RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Katelline :noel:

+14
mazeltof
Cyprine
Yazk
nomad
Lichedark
Zeth
babiôlle
truelle
Batracien
grun
Gøurria
sakùrami
maniakmat
Katelline
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Katelline :noel: Empty Katelline :noel:

Message  Katelline Ven 13 Jan - 8:20

Alors je vois qu'on demande une p'tite présentation irl, c'est vraiment pas mon kif, après si affinité pourquoi pas.

J'ai donc 25 ans, je travaille dans chez le leader mondial dans la
stérilisation médicale et pharmaceutique (vous voyez on s'en contre-fout
en fait de mon irl >_> ). J'aime beaucoup la musique et le sport.
En fait non, l'irl compte, vu que c'est en fonction de cela que j'vais
pouvoir être disponible le soir, j'devrais pouvoir assurer la majorité
des raids, peut être pas tous, no need geeker comme avant.

Mon /played? On n'demande pas l'âge d'une fille, ben c'est pareil, moi
j'donne pas mon /played :noel:

(sérieusement y a des choses que
même moi j'veux pas savoir)




Aller passons à mon avatar!

Pseudo: Katelline
Race: Réprouvée
Classe: oui toujours même quand je bave (death knight

Métiers: Herboriste & Minage


(Owi c'est pas de
l'optimisation 100 PvEHHHHHHHHL, mais j'vais pas non plus up 10 forge
& joaillerie, tiens sinon pour votre charte, un métier up 400 donne le bonus donc osef de l'avoir 450 pour une optimisation personnelle)



Talent: Ici
Glyphes: Glyphe de maladie, Glyphe de la mort sombre, Glyphe de la goule.
Cycle:

  • Mono-cible: on pose les maladies -> FdS + FdF -> VM + refresh buff -> P + FdS + FdF
  • Multi-cible: on pose les maladies -> FS + FdF -> VM + refresh buff -> P + FS + FdF
(L'abréviation des sorts est en français)


Statistique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit aparté pour vous dire que la spé impie est viable HL, le truc
c'est que mon avatar n'est pas encore optimisé au niveau stuff pour
envoyer la sauce,

Équipement: Voir Armurerie

(sauf si j'vais PvP, oui j'ai lu ce qu'il fallait et vous voulez le vieux link item, j'ai le T9 amélio' avec du stuff Ulduar/EDC/ICC)

Parcours: J'ai fait quelques guildes avec ma DK, la dernière en date est la Northrend PvP Dominating

Reroll? Oui, un de chaque classe avec deux métiers up sur chaque!

(d'ailleurs NON je ne comptes pas guilder CHACN de mes avatars
chez vous)


Règlement: Cool, encore un pavé, contrairement à l'irl ici on signe pas
sans avoir lu pour se le faire mettre avec des graviers, dommage. Quoi
que non suffit de prendre 5 candi acceptées et on copie colle la phrase,
ce qui est tout aussi con, et ne prouve en rien qu'on a lu ce
règlement, isn't it?

Tiens je défie chaque membre qui viendra donner son avis sur TeamSpeack
pour parler du e celui-ci ainsi que de la charte e guilde!


Commentaire personnel: Y a beaucoup de fautes sur le règlement, le .26 est dénué de sens.
Katelline
Katelline

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  maniakmat Ven 13 Jan - 8:47

bonjour et bienvenu sur notre forum .

avis neutre pour le moment .

il manque le mots clef , le stuff detailler ,les enchantements ,le gemmage ;un /played visible et lisible .

ps :merci pour le 26 il avais riper en bas de page ^^.
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  sakùrami Ven 13 Jan - 8:51

Wesh

Bah pour moi +1 je sais ce qu'il vaut sur son dk, j'attends l'avis des autres, mais je pense pas changer mon avis.

GL&HF§
<3

sakùrami

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30
Localisation : Près de Thionville §

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Gøurria Ven 13 Jan - 9:47

-1 J'attend les Changments des mitier
Gøurria
Gøurria

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  grun Ven 13 Jan - 10:56

candidature bof bof Avis neutre
grun
grun

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Batracien Ven 13 Jan - 11:12

Salut et bienvenue,

Métiers pas du tout opti.
Les glyphes sont bonnes.
Pour le template, j'en ai moi même testé plusieurs et je trouve que celui ci est le meilleur --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Race mort vivant c'est pas terrible pour pve mais passons.
Expertise vraiment trop faible, je rappelle que le cap ivalice est de 20. Score de toucher trop élève, le cap est à 289.
Lien armurerie ivalice pas terrible surtout quand tu déco avec le stuff pvp. Merci de link ton stuff de façon claire et de préciser le gemmage.
Quel bien nourri/flacon utilises tu en raid? Est ce que tu utilises un bien nourri pour ta goule?
Tu ne parles pas de la gargouille, comment l'utilises tu?

Je t'ai déjà vu quelques fois en raid avec nous donc je ne sais pas si tu fais cette postulation juste pour la forme mais en théorie ce serait un avis négatif.

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Katelline Ven 13 Jan - 18:16

Si c'est ce perso que je présente c'est que c'est après discussion avec un de vos offi', un des plus susceptible d'aider le raid.

Je sais que le stuff n'est pas le plus opti, j'en parle dans ma candi, t'as déjà réussi à opti un perso PvEHL avec une guilde PvE? C'est simplement interminable de faire toujours les mêmes instances (on parle de donjon aléatoire hein), de se faire ninja son loot...

Gemme, Bien nourri, Flacon, Enchant': ça va tellement de soit que précise pas dans ma candi' (aller j'vais le faire pour toi, tu full Force, si tu n'as pas tu prends Puissance d'attaque). Et non j'ai pas de buff pour mon pet vu qu'on le laisse mourir en donjon, mais j'ai des réserves sur mon chasseur.

La gargouille tu l’utilises comme chaque classe utiliserais un GROS CD, si tu sais que tu vas avoir une furie sur le boss c'est à ce moment, sinon c'est quand tu as le maximum de buff (surtout trinket pour qu'a son pop elle bénéficie d'un maximum de buff)

Mon template vient du site Millenium niveau LK, donc c'est pil poil là ou on est sur Ivalol, vu qu'il a déjà fait ses preuves, je n'ai pas "réellement" testé d'autres.


(Mani: tu veux un /played de chacun de mes perso? j'en suis à plus d'un an de jeu In Game...)
Katelline
Katelline

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  truelle Ven 13 Jan - 19:38

Bonjour et bienvenue sur le forum

Candidature baclée et malgré la demande de Mani tu n'as toujours pas donné de mots clés, ni de /played (on s'en fou de ton temps de jeu total) de plus il y a un tuto dans la section candidature qui explique comment proceder pour linker son stuff.

Au niveau dk j'y connais pas grand chose mais herboriste ça pique les yeux, et mineur passerait si tu était tank..ce qui n'est pas le cas...

Ensuite toi qui crane sur le règlement tu as dû y lire qu'il est nécessaire de posséder deux métiers HL qui ne seront en aucun cas des métiers de RECOLTE...

Candidature baclée + manque de motivation apparente (de part tes réponses) = -1 pour ma part.

A+
truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Batracien Ven 13 Jan - 20:47

Ok donc c'est bien ce que j'ai dit, c'est une postulation pour la forme. Quoi qu'il en soit tu aurais pu faire des efforts. Juste pour info quel est l'offi qui t'a dit de postuler?

Pour le gemmage j'attendais plutôt une réponse du genre full force sauf une larme de cauchemar pour activer la méta gemme +21 agi et +3% aux dégâts des coups critiques.
Pour la gargouille c'est une réponse incomplète. Il faut l'utiliser pendant qu'un burst est demandé seulement si le combat dure moins de 3 minutes (cd de la gargouille) sinon il faut l'utiliser des que possible après le pull puis la relancer une fois que c'est up (je tiens à préciser que c'est au pull où tu auras le plus de proc avec les trinket, bague etc...).
Pour la goule si tu peux avoir le bien nourri ce serait cool car elle représente une grosse partie de ton dps. D'ailleurs en parlant de ça comment est ce que tu règles ta goule en raid?

Pour le template je te propose de tester celui que je t'ai link et puis tu vois de ton côté si il est plus performant.

Et c'est vrai que les donjons hero c'est assez chiant à farm surtout en pick up mais il faudra passer par la je pense si tu veux être performant en raid. Pour remédier à ton problème d'expertise je te conseille de prendre pour commencer la tête T9 + la bague kirin tor si tu as les po.

p.s. : j'aime pas trop cet air condescendant que tu prends, si je te dis tout ça c'est pas pour faire genre j'en sais plus que les autres mais plutôt pour t'apporter une aide afin d'être plus performant, surtout si tu te retrouves en raid avec nous.

flower flower flower

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  maniakmat Ven 13 Jan - 21:49

toujours pas de réponse...
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Invité Ven 13 Jan - 23:39

Salut a toi ,



Comment dire , tu colles une balle au recount a certains de nos mains en etant sur une spé Impie .

Je te connais personnellement ,pour avoir grandi avec toi sur ce serveur depuis son ouverture .
Tu es present chaque soir sur TS et pres a donner de ton temps et de ta personne.
Les metiers pas optimisés certes mais s'il le faut on changera cela tu as deja les Log de Taari pour l'Herbo (rappellez vous Taari l'unstuff feral qui a fini 6e DPS sur EDC 25HM ,ben c'etait cette personne qui l'a joué ) et pour remplacer ton Mineur tu as aussi les Log de MOn Dk .


+1 Parce'qu'une personne se juge au skill et non au stuff

PS : l'offi qui a dit Oui fait une candidature poru al forme , c'est moi car il s'agit de Louna et que je sais ce qu'il vaut . Contrairement a bcp de personnes il maitrise toutes les classes , un PGM .? Oui sans nul doute .

Je maintien mon +1

PS :
maniakmat a écrit:toujours pas de réponse...

Y'a 3hoo qui se sont ecoulées entre son dernier post et le tiens...et il travaille comme il l'a dit dans sa candidature....donc laisse lui le temps de rentrer du boulot .

Batracien a écrit:

p.s. : j'aime pas trop cet air condescendant
que tu prends, si je te dis tout ça c'est pas pour faire genre j'en sais
plus que les autres mais plutôt pour t'apporter une aide afin d'être
plus performant, surtout si tu te retrouves en raid avec nous.

flower flower flower

Entre la maniere ecrite et les paroles sur TS ,on sent la difference ,les intonations de voix , le scond degrée et toussa ^^ . Il s'agit de Louna qui depuis plus de deux mois nous aide en raid , nous donne certains conseils . Et certainement pas nous prend de haut bien au contraire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  maniakmat Sam 14 Jan - 1:07

Les metiers pas optimisés

Condition obligatoire de recrutement

+1 Parce'qu'une personne se juge au skill et non au stuff

Ce n'est pas faux mais gros manque de respect envers tout les refuser pour cause de unstuff

PS : l'offi qui a dit Oui fait une candidature poru al forme , c'est moi car il s'agit de Louna et que je sais ce qu'il vaut . Contrairement a bcp de personnes il maitrise toutes les classes , un PGM .? Oui sans nul doute .

A part toi personne ne sais ce qu'il vaut ou très peu donc il n'y a pas de canditure pour la forme^^.

Y'a 3hoo qui se sont ecoulées entre son dernier post et le tiens...et il travaille comme il l'a dit dans sa candidature....donc laisse lui le temps de rentrer du boulot .

13h02 exactement depuis mes question et il a rép entre temps...

Il s'agit de Louna qui depuis plus de deux mois nous aide en raid

Deux mois dit tu étrange dans ce cas il n'a jamais raid avec moi ou si oui il ne ma laisser aucune impression marquante .
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  babiôlle Sam 14 Jan - 4:45

avis Neutre pas de Motivation particuliere.

+0 Twisted Evil
babiôlle
babiôlle

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : fance

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Katelline Sam 14 Jan - 5:17

Merci pour l'entretien TS, c'était assez sympa de pouvoir se défendre oralement et non par écris, puis pouvoir expliquer son point de vue.


Et j'suis désolé si certain ne connaisse pas l'humour, mais moi j'adore ça, d'ailleurs j'encule ton ours en peluche Mani ^^ (blablajtmonassurekikoubizz), et j'sais que tu dormiras avec ce soir! :noel:
Katelline
Katelline

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  maniakmat Sam 14 Jan - 8:35

bon un petit +1
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Zeth Sam 14 Jan - 11:54

Katelline a écrit:

(Owi c'est pas de
l'optimisation 100 PvEHHHHHHHHL, mais j'vais pas non plus up 10 forge
&
joaillerie, tiens sinon pour votre charte, un métier up 400 donne le
bonus donc osef de l'avoir 450 pour une optimisation personnelle)

Si tu es motivé pour integrer la guilde il va falloir quelque effort pour avoir un métier opti...
Zeth
Zeth

Messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Lichedark Sam 14 Jan - 13:28

-1 pour ma part.
Comme pour la candid, je vois pas l’intérêt de développer =)
Lichedark
Lichedark

Messages : 1110
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Un mauvais démo, il voit un truc, il fear. Un bon démo, il voit un truc... il fear aussi mais c'est pas pareil, c'est un bon démo.

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Katelline Sam 14 Jan - 19:35

Bon, j'vais le redire, si c'est avec ce perso que je postule ce n'est pas sans raison, c'est plus pour la guilde que pour moi!

(merci tout les poissons rouges sur TS, j'ai pourtant demandé pendant 1 bonne semaine pour ne pas dire 2, là, on me demandais de play une chouette, j'ai fais (minimum) trois raid, y avait toujours un chamelem (voire 2), donc j'ai demandé pour passer féral. Après y avait souvent un war fury, et quelque soucis pour poser/refresh la malé elem, j'ai donc demandé si un impie ne serait pas aussi sympa pour le raid.)

Si vous voulez faire un drama sur l'opti PvEHL, j'peux vous un faire un, y a pas de soucis, mais j'pense en avoir assez parler avec Mani & Mord hier!



(et vous qui jouez depuis 5 ans, vous croyez toujours qu'une candi donne un avis objectif sur la motivation du candidat? Vous êtes sérieux?)
Katelline
Katelline

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Invité Sam 14 Jan - 23:52

On en a largement parlé ensemble Toi , Mani et Moi .

Avis au mecs qui mange le FESTION DE POISSON par feignantise......et la je parle aux Guildeux....c'est pas optimisé ,Louna prend SES biens nourris pour Optimiser qui d'autres que Bidull et certains chasseurs de la guilde le font.??? A oui personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Zeth Sam 14 Jan - 23:57

On demande juste des metier hl opti pour tout le monde. Je vois pas pourquoi ca changerait aujourd'hui. Y'en a certain qu'on a fait chier a changer leur métier pour les opti ils en ont pas fait un plat il se sont executer. Pourquoi aujourd'hui il y aurait des privilégier ? Donc pour moi ca sera -1
Zeth
Zeth

Messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  nomad Dim 15 Jan - 0:50

salutation :

sur l'armurerie je suis tombé sur klk pièces pvp
pas très opti !
tu t'est pas donné la peine de link tes pièces +enchante et gemmage


tu donne une impréssion de '' ils vont me prendre bofff psk c'est moi quoi ''

un entretien sur ts n'est pas suffisant un effort sur la candidature c'est ce qui nous aide a déterminer la nature de la personne !

sa réste mon avis .

donc -1 de ma part

nomad
nomad

Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : dans ton cu il fait noir

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Lichedark Dim 15 Jan - 1:07

nomad a écrit:
tu donne une impréssion de '' ils vont me prendre bofff psk c'est moi quoi ''
Ah oui je suis pas le seul, je me disais bien aussi.

Bref, tu débarques ici en remettant en cause tout notre système de candidature. T'es qui pour te permettre ça ?

Si t'es pas capable de faire un minimum l'effort de respecter notre demande de candidature, alors t'as rien à faire ici.

Bref, ton skill je m'en tape, je te connais pas, pour l'instant tu donnes juste l'impression d'être un type qui cherche à faire gonfler son égo, pour moi ce sera un -1 définitif. T'auras beau changer ce que tu veux...

(Voilà, tu vois à quoi ça sert une candid ? On voit à quelle genre de personne on a à faire.)
Lichedark
Lichedark

Messages : 1110
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Un mauvais démo, il voit un truc, il fear. Un bon démo, il voit un truc... il fear aussi mais c'est pas pareil, c'est un bon démo.

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Invité Dim 15 Jan - 1:08

Vous etes fat......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Katelline Dim 15 Jan - 1:29

Et toi t'es qui pour ne pas te remettre en question?

La candi' est très utile pour se faire un premier avis c'est certain, mais ce n'est pas forcement une bonne chose, la preuve c'est que la personne prise en test peut se révéler une autre une fois guildée, par contre tu as de bonne surprise des fois.

Oui j'ai encore des pièces PvP, encore une fois, si le choix était personnel, je n'aurais pas postulé avec cet avatar! J'aurais postulé avec un qui est vraiment opti PvEHL.

On parle d'opti, hier sur les try Algalon, j'ai encore vu beaucoup de gens de chez vous, sans gemmes/flacon/enchant (j'ai pas été vérifier les spé/métier), mais si vous êtes capable de prendre un guildeu unstuff (allez on va oser dire ce mot) venez pas avec vos grands sabot sur deux métiers.


(Je suis d'accord que l'optimisation personnelle serait de changer mes métiers, mais alors autant que je postule avec un autre perso et d'avoir celui en reroll >_>)
Katelline
Katelline

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Yazk Dim 15 Jan - 2:55

D'apres tout ce que j'ai vue, sa permétras au demo de plus mettre leur malé d'éléme, et metree une autre malé, Le stuff sa va vitte a up surtout que tu as choisi se perso pour la guild donc +1 pour moi bon courage pour la suite.

Cordialement,
Yazk.
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

Katelline :noel: Empty Re: Katelline :noel:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum