RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Katelline :noel:

+14
mazeltof
Cyprine
Yazk
nomad
Lichedark
Zeth
babiôlle
truelle
Batracien
grun
Gøurria
sakùrami
maniakmat
Katelline
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  Cyprine Dim 15 Jan - 2:57

Perso je pense que si Mord te connait, et te recommende comme "bonne recrue" (oui c'est du piston mais... et alors ? :p), il faudrait au moins tester pour voir.
A l'issus de la période de test, il sera toujours temps de dire OK ou pas nan ?

Katelline a écrit:si le choix était personnel, je n'aurais pas postulé avec cet avatar! J'aurais postulé avec un qui est vraiment opti PvEHL.
sachant que normalement, tout tes reroll devront être guildé aussi, que tu postule avec l'un ou l'autre ne change pas grand chose (sauf pour la priorité sur les loot mais au niveau PVE tu prendra surement le perso qui optimise le plus le groupe de raid a un temps T)

Bref peux tu nous link tes autres perso stp (surtout celui que tu trouve le plus optimisé PVE) qu'on ai une idée de ce qu'ils valent ?
Ca pourrait peut être motiver des +1 en final Wink
Cyprine
Cyprine

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Hum... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  Batracien Dim 15 Jan - 3:08

Mordenheim a écrit:On en a largement parlé ensemble Toi , Mani et Moi .

Avis au mecs qui mange le FESTION DE POISSON par feignantise......et la je parle aux Guildeux....c'est pas optimisé ,Louna prend SES biens nourris pour Optimiser qui d'autres que Bidull et certains chasseurs de la guilde le font.??? A oui personne...

Non pas personne, déjà y'a Babiolle et moi qui prenons des +40 force +40 endu. Et même sur mon reroll je prends mes propres bien nourris à savoir +40 hâte +40 endu quand je suis en spe heal.

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  Katelline Dim 15 Jan - 3:52

Les autres perso' était un palaheal/tank et un SP qui y a deux mois était inutile pour la guilde! Donc jamais pris en raid. J'veux bien postuler dans une guilde, mais si c'est pour ne jamais raid et rester en touche... Merci mais non =/.

Sinon oui le stuff up assez vite, j'ai de quoi prendre 1 pièce T10, et j'ai changé ma tête pour de l'expertise (me manquait 4 triomphe >_>).
Katelline
Katelline

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  mazeltof Dim 15 Jan - 4:06

Yazk a écrit:D'apres tout ce que j'ai vue, sa permétras au demo de plus mettre leur malé d'éléme, et metree une autre malé, Le stuff sa va vitte a up surtout que tu as choisi se perso pour la guild donc +1 pour moi bon courage pour la suite.

Cordialement,
Yazk.

mazeltof
mazeltof

Messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  gyrtylem Dim 15 Jan - 4:27

+1

Stuff léger mais on a vu pire. Personne sympa, ouverte, qui a le mental pour down un boss.

Je rappelle qu'on a groupé pire en test, sans citer de nom et sans aller jusqu'à dire garder... Arrêtez de taunt pour faire vos intéressants. J'ai lu en travers, mais je rappelle que le perso a fait ses preuves au kiki à EDC, alors que la spé n'est pas génial en pve à la base.

Stop ramenez vos copains allopassés qui n'aident pas forcément la guilde et go prendre des gens motivés avec du skill.

gyrtylem

Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : VELVING,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  Lichedark Dim 15 Jan - 5:46

Katelline a écrit:Et toi t'es qui pour ne pas te remettre en question?
Rapport ? Où je devrais me remettre en question ?

Katelline a écrit:La candi' est très utile pour se faire un premier avis c'est certain, mais ce n'est pas forcement une bonne chose, la preuve c'est que la personne prise en test peut se révéler une autre une fois guildée, par contre tu as de bonne surprise des fois.
Nan mais attends, on s'en fout de ce que tu penses de la candid, on demande à ce que ce soit fait de telle façon, si ça te plait pas tu passes ton chemin.

Nan mais franchement, tu débarques, on te connait même pas, tu critiques nos demandes, tu critiques le règlement, t'as la flemme de chercher un mot clef et on devrait t'accueillir juste parce que mord dis que t'es bon ?
Excuse moi mais ce n'est pas très arrogant tout ça ?

On demande à ce qu'une candidature soit faites, et franchement, ça n'a rien de compliqué. Si t'es pas capable de faire un truc aussi simple désolé mais c'est du foutage de gueule.
Voilà, donc si les autres sont incapable d'adopter un point de vue objectif tant mieux pour eux, personnellement je mets tout le monde au même niveau : d'autre ont postulé avant toi, certains ont oublié qu'un ou 2 petits détails et ont été refusé, toi tu dis clairement que ça t'emmerde de mettre ces détails, bah c'est -1 d'office. Je ne pense pas qu'on soit tellement dans le besoin que ça.
Lichedark
Lichedark

Messages : 1110
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Un mauvais démo, il voit un truc, il fear. Un bon démo, il voit un truc... il fear aussi mais c'est pas pareil, c'est un bon démo.

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  Katelline Dim 15 Jan - 7:17

Merci de donner ton avis, mais vu la manière avec la quelle tu réponds, me semble que t'es un poil énervé.

Premièrement t'arrive, j'veux pas développer comme tu l'as fait pour ta candi.

Bon, si tu veux, manque en tout et pour tout le link du stuff, que j'ai mis en texte. (oui ce n'est pas ce qui est demandé, j'ai très bien lu, et j'ai expliqué sur TS, c'est pas ma faute si tu n'es pas souvent sur TS, plus de la moitié de ma candi' s'est déroulée sur TS)

Deuxièmement, tu juges sur quelque chose dont ne connait pas

Encore une fois, ok, mais tu vois, j'en ai parlé posément avec Mani, et il a modifié deux trois choses dans la charte. A la place donner des avis, permet au moins la discussion, c'est tellement plus enrichissant de laisser la parole (des fois).

Troisièmement, et la je ne vais que citer Mord' sur TS (avec beaucoup de témoins)

La BoB n'a plus le niveau d'avant, c'est plus la TOP2, donc oui je pourrais être refusé, ce n'est en rien un prétexte pour me prendre dans la guilde, mais à coté de ça l'optimisation personnelle ne passe pas SEULEMENT par deux métiers, surtout quand j'ai proposé deux avatars avant cela.

Je terminerais par le fait que le mot clé est posté à la fin de mon entretien TS avec Mani.


Au plaisir
Katelline
Katelline

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  grun Dim 15 Jan - 14:11

Yazk a écrit:D'apres tout ce que j'ai vue, sa permétras au demo de plus mettre leur malé d'éléme, et metree une autre malé, Le stuff sa va vitte a up surtout que tu as choisi se perso pour la guild donc +1 pour moi bon courage pour la suite.

Cordialement,
Yazk.
je suis avis du gay yazk +1
Cordialement Grun
grun
grun

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  Sonor Mar 31 Jan - 5:04

Pour avoir été sur Ts au bon moment, je donne un +1.

Même si ton comportement me rappelle un certain " Crédin" des NpvpD... Toi qui a fais un tour chez eux, tu dois surement le connaitre....
Sonor
Sonor

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  Aveniiz Mar 31 Jan - 7:33

Salut a toi et bienvenue sur notre fofo =)

Perso je suis d'un avis neutre parce qu'on a 2 Dk en test et un 3eme membre je pense que le roster est un peux full .

Bonne chance pour la suite ^^

J’édite mon post parce que j'ai changé d'avis a cause de la réaction d'un de nos ex-membres en test et puis j'ai entendu de tres bons échos sur toi voila je dis +1 =)

Aveniiz
Aveniiz

Messages : 232
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : A Toi de me cherché =)

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  Røxie Sam 4 Fév - 6:10

Tu as mon +1.

Par contre mon petit Mord, t'as oublié quelqu'un dans ta liste <<. (cf spoiler)

Spoiler:
Røxie
Røxie

Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  maniakmat Sam 4 Fév - 12:48

candidature acceptée ok pour test
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: - Page 2 Empty Re: Katelline :noel:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum