
Jova
Wicera
Syvarris
maniakmat
Røxie
Kraid
Edùens
xpoky
ThaMasta
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  ThaMasta Ven 9 Mar - 7:43

.


Dernière édition par ThaMasta le Sam 10 Mar - 2:14, édité 2 fois
ThaMasta
ThaMasta

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  truelle Ven 9 Mar - 7:45

Excepté le drood feral je joue la spé la plus bug du serveur donc tu ne preches pas la bonne paroisse, jouer pour une guilde veut dire s'adapter et apporter quelque chose à cette dernière..
truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  miilløw Ven 9 Mar - 7:45

Bon déjà essai de pas ma parlés sur un ton désagréable et pour la diffamation de guilde je peut en juger que tu a belle et bien fait de la diffamation de guilde.
En plus le plus con de l'histoire c'est que tu pose des question a KP qui lui même est un Mj sur le serveur ivalice donc bien sur qu'il a pu te raconter des histoire fausse pour en savoir plus sur toi, il ta juste eux dans ton propre jeux, Maintenant je te dit que tu a fait de la diffamation envers une guilde et je ne reviendrez plus dessus.

Je ne donne pas d'avis, qu'elle sois positive, neutre, négative

Bonne Soirée
miilløw
miilløw

Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  ThaMasta Ven 9 Mar - 7:46

.


Dernière édition par ThaMasta le Sam 10 Mar - 2:14, édité 1 fois
ThaMasta
ThaMasta

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Wicera Ven 9 Mar - 7:54

Je change mon +1 en -1 ,


Bonne route ++
Wicera
Wicera

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  truelle Ven 9 Mar - 8:02

Justement le passage par le forum est fait pour que nous en apprenions plus sur toi..
On ne joue pas avec des robots, il y a des personnes derrière le pc..
truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Jova Ven 9 Mar - 8:52

Je change mon avis +1 à neutre à -1

Donc -1 désolé je n'aime pas comment tu parles .

5 jour de candid beaucoup pour toi ? /blague .

Bonne chance pour la suite

Jova

Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  kaytlina Ven 9 Mar - 9:35

Hum .. c'est bien joli de poster afin de rejoindre une guilde qui porte la mention "family"
Encore faut il apprendre a vivre en famille, sa m'a pas l'air d'être ton cas:

Je m'explique => Tu n'est pas encore en test que tu prend déjà les gens de haut, et pas seulement une personne.

Étant un ancien Veni je ne me prononcerait pas sur le post du forum Ivalice!

Tu dit que ce serveur est chiant et blindé de gamins, rien ne t'oblige a rester.
Je pense que Tu a peut etre le stuff pour intégrer la guilde mais tu n'a pas la mentalité requise pour integrer cette guilde qui porte le nom de 'family'.
Le test vise a juger du skill, le forum de la maturité donc => Pas de maturité = Pas de test.

Pour moi se sera un -1, meme malgrès le fait que je m'etait dit de ne pas me prononcer, la tu va trop loin dans l'irrespect des membres de la guilde.
kaytlina
kaytlina

Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  ThaMasta Ven 9 Mar - 10:01

.


Dernière édition par ThaMasta le Sam 10 Mar - 2:14, édité 1 fois
ThaMasta
ThaMasta

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  xpoky Ven 9 Mar - 10:07

MDR go le ban les gens

xpoky

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  miilløw Ven 9 Mar - 10:10

Je te le dit une dernière fois, ne manque pas de respect a un membres de la guilde c'est une chose que j'aime pas du tout, ici personnes ne ta critiqué, les seul chose qui on étais dit c'étais simplement des conseil pour amélioré ton dps, Et moi le poste qu'il y a contre toi on a aussi le droit de t'en parlés si tu veut intégré cette guilde.
Alors manqué de respect a un des membres de la bob family c'est manqué de respect a la guilde.
Donc maintenant si tu n'est pas content de tout se qui on étais dit plus haut cela reste ton problème et on ne peut rien pour toi, sache qu'on ne te retiens pas et que tu peut prendre la porte a tout moment.
Nous depuis le début de ta candidature on a eu qu'un but c'est de t'aider, tu l'accepte c'est très bien, tu l'accepte pas sa te regarde.
miilløw
miilløw

Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  kaytlina Ven 9 Mar - 10:18

ThaMasta a écrit:Kaytlina, tes comme un chien de poche, y'en as un qui fait son hater qui dit de la merde, toi tu les accompagne ! Jt'enmerde, tu me connais pas !

Tu confirme mes craintes et celles des autres membres de la guilde.
Pour moi c'est No comments!
kaytlina
kaytlina

Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Wicera Ven 9 Mar - 10:27

POUA POUA POUA !!!!!
On as du HF les gars



Bon Mec on la faire simple ... tu insulte un membre de notre guilde et tu espere encore l'interger ?


comme dirais mon Pote B2O , GARDE LA PECHE !!!!


Nan serieu les gars go lock le sujet , parce que si un tel phenomene est pris dans la guilde c'est le Gquit DIRECTE !!


aller bisous bisous rageux Wink
Wicera
Wicera

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  rashgarox Ven 9 Mar - 11:02

Pour ma part sans parler des raisons énnoncées un peu plus haut qui m'a fait prendre ma decision,

tu ne connais pas les cap ivalice et ne t'étais pas renseigner sur les bugs du war, de plus la spé arme y a 2 trucs bug qui sont embetant, c'est la gestion d'exec et le bonus 4 T10 , donc c'est pas over bug... c'est pour moi une faute "grave" car les cap , sa reste la base de la base, 1 rater = perte de dps = perte de rage et donc = perte de dps, donc le plus important reste les cap toucher exp a connaitre sur le bout des doigts étant donné que tu peux convertir le surplus en arpen en changeant stuff/gemmage/enchant/template.

Ce sera donc un -1 pour les raisons précédentes

rashgarox

Messages : 541
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  truelle Ven 9 Mar - 11:24

Le MC a parlé, ça sera donc -1 pour moi aussi.
truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  maniakmat Ven 9 Mar - 20:57

bon

je suis dsl mais le mc a parler donc la candid est refuser .

Ce pendant, je me permet d'intervenir car j'ai l'impression que certain confond candidature et défouloir pour manque flagrant d'amour charnel ou autre. Et ceux qui confond esprit de famille avec soumission en mode car pet

Premièrement, je tien a te dire que j'ai pris beaucoup de plaisir a lire le poste sur la pseudo plainte d'un certain kp !

Contrairement a ce que certain pense ce genre de poste n'a rien a faire dans la candidature car sans suite et sans rapport avec l'avancer PVE du joueur.

je rappel ensuite que les membre en test n'ont le droit de donner leur avis qu'a titre indicatif donc pas de +1 ou -1 .

Enfin tout le monde pense la même chose de cette fameuse guilde mais peu ont le courage de dire ce qu'il pense .

si cela ne tiendrais qu'a moi je t'aurais guildé car certain commentaire usseless serait plaisant a voir être appliquer .

ps : tu crie halte au jugement mais je te rappel que nous devons juger de t capacité via le forum pour nous prononcer .

il te faut 10 +1 tu n'en et vraiment pas loin.

je te laisse réagir une dernière fois si tu le souhaite avant de lock
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Wicera Ven 9 Mar - 23:49

Rassure moi mani , ne me dit pas que tu aurais été pret a le prendre dans la guilde alors qu'il a clairement insulter un de tes membre ?!
Wicera
Wicera

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  bidull Sam 10 Mar - 0:16

moi une chose que je ne comprend pas, pourquoi tu n'as pas postuler avec ton pretre ?

bidull

Messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Invité Sam 10 Mar - 0:30

ThaMasta a écrit:irrespect ? je prend les membre de haut ? Mais ou vois tu ca! et pour qui te prend tu de me juger comme ca..


ThaMasta a écrit:
Kaytlina, tes comme un chien de poche, y'en as un qui fait son hater qui dit de la merde, toi tu les accompagne ! Jt'enmerde, tu me connais pas !

Je pars 24h et je lis cela.
Tu es insultant ,envers un membre BoB .
Tu es Diffamatoire envers une Guilde la VVW .
Tu n'acceptes rien ,aucune remarque ,suffit de lire mes 3 premieres interventions pour le comprendre .
Je t'ai fais eclater au grand jour dans ta maniere d'etre apres seulement 3 questions poséees .

Donc en vertue de ces 5 remarques je classe ta candidature dans les plus haineuse qu'on ai eut .

Félicitation tu as reussi a faire parti du TOP 5 BoB des pires candidatures . Tu t'es ridiculisé par ta maniere de repondre . Et crois moi , je vais pas te faire de Pub' tu n'en as pas besoin ,suffit de voir le topic Iva' diffamatoire .

Je ne te dis pas au revoir ,mais simplement : Courage pour trouver une guilde comme toi


Dernière édition par Mordenheim le Sam 10 Mar - 0:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  tazmalt Sam 10 Mar - 0:32

Yop mec
de ma part tu aura un grand +1 j ai vraiment hate de rejouer avec toi poto
tazmalt
tazmalt

Messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 35
Localisation : Algerie

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Invité Sam 10 Mar - 0:37

tazmalt a écrit:Yop mec
de ma part tu aura un grand +1 j ai vraiment hate de rejouer avec toi poto

/facepalm

As tu lu la candidature en entier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Jova Sam 10 Mar - 0:40

Sérieusement ,

Les BoB'S Si vous venez juste mettre +1 sans avoir un minimum de conscience ...

Ne venez pas post merci ...

Idem pour les gens qui post sur le forum avec leurs répartie de gamin ...

Jova

Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Invité Sam 10 Mar - 0:42

Jova a écrit:Sérieusement ,

Les BoB'S Si vous venez juste mettre +1 sans avoir un minimum de conscience ...

Ne venez pas post merci ...

Idem pour les gens qui post sur le forum avec leurs répartie de gamin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  ThaMasta Sam 10 Mar - 1:01

... que dire, ai-je vraiment envie d'en rajouter, ai-je encore envie de vous joindre ? certain dise, dans la bob family les membre ce la pette , il ce prenne tous pour des demi-dieux car il sont la première guilde ivalice, certain dise que l'ambiance de cette guilde est complètement NAZ.. dois-je les croire ?

Est-ce que le fait que j'ai la gastro depuis 4 jours justifie le fait que j'ai zero patience et que j'ai répondue peut-être plus sec ! Depuis 4 jours je vomis sans aret dans une putain de chaudière, que je chi carrément en eau.. cela fait 4 jours de travail que je manque, j'ai peur de perdre mon boulos.. je sais que vous en avez rien a foutre, mais en ce moment je vie du stress + je suis très malade.. cela ne justifie rien, j'en suis conscient, je vous en fait part ces tout !

Mais sérieusement, a quoi sert votre grade TEST si vous etes juste bon pour divulgué sur un forum ? Merde... Certain on approuvé que je joue bien etc, il m'ont vue.. il me connaisse, j'ai déjà été en guilde avec eux ! Ce n'est pas assez pour vous donné envie de me TEST ? alors que ma candidature, si je la regarde comparativement a tout les autres que vous avez eu, ces la plus jolie qui as été enregistré sur votre forum.. alors mais ou est le problème ?

Mon humeur ? Comme j'ai expliquer, j'ai la patience a zero, et vous m'avez cherché.. vous cherchez n'importe quel raison bidon pour faire du -1 sans me connaitre, sans avoir aucune idée de ce que je vaux en jeux..

De plus, certain d'entre vous ont trop la tête dans le cul pour réalisé que je n'ai absolument fait aucune diffamation de guilde, je répète encore, lorsqu'une phrase ce termine par un ''?'' cela signifie que ces une question informatif, dans une conversation qui étais calme et sans but précis.. Si le mec s'amuse a lire tout les règlements de ivalice seulement car il n'as pas de vie et qu'il veux s'amuser a faire chier tout ceux qui ne lui plais pas, ce n'est pas mon problème non plus.. Certain manque de maturités pour ne pas etre foutu de voir le bon context de cette histoire de merde..

Je répète encore, je n'ai pas refusé de jouer arme, j'ai simplement dit que ca ne m’intéressais pas, j'ai pas dit que je ne le ferais pas, j'ai dit que je l'essaierais..

J'ai pris les conseils qu'on m'as donné, je suis allé voir les post qu'on m'as donner, j'ai corriger certain truc !

Je suis québécois et nous n'avons pas les meme expression, j'ignore pourquoi mais tout les francais me vois comme quelqu'un de sauvage sur le net, pourquoi? la seule personne a qui j'ai manquer de respect est Kaytlina ou je ne sais pas trop quoi.. car elle la cherché ! De plus, ces un membre en test alors ne dit pas que j'ai manquer respect a des membres !

Pourquoi n'etes vous pas foutu non plus d'avoir un entretiens teamspeak ? vous verriez bien que jsuis loin d'etre la bête méchante que vous croyez..

Kraid, Bidull, Tazmalt, Roxie, Yazk, arggg mais dite leur.....

Bidull, J'ai déja postuler ici avec mon pretre et on m'as rédiculiser comme de la vrai merde !! Cela semble habituel ici !! Toi tu le sais comment je suis, J'ai tu déja été nuisible pour la guilde ? donné mauvaise image ? jouer comme un boulet ? ou etc.. ?

Salut Tazmalt, j'aurais aimer aussi, par contre ca ne sera pas possible je crois !

Mordenheim tu peut areter de ridiculiser.. rabaisser, jcrois pas que ca te servent a rien ! Si etre immature te fait plaisir ces ton choix, a mes yeux t'as lair ......... J'te laisse lire entre les ligne pour le reste, comme ca on me diras pas que je t'ai manquer de respect !

Maniakmat et cela me fait vraiment chier car on as eu plusieurs discution, tu ma bien convaincue que cela ne ce passerais pas comme la dernière fois, je te l'avais bien dit que ce serais la même merde, maintenant j'ai perdu 6hrs pour la candidature, + le temps de tout les autre message useless.. ces la première, non en fait la deuxième fois que je perd mon temps a faire une tabarnac de postulation de merde, les 2 fois on été chez vous, je n'ai jamais eu besoin de faire des postulation forum pour que les autres guilde ai envie de me tester.. du ICC 25 j'en ai fait jusqu'au dernier boss donc non ces pas des petite guilde bas niveau de merde non plus..


Dernière édition par ThaMasta le Sam 10 Mar - 1:12, édité 1 fois
ThaMasta
ThaMasta

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  ThaMasta Sam 10 Mar - 1:02

Jova a écrit:Sérieusement ,

Les BoB'S Si vous venez juste mettre +1 sans avoir un minimum de conscience ...

Ne venez pas post merci ...

Idem pour les gens qui post sur le forum avec leurs répartie de gamin ...

Oh et maintenant on ose parler de respect.. ces de l'ironie ou du sarcasme ?

Et faut pas lui en vouloir, le mec me connais il a deja jouer avec moi, contrairement a toi. et il ce fie pas qua des post ivalice bidon pour faire un jugement !

T'as pas pensé que ces p-e toi qui n'as aucune conscience ?
ThaMasta
ThaMasta

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Thamasta Guerrier Fury - Page 3 Empty Re: Thamasta Guerrier Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum