RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

øverskil Mage Arcane

+3
mazeltof
Psychopathe
øverskil
7 participants

Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty øverskil Mage Arcane

Message  øverskil Sam 26 Nov - 13:42

Bonjour / Bonsoir



Présentation IG :

Name : øverskil

Class : Mage ( Arcane )

Race : Trollesse



Présentation IRL :


Je m'appel Habib , J ai 21 ans , je suis un Etudiant en Gestion ( Marketing ) d'origine Tunisienne .

loisirs : les jeux vidéos , Foot Ball ...


Je joue wow depuis BC j'avais un drood heal & j'ai arreté wow un certain temps & j'ai repris wow avec un mage .




Expérience en jeu :





j'étais un membre des guilde suivante : Les Anges , Serial Cleaners , ørigine ønline , Reapers ( MDC ) .



j'ai clean : Nax10/25


EDC10/10hm/25/25hm


Ulduar10/25 ( 4boss)


Onyxia10/25


Icc 10(7 boss) /25 (6boss)

sartha 10/25


Disponibilité : bonne connexion , Teamspeak 2/3 Dispo

Pour les raids disponible de 20h a 23h max 00h ( chaque jours )

Pourquoi vous ?





vous avez une très bonne avance PVE HL sur ivalice comme vous avez une excellente réputation , j'espère que si je vous rejoint je donne un plus a la Guilde.


Pourquoi j'ai quitter mon ancienne Guilde ( Reapers ) : Elle s'est Dissoute


Métiers : Couture 430/450

Enchantement 403/450




Lien vers mon armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les glyphes ( Majeur ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( Mineur) : [Glyphe d'intelligence des arcanes]




Historique de Bannissement : Votre compte n'à jamais été banni Cool
/played : 35jrs,13h,10min

j ai un Rerol pala tank lvl 80 full 245 ( 40k pv unbuff ) , juste pour fun Very Happy .

Screenshots :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


cycle dps : : * Déflagration des arcane suivie de Projectiles des arcanes lorsque [Barrage de projectiles] ce claque , je use Barrage des Arcanes .( chaque un a un cycle de dps Very Happy ) .

les stats selon l'ordre de leur importance : ( chaque un a un cycle de dps Very Happy ) .
Intell
Hate
BD
Touché
CC
les consommables que j'utilise pendant les raid :

flacon wyrm de givre ( +125 BD )
Bien nourri Hate ( 40 hate +40 endu )
Potion de vitesse ( +500 hate )
Potion de magie sauvage ( +200 CC +200 BD )


Gemmage Enchantement

Tète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 25 BD + 2% intell 30 BD +10 CC


12 bd 10esprit


Épaule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12 BD 10 Hate 24 BD +12 CC




Cape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12 BD + 10 Esprit Borderie




Torse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12 bd +10 Esprit + 10 toutes les caractéristique


23 BD


Poignet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12 BD +10 esprit 30 BD



Main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12 BD + 10 Hate 28 BD

12 BD + 10 Hate


Taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12 BD + 10 Hate

23 BD

23 BD


Jambes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12 BD + 10 Hate 50 BD + 20 Esprit

12 BD + 10 Hate

23 BD

Pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12 BD + 10 Hate 12 ST + 12 CC

12 BD + 10 Esprit



Arme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Magie Noire






En fin je vous Remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature & de me répandre dans les plus bref délai .

Charte lu & approuvé


MOTS CLEF : Kévin! T'es un kéké!


[/center][/center][/center]


Dernière édition par øverskil le Mar 29 Nov - 10:58, édité 5 fois

øverskil

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  Psychopathe Dim 27 Nov - 7:10

Bonsoir et bienvenue à toi,
Tout d'abord explique nous ça.
Est ce un double un post ? et pourquoi avoir supprimer ta candidature ?
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  øverskil Dim 27 Nov - 7:27

Bon
soir , merci pour la réponse ce n'est pas un double poste , c seulement
mon ancien GM a fait un petit contrat avec le GM de Us c 'est de prendre
les membres de Reapers qui vont postuler avec lui & puisque ce
n'est pas le cas parce que il a seulement accepter le gm et le ancien co
gm et il a refuser la postulation de tout les autres mage alors j'ai
effacer ma postulation dans le but de éviter la remarque de double
postulation Smile mais en vin Smile
de toute façons enfin j'ai choisie votre guilde des le début je lai
déjà dit a mon gm mais puisque il est mon ancien gm alors j'ai pris sa
décision en compte et j'ai suivit les quelque membre de ma guilde et
j'ai mit une postulation chez les US. c presque toute l'histoire et
j’espère que sa ne va pas affecter ma postulation ici Smile car vous êtes la guilde que j'ai directement choisie après la dissoute des Reapers .

øverskil

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  mazeltof Dim 27 Nov - 23:45

salut

ok pour les métier meme si serai bien de les up au max pour qu'ils soient plus utiles que simplement le bonus du métier

je ne m'y connais pas en mage, donc j'aimerai l'avis de zeth au plus vite

il manque qql link de stuff (main gauche, bijou, bagues,...)

et un screen des ban stp

bonne chance



mazeltof
mazeltof

Messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  øverskil Lun 28 Nov - 1:44

bonjour , merci pour la réponse .
pour les Screenshots de ban voila Cool :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ce qui concerne l'armure manquante tu peut vérifier dans l'armurie j'ai déjà mis le lien parce-que Twisted Evil j'ai pas trouvé les code dans WOWhead
mais sinon pour les métiers c'est pas grave Twisted Evil j'ai deja up 400 le plus difficile est fait j'aurai aucun problème a terminer de up ^^ .
Merci encore en attandant vos autre jugement. Cool

øverskil

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  Piranha Mar 29 Nov - 3:18

En attendant le kéké MC ...

( chaque un a un cycle de dps ) = c'est à dire ?

Pour les horaires sachant que la plupart des raids durent jusqu'à 00h

je donne un plus a la Guilde

Mais encore ?
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  øverskil Mar 29 Nov - 5:16

Bonsoir piranha91 Smile , pour ce qui conerne l'horaires bien sur je reste a la fin du raid puisque le groupage de 20:50 & le début du raid 21h donc je pense que on 3 h les BoB family clean icc 25 + edc 25 hm lol!

chaque un a un cycle de dps c'est seulement une simple remarque tongue tongue c à dire que on peut joué avec la méme class & le cycle de dps & différent Very Happy

Merci pour les remarques Piranha91

øverskil

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  Zeth Mar 29 Nov - 7:30

C'est bien beau de mettre le link armurerie mais faudrait il que tu garde ton stuff pve... j'aimerais un link complet des équipements pve s'il te plait ce qui éviterais ce genre de probleme...
Zeth
Zeth

Messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  øverskil Mar 29 Nov - 7:50

salut Zeth wé ta raison Very Happy voila mon stuff PVE . Merci rabbit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

øverskil

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  Zeth Mer 30 Nov - 0:31

POur le cycle : chacun a un cycle de dps. Peut être mais certain son plus efficace que d'autre... Dis moi un peu :

-Quand lance tu tes projo ?
-Quand utilises tu tes cd et lesquels à quel moment ?

Pourquoi as tu des pieces donnant de l'esprit ?

les stats selon l'ordre de leur importance : ( chaque un a un cycle de dps Very Happy ) .
Intell
Hate
BD
Touché
CC

C'etais sous BC ca...

Le toucher c'est pas important ?

-Quel maccro utilises tu ?

-Si tu es low mana comment compte tu utiliser ton evoc de facon optimal sans perte de dps ?
Zeth
Zeth

Messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  maniakmat Mer 30 Nov - 1:16

bonjour

ce sera -1

pourquoi ? réactif certes mais pas très coopératif.

ne connais pas sont cycle de dps candidature incomplète ça me suffit
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  øverskil Mer 30 Nov - 3:02

CouCou Zeth , Merci pour la réponse Laughing
alor , Pour ce qui concerne mon cycle dps & les CD :

Le Mage arcane a un seul soucis , c la gestion du mana c' est à dire gérer la mana de façon de ne pas Om & au méme tepms obtenir un dps optimal par exemple je peut full chaine deflagration des arcanes je serai top dps mais je vais om vite No
donc pour moi je commence mon dps avec une chaine de déflagration des arcanes puisque c le meilleur temps pour le faire car je suis full mana ( full buff en raid = 31 k de mana ) est je t'explique pourquoi Smile :

déflagration des arcanes cout 214 mana & dans chaque fois que je lance une déflagration le cout up de 175 % c a dire 1 er déflagration coute 214 , 2eme 374.5 , 3eme 749 , 4eme coute 1489 point de mana c a dire une stak de déflagration des arcanes coute 2799.5 pts mana & le stak reste 7.32 sec puisque le temps d'incantaion de deflagration = 1.88 sec .

au début , moi d'habitude je fai 4 stak déflagration c'est a dire 2799.5 X 4 = 11198 pts de mana dans un temps d'incantation =29.28 sec & je utilise saphir de mana qui rend de 3330 à 3500 pts de mana & ma régen mana = 375 unbuff c a dire 157 pts de mana chaque 5 sec ce qui fait 37.5 pts de mana chaque sec , donc 4 satk de déflagration cout 11198 - 3500 - ( 37.5 X 29.28 ) = 6600 pts de mana donc il me reste 24400 pts de mana de 31k .

En suite , bien sur sa dépend du boss , en plein combat je utilise maximum 2 à 3 déflagration des arcanes suivie de projectiles des arcanes et finalment barrage d'arcane ( instantané ) se cycle me coute en tout 2842.5 pts de mana bien sur n'oublie pas mon régen mana qui déminu le cout total à 2608.125 pts de mana , et avec ce cycle de dps je utilise veine glaciale & berserker dès que sa charge par exemple comme est le cas pour putricide pour Os les Lémone Laughing .

finalement , dans les dernier 30 % du vie de boss avant que la furie sanguinaire ce claque j'utilise pouvoir des arcanes pour évité le Om pendant les 40 sec de la furie & bien sur je claque tout mes CD ( berserker + veine glaciale + Bijou + potion du vitesse ) et chaine le cycle habituelle .

voila mon cycle de dps & la gestion de mana (Cool je suis un gestionnaire spécialité Marketing Cool ) lol!

Citation:

Pourquoi as tu des piéces donnant de l'esprit ?

j'ai des piéces donnant de l'esprit car l'esprit augmente ma régen mana puisque je suis mage arcane j'ai besoin à mort Laughing .

le toucher est important mais c pas une priorité pour un mage arcane car il faut tout d'abord jouer sur le BD et la hâte car t'a un capé de touche de 11% a avoir et moi j'ai 11.21%.

pour conclure :

les macros j'ai que 3 , 1er pour regén mana ( évocation + saphir ) , 2eme pour CD ( veine glaciale + berserker ) , 3eme pour

full CD sauf Pouvoir des arcanes tongue ( berserker + veine glaciale + potion de vitesse + bijou ) .

Citation:
Si tu es low mana comment compte tu utiliser ton evoc de facon optimal sans perte de dps ?

bon quand je suis low mana je utilise mon macro régen mana , sa depand du boss ( exp : Gargamoelle j'utilise macro pendand la tempéte & putricide aussi pendant le dps des lémone pour le reste avant que je burst ) .







øverskil

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  øverskil Mer 30 Nov - 3:10

salut maniakmat merci pour la réponse :

Citation:

ne connais pas sont cycle de dps .
candidature incomplète.
réactif certes mais pas très coopératif

j’espère que ta lu ma réponse pour Zeth Very Happy et pour la condidature je veu savoir il manque quoi No ?
réactif certes mais pas très coopératif ? j'ai pa fait aucune réaction scratch si oui contre qui Crying or Very sad ???


Merci maniakmat pour les remarques .


øverskil

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  Zeth Mer 30 Nov - 6:12

øverskil a écrit:

Le Mage arcane a un seul soucis , c la gestion du mana c' est à dire gérer la mana de façon de ne pas Om & au méme tepms obtenir un dps optimal par exemple je peut full chaine deflagration des arcanes je serai top dps mais je vais om vite No
donc pour moi je commence mon dps avec une chaine de déflagration des arcanes puisque c le meilleur temps pour le faire car je suis full mana ( full buff en raid = 31 k de mana ) est je t'explique pourquoi Smile :

blablabla...

A aucun moment tu n'utilise ni parle de ton 2t10 qui revolutionne la façon de jouer du mage arcane et qui le boost comme jamais...


øverskil a écrit:finalement , dans les dernier 30 % du vie de boss avant que la furie sanguinaire ce claque j'utilise pouvoir des arcanes pour évité le Om pendant les 40 sec de la furie & bien sur je claque tout mes CD ( berserker + veine glaciale + Bijou + potion du vitesse ) et chaine le cycle habituelle .

Et là tu passe ton gcd... :/


øverskil a écrit:j'ai des piéces donnant de l'esprit car l'esprit augmente ma régen mana puisque je suis mage arcane j'ai besoin à mort Laughing .
C'est une perte inutil de stat, depuis le t10 inutil d'avoir de l'esprit vu que le 2t9 n'est plus et que le peu d'esprit gagné avec les pieces ne feront pas la difference. Avec l'evocation + gemme il y a ce qu'il faut pour regene. Surtout en raid où il y a toute les autre classe pour up la regene mana.

øverskil a écrit:le toucher est important mais c pas une priorité pour un mage arcane car il faut tout d'abord jouer sur le BD et la hâte car t'a un capé de touche de 11% a avoir et moi j'ai 11.21%.

Ton toucher est à 8.97%

øverskil a écrit:pour conclure :

les macros j'ai que 3 , 1er pour regén mana ( évocation + saphir ) , 2eme pour CD ( veine glaciale + berserker ) , 3eme pour

full CD sauf Pouvoir des arcanes tongue ( berserker + veine glaciale + potion de vitesse + bijou ) .

Pas vraiment de maccro utile pour up le dps à part le burst et pourtant certaine sont très utile pour les mage arcane...



øverskil a écrit:bon quand je suis low mana je utilise mon macro régen mana , sa depand du boss ( exp : Gargamoelle j'utilise macro pendand la tempéte & putricide aussi pendant le dps des lémone pour le reste avant que je burst ) .

Toujours pas de 2t10


Il manque les addons mais je crois que ce que j'ai vu me suffit pour mettre mon -1 Bonne continuation.







Zeth
Zeth

Messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  øverskil Mer 30 Nov - 6:48

salut Zeth , j'ai 11.21 % touché dans le cite d'ivalice c 'est version cataclisme ^^

j'ai pas bien compri ( Zeth dit : depuis le t10 inutil d'avoir de l'esprit vu que le 2t9 n'est plus et que le peu d'esprit gagné avec les pieces ne feront pas la difference.)
pour les addons bien sur je utilise des addons ( Omen , dedlay boss mode , décursive ( si besoin ) )

Zeth Dit : 2t10 qui revolutionne la façon de jouer du mage arcane et qui le boost comme jamais

svp tu peut m'explique comment Smile ?

Merci encore Very Happy

øverskil

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  babiôlle Mer 30 Nov - 12:13

Avis neutre de ma pars je ne sais pas trop quoi en pensez !!!!!! Je ne connais pas assez les magos . lol!
babiôlle
babiôlle

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : fance

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  øverskil Jeu 1 Déc - 0:17

Merci tlm pour les réponse & les remarques bon jeu Very Happy

je veut bien que vous effacer ma condidautre pour que je peut poste dans une autre guilde & sa sera pas une double postulation merci bien
Laughing

øverskil

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  Invité Dim 4 Déc - 22:52

Candidature a classer le joueur a demandé la fermeture de l'upply

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

øverskil Mage Arcane  Empty Re: øverskil Mage Arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum