RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

NOxyy mage arcane

+3
Wicera
Saeluth
NOxyy
7 participants

Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty NOxyy mage arcane

Message  NOxyy Mar 14 Fév - 18:36

Bonsoir, je me présente Romain, 22 ans d'âge, je vie en France du coté de Toulouse.
Mon expérience sur World Of Warcraft date de Septembre 2009 avec une coupure de octobre 2010 a fin décembre 2011.

Durant ma période d’arrêt j'ai donner mon compte Ivalice a un ami, celui ci c'est empressé de désenchanté mon stuff et de prendre l'or qu'il y avait dessus, en me reconnectant sur mon compte un ans et demi après je n'avais plus aucun stuff je marcher tous nu, impossible de faire des héros :s, j'ai donc acheté un nouveau mage sur Ivalice que j'ai stuff.

Pour ce qui concerne la question "COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI ?", les un ans que j'ai passé sur le serveur Ivalice je faisais parti de la guilde "SUPER BOUBOU" une guilde PVE avec mon ami "Stazoo" .

J'ai repris World Of Warcraft car ce jeu me plait beaucoup il y a plein de choses a faire dessus c'est un jeu très complet, maintenant que j'ai fait et refait tous les héros et que je pense être bien stuff, je recherche une guilde qui puisse m'apporter joie, bonne humeur, intelligence, sérieux, bonne ambiance.

Je voudrais approfondir le jeu a fond, chose impossible en étant sans guilde, j'ai choisi votre guilde car je sais que vous avez de l'ancienneté sur Ivalice et que je pense avoir le profil pour vous rejoindre.

Temps de jeu :

Sur mon personnage de 1 mois NOxyy : 5 jours, 19 heures, 5 minutes
Sur mon ancien personnage de Septembre 2009 à Octobre 2010 NOxxyy : 16 jours, 4 heures, 3 minutes

Screen NOxyy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Screen NOxxyy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes disponibilités : 20h30-21h à 5h12.

Mes réputations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne mes réputations qui dit nouveau perso dit doit tous reprendre a zéro donc je fait tous pour les augmentées.

Nom du Personnage : NOxyy
Level : 80
Classe : Mage
Métier : Couturier / Enchanteur
Double Spé : Oui (je joue pratiquement que arcane)

Screen Stats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Screen Arcane DPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Screen de non Ban :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Stuff :

Tête Arcanum des mystères ardents, Méta-Gemme : +21 au score de coup critique et effet critique augmenté de 3%, Gemme : +12 puissance des sorts et +10 esprit
Cou
Épaule Gemme : +12 puissance des sorts et +10 esprit
Dos Gemme : +20 au score de hâte, Enchantement : +23 au score de hâte
Torse Enchantement : +10 à toutes les caractéristiques, Gemme : +12 puissance des sorts et +10 esprit, Gemme : +23 puissance des sorts
Poignets Enchantement : +23 à la puissance des sorts
Mains Enchantement : +28 à la puissance des sorts, Gemme : +23 à la puissance des sorts
Taille Gemme : +20 au score de hâte
Jambes Fil ensorcelé sanctifié : +50 à la puissance des sorts +20 a l'esprit, Gemme : +12 puissance des sorts et +10 hâte X2
Pieds Enchantement : +12 au score de touche +12 au score de coup critique
Doigt Enchantement : +23 à la puissance des sorts
Doigt Enchantement : +23 à la puissance des sorts
Bijou
Bijou
Main Droite Enchantement +50 à la puissance des sorts
Main gauche
A distance

Mes expérience en PvE :
Naxx 10/25
Onyxia 10/25
Archavon 10
EDC 10

Mes Glyphes :
Glyphe d'armure de la fournaise
Glyphe de déflagration des arcanes
Glyphe de projectiles des arcanes

Mon template :
Template

Je possède un Paladin avec le métier Alchimiste 450 je m'en sert juste pour ce métier.
Mon ancienne guilde : "SUPER BOUBOU" guilde dissoute.

Règlement de la guilde "lu et approuvé"
Le mot clé est : Assiduité

Mon commentaire personnel : JE le rédigerai ce soir car je suis trop fatigué Smile

Je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma candidature,

Cordialement, NOxyy

NOxyy

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty Re: NOxyy mage arcane

Message  Saeluth Mar 14 Fév - 21:08

Bonjour NOxyy,

Il me semble t'avoir vu hier avec Mord, tu nous a demandé si ton stuff passerait si tu postais chez nous. Il me semble aussi que nous t'ayons répondu non ... Mais bon tu as raison de tenter quand même ta chance.

Ton stuff est très léger, réputation Fils d'Hodir non exalté donc pas d'enchan épaules, expérience très insuffisante.

Désolé de mal commencer, mais pour moi ce sera un -1.

Ton retard de stuff et de boss down est très important.

Je laisse mes amis kéké te donner leurs avis.

Bonne chance !
Saeluth
Saeluth

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty Re: NOxyy mage arcane

Message  Wicera Mer 15 Fév - 3:44

Bonjour ,


Alors , je partage l'avis de Sealuth . Ton retard de stuff est trop conséquent, meme si l'a motivation a l'air présente .
Avis négatif.


Bonne continuation
Wicera
Wicera

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty Re: NOxyy mage arcane

Message  bidull Mer 15 Fév - 4:38

salut, tout d'abord c'est vrai que le stuff est pas tip top , cb posséde tu d'embléme de givre ?

aprés faut voir s'il y a assez de mage dans la guilde ou pas

avis neutre pour moi en attendant le mc mage

bidull

Messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty Re: NOxyy mage arcane

Message  NOxyy Mer 15 Fév - 4:43

Bonjour, merci d'avoir lu ma candidature et d'avoir donné vos avis, je me suis donc permis de postuler car ma classe et Ouverte au recrutement.
Je cite "Ouvert: Votre classe/spé est ouverte , un minimum sera demandé (dispo, stuff)"
Je pense avoir le minimum de stuff requis sans guilde, je pense que je ne peux pas avoir plus sans être guildé, je ne souhaite pas intégrer n'importe quelle guilde pour avoir du stuff 245 avec une mauvaise ambiance et des gens qui n'en valent pas la peine.
J'aimerai beaucoup m’investir au sein de votre guilde, comme je l'ai fais avec ma guilde précédente et pouvoir justement me stuff au fur et a mesure du temps avec vous.
En ce qui concerne la "Réputation Fils d'Hodir non exalté" je vais la monté d'ici peu car il me faut cette enchantement épaule.

Je possède 20 emblème de givre actuellement, sans guilde je peux juste faire "Sartharion" 1 fois par semaine.

NOxyy

NOxyy

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty Re: NOxyy mage arcane

Message  gyrtylem Mer 15 Fév - 8:03

NOxyy a écrit:
Je pense avoir le minimum de stuff requis sans guilde, je pense que je ne peux pas avoir plus sans être guildé


dsl de te contredire, on a vu mieux stuff alors qu'ils faisaient du pick up, donc...

Sinon stuff très insuffisant, ce n'est pas parce que nous ne sommes plus derrière les VVW, que le stuff de nos joueurs est à 3 siècles du leur, donc je pense que tu m'auras compris.

Encore désolé, mais trouves toi une guilde moins avancée niveau pve hl, nous sommes déjà sur ICC, alors que ton stuff réclame de l'edc allant du 10 normal ou 25 hm.

-1

gyrtylem

Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : VELVING,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty Re: NOxyy mage arcane

Message  NOxyy Mer 15 Fév - 10:44

Alors je suis d'accord que vous pouvez me reproché d'avoir un stuff insuffisant, mais faut essayé de comprendre du point de vue d'une personne n'ayant pas de guilde, je me répète donc en disant que je ne suis pas intéressé de rejoindre une guilde dite du "world", ou disons une guilde de passage ou il y aura certainement pas une grande organisation contrairement a la votre. J'ai fais tout ce qui m'étais plus ou moins possible a faire tout seul ou avec l'un de mes amis.

J'ai l'impression que vous recruté des personnes seulement a leur stuff.. la mentalité, la présence ne sont pas déjà des bons atouts pour être dans une guilde? Vouloir progresser, savoir écouter n'est pas suffisant?

Enfin bref j'en vient a la conclusion que je trouve cela dommage, de rester blocker sur un "stuff"..

NOxyy

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty Re: NOxyy mage arcane

Message  maniakmat Mer 15 Fév - 11:40

bonjour et bienvenu

Pour les même raison citer plus haut tu aura mon -1.

Nous ne recrutons pas au stuff car n'importe quel kéké même full 264 n'est pas sur d'être des notre .Mais une fois le cap du

stuff passer rester si je peux me permettre ,la mentalité et la connaissance de sa classe ainsi que les disponibilité de jeux.

Tu comprendra que pour notre avancer nous ne pouvons pas perdre du temps a stuffer les nouvelles recrut .

Peu être a une prochaine fois rien ne t'empêche de retenter ta chance une autre fois .
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty Re: NOxyy mage arcane

Message  Invité Mer 15 Fév - 22:18

NOxyy a écrit:

J'ai l'impression que vous recruté des personnes seulement a leur stuff.. la mentalité, la présence ne sont pas déjà des bons atouts pour être dans une guilde? Vouloir progresser, savoir écouter n'est pas suffisant?

Enfin bref j'en vient a la conclusion que je trouve cela dommage, de rester blocker sur un "stuff"..


Quand tu tourneras a 5K de DPS sous morsure et qu'il en faut 17K de DPS minimum sur la reine a ICC25 ,tu vas dire quoi .? Ben tu vas entendre le RL ,les offi et MC te gueuler dessus , car la motivation c'est bien , mais quand le stuff ne va pas permettre d'etre a la hauteur de ce que les boss demandent en volume de DpS.....ca n'ira pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty Re: NOxyy mage arcane

Message  Zeth Jeu 16 Fév - 21:09

Nous ne recrutons pas en fonction du stuff. Le probleme est que ton retard de stuff est beaucoup trop important pour que ta motivation et ton skill rattrape l'écart. De plus ton manque d'experience creuse cet écart ! Nous avons besoin de personne motivé stuff et experimenté afin d'avancer au niveau pve.

Tu étais chez les super boubou ? Tu as arreter avant ou après la dissolution ? je ne me souviens pas de toi :/
Zeth
Zeth

Messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty Re: NOxyy mage arcane

Message  Invité Sam 18 Fév - 22:22

Refusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty Re: NOxyy mage arcane

Message  maniakmat Sam 18 Fév - 23:50

candidature refusé
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOxyy mage arcane Empty Re: NOxyy mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum