RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

+12
Piranha
babiôlle
Yazk
nomad
Cyprine
concalite
maniakmat
Aveniiz
Minanie
Evilcrow
Gøurria
Criden
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Criden Jeu 29 Déc - 12:59

Bonsoir

NOM DU PERSO: Criden

LVL: 80 Elfe de Sang

CLASSE: Prêtre

TEMPS JOUE SUR IVALICE (/played) : 13 Jour

COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI ?: Par un amis Gøurria

HORAIRE DE JEU ( DISPO): tous les soir de 18h30 a 1h00 sauf le samedi et mercredi de 22h00 a 1h00

METIERS: Enchentement mais il ne pas termine

DOUBLE SPÉ: j'ai les deux spe PVE Sacre et Ombre

SCREEN DU PERSO ( avec stat apparente et lisible ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SCREEN DU STUFF (ou detailler par lien ) : Criden lien

TEMPLATE : Criden lien

Glyphe : [Glyphe de soins rapides] [Glyphe de cercle de soins] [Glyphe de rénovation]

Cycle : soins rapides , cercle de soins , rénovation et Prière de soins + [Dissipation de la magie] et [Abolir maladie]

ANCIENE GUILDE ET MOTIF DE DEPART: Black Perle

NOM DES REROLL : None

REGLEMENT LU : oui lu et approuvé

MOTS CLEF : no skill no win !


Merci

Criden

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Gøurria Jeu 29 Déc - 14:01

Bvn dans notre Forum Criden

il gère très bien sa classe , c'est l'un des plus fat Pretre Sacré en PVE ( NOFAKE ) jle connais depuis wotlk rien a dir en raid jt'accorde mon +1 comme Mc Pretre

Bonne chance.
Gøurria
Gøurria

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Evilcrow Jeu 29 Déc - 20:02

Salutations , Je voudrais savoir Ton historique de ban , Des info sur ton stuff en Ombre , et Tes métiers , Ton stuff et Gemmage détaillé piece par piece .
Avis neutre jusqu'a la reponse aux questions .
Evilcrow
Evilcrow

Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Minanie Jeu 29 Déc - 22:49

Coucou et bienvenue à toi sur notre fofo

Alors pour commencer :

*je trouve que ton stuff est pas vraiment fameux

*Sur le link du stuff jai pu remarquer les quelques enchantements que ya et sont pas du tous Bons , sans parler de ton gemmage qui pique Evil or Very Mad

*Candidature incomplete
*Un seul metier et non hl
*Un /played trés trés faible !!
*Un template à revoir !!

*Pas de link de ton historique de ban ?
*Motif de depart de ton ancienne guilde?
*Pourquoi Vouloir nous rejoindre ?? je ne vois aucune motivation dans ta candidature !!

dsl mais ça sera un -1 de ma part : un pretre sacré full intell est pour moi quelqun qui connait tous sauf sa classe
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Aveniiz Jeu 29 Déc - 22:56

Candid Incomplete, Stuff light /played faible. . .

-1 de m'as part, bonne chance pour la suite .
Aveniiz
Aveniiz

Messages : 232
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : A Toi de me cherché =)

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  maniakmat Jeu 29 Déc - 23:10

Bonjour et bienvenu a toi sur notre forum quoi que

*je trouve que ton stuff est pas vraiment fameux

*Sur le link
du stuff j'ai pu remarquer les quelques enchantements que y a et sont pas
du tous Bons , sans parler de ton gemmage qui pique Evil or Very Mad

*Candidature incomplète
*Un seul metier et non hl
*Un /played très très faible !!
*Un template à revoir !!

*Pas de link de ton historique de ban ?
*Motif de depart de ton ancienne guilde?
*Pourquoi Vouloir nous rejoindre ?? je ne vois aucune motivation dans ta candidature !!


voila tout et dit pour moi c'est un -1 catégorique .
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  concalite Jeu 29 Déc - 23:59

Pour la candidature ^^ :

Bienvenue a toi Criden sur notre forum ^^


Malgré le +1 de gourrai ^^ ( que je respecte )

je trouve vraiment que le stuff est un peu faible ( mais facilement reglable ) , y'a aussi le probleme des metiers HL ( surtout en ce moment avec les derniers boss ^^ )

Donc je trouve tes stats un peu faible ^^


Voila pour ma part , ce sera un -1 en attendant les changements ^^ sur ton stuff , metiers , gemmage ( si possible , je m'y connais pas trop ^^ )


Bon courage ^^

concalite

Messages : 909
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Criden Ven 30 Déc - 0:48

Minanie a écrit:Coucou et bienvenue à toi sur notre fofo

Alors pour commencer :

*je trouve que ton stuff est pas vraiment fameux

*Sur le link du stuff jai pu remarquer les quelques enchantements que ya et sont pas du tous Bons , sans parler de ton gemmage qui pique Evil or Very Mad

*Candidature incomplete
*Un seul metier et non hl
*Un /played trés trés faible !!
*Un template à revoir !!

*Pas de link de ton historique de ban ?
*Motif de depart de ton ancienne guilde?
*Pourquoi Vouloir nous rejoindre ?? je ne vois aucune motivation dans ta candidature !!

dsl mais ça sera un -1 de ma part : un pretre sacré full intell est pour moi quelqun qui connait tous sauf sa classe

----------------------------------------------------------
Bonjour

Conditions de recrutement: Si vous ne répondez pas aux exigences de chacune des lignes qui suit inutile de postuler.

-Etre de niveau 80. : je suis lvl 80

-Avoir un stuff le plus avancé possible (stuff pvp bye bye) : mon stuff full pve avec 2 pcs 258 et quelque pcs 245

-Connaitre sa classe à fond. : oui je conne bien ma class

-Etre disponible environ 5 jours par semaine de 20h30 à minuit voir plus. : Dispo 5 jour de 18h30 a 1h00

-Posséder les glyphes de tête PVE pour chaque spé/perso présenté. : j'ai l’enchantement de repos du ver sur tète [Arcanum de guérison bienheureuse]

-Posséder les glyphes d'épaules exaltées Fils d'Hodir. : j'ai l’enchantement de Fils d'hodir sur l’épaule [Calligraphie supérieure de la roche]

-Avoir un stuff complètement gemmé et enchanté . : j'ai tous mon stuff enchante, j'ai les gemmes full esprit non full intel et j'ai tous les Glyphe

-Les deuxièmes spé : j'ai les 2 spe pve Sacre et Ombre

-Avoir 2 métiers principaux HL (qui ne seront absolument pas des métiers de récolte, a par minage pour les tank), les métiers secondaires up seront appréciés. : je up enchantent + je vais up Alchi et j'ai Cuisine et Peche

-Pouvoir venir en raid avec ses buff flacons / biens nourris. Tout le monde fait l'effort de ce buff, aucune raison de récompenser ceux qui ne le font pas. : j'utilise des [Flacon du wyrm de givre] + [Steak de seiche] 40 Esprit

-TeamSpeak 3. : j'ai le TeamSpeak 3

la seul chose qui ne pas complété c'est les Métiers mais ça va être complet rapidement

pour mon Histoire de Ban personne na demande mais mon compte n'à jamais été banni.

pour ma Guilde "Black Perle" elle est Dissoute, je quitte jamais une guilde

Pourquoi Vouloir nous rejoindre ?? : c'est pour simplement aide votre guilde a Bien avance aux PVE HL

Merci



Dernière édition par Criden le Ven 30 Déc - 1:58, édité 1 fois

Criden

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  maniakmat Ven 30 Déc - 1:20

c'est bien gentille de vouloir (aider)notre guilde a avancer en pve..mais comment compte tu t'y prendre si l'ont dois attendre que tu te mette au niveau pour cela ?

Conditions de recrutement: Si vous ne répondez pas aux exigences de chacune des lignes qui suit inutile de postuler.

-Avoir 2 métiers principaux HL (qui ne seront absolument pas des métiers de récolte, a par minage pour les tank), les métiers secondaires up seront appréciés. : je up enchantent + je vais up Alchi et j'ai Cuisine et Peche

pour mon Histoire de Ban personne na demande mais mon compte n'à jamais été banni.

et bien si nous demandanons a voir

ANCIENE GUILDE ET MOTIF DE DEPART: Question

NOM DES REROLL : Question
??

ect ..
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Minanie Ven 30 Déc - 1:47

Je tiens juste à rectifier un truc pour ton gemmage :

cest vrai que cest pas du full intel : je men excuse pour ça , mais bon cest larmurerie iva , si tavais pri la peine de link ton stuff comme indiqué dans lexemple de candidature yaurai pas eu ce petit malentendu

Mais meme avec ça ton gemmage reste à revoir : full esprit , tu ne respectes pas le bonus de sertissage !! je te conseille de mettre du bd sur les rouge , du bd /hate sur les jaunes et du bd/ esprit sur les viollettes
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Cyprine Ven 30 Déc - 2:11

Salut,

Ton 1er jet de candidature est fortement incomplet. Je te conseil de consulter l'exemple de candidature, cela évitera que l'on y revienne a plusieurs fois pour avoir ce qu'il nous faut pour juger ta candidature et l'accepteer ou pas.

Vu ce que tu as rajouté, il apparait que tu as le minimum permettant de postuler pour entrer dans la guilde. GG !!
Maintenant reste a voir si ton perso, tel qu'il est actuellement, est nécessaire pour la Bob Family. Et reste aussi a voir si toi (le joueur) est le type de personne avec qui on désire jouer (motivation, skill, engagement personnel, mentalité, etc...)

Bref, pour l'instant ta candidature reste incomplète, nous ne pouvons donc pas nous faire d'avis quant à ton personnage (malgrés l'avis du MC qui a donné son +1 surtout car il te connait déjà je pense et non pas au vu de ta candidature).

En effet, peux-tu nous faire état de ton expérience pour ce qui est du PVE (qu'as tu deja down/try comme boss, dans quelles conditions, quels ont été tes difficultés, etc...)
Puis pour ton historique de ban, un petit screen (en cachant ton mail et ton IP) ne serait pas de refus.

Merci d'avance pour tes réponses.

++
Cyprine
Cyprine

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Hum... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Criden Ven 30 Déc - 6:07

Bonsoir

voila un petit screen de mon historique de ban : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour mon expérience pour ce qui est du PVE mais pas sur ce Server " Clean EDC 10 NM/HM et EDC25 NM, EDC 25 HM que 2/5

Pour ICC 10 NM : j'ai Down Seigneur Gargamoelle, Dame Murmemort, Porte-mort Saurcroc, Pulentraille, Trognepus, Professeur Putricide, Conseil des Princes de Sang, Reine de sang Lana'thel, et sauve Valithria Marcherêve

Pour ICC 25 NM : j'ai Down que Seigneur Gargamoelle

Merci


Criden

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  nomad Ven 30 Déc - 7:51

-1 candidature incomplète
nomad
nomad

Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : dans ton cu il fait noir

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Yazk Ven 30 Déc - 8:15

salut a toi et bienvenu sur le forum,

Manque de sérieux sur la candidature, il manque baucoup de chose, -1 pour ma part.

Désoler et bonne continuation.
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Criden Ven 30 Déc - 8:33

Suite à vos commentaires , je pense que je vais en tenir compte et essayer d'ameliorer ce qui a eté cité plus haut à savoir mon gemmage , mon stuff ,ainsi que mes metiers , je vous tiendrai au courant pour les modifications apportées et jespere que cela poura prouver ma motivation et mon envi de jouer parmis vous

à trés bientot et jespere que j'aurai toujours une chance de vous rejoindre

Criden

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  babiôlle Sam 31 Déc - 8:16

+1 je pense que ta ta chance . jocolor
babiôlle
babiôlle

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : fance

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Criden Sam 31 Déc - 11:33

Bonsoir

Alors pour mes metiers jai up d'hier à aujourdhui enchantement qui est à 402 et jai pri couture comme deuxieme metier et jen suis à 422 Voila le screen de mes metiers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le stuff je sais qu'il est pas fameux vu que jai stop wow ya kelkes mois j'ai donc du retard mais j'ai essayer de laméliorer unpeu : je me suis craft les bottes icc ainsi que les poignets 245 et jai pu acheter les epaules esprit 264 d'icc

Tete [wow]47695[/wow] :[wow]41401[/wow]+[wow]40155[/wow] enchant kirin tor
Cou :[wow]50196[/wow]
Epaule :[wow]50449[/wow] [wow]40155[/wow]+[wow]40155[/wow] enchant fils de hodir
Cape : [wow]49823[/wow] jessaie d'en farme une meilleur (10hm mais elle ne tombe jamais) enchantement couture
Torse :[wow]47425[/wow] [wow]40155[/wow]+[wow]40133[/wow]+23 BD + Enchant 10 caract

poignets: [wow]47588[/wow] +[wow]40133[/wow] enchant 28 bd[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jambes:[wow]48004[/wow][wow]40155[/wow]+[wow]40133[/wow] [wow]41602[/wow]

Ceinture :[wow]47419[/wow][wow]40133[/wow]+[wow]40133[/wow]+[wow]40133[/wow]

Gants:[wow]48066[/wow][wow]40155[/wow] +28 bd

Bottes:[wow]49893[/wow] +18 esprit+[wow]40155[/wow]+[wow]40155[/wow][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme :[wow]45234[/wow] +81 bd j'ai pas eu l'occasion davoir mieu :s
Baguette [wow]45170[/wow]
Bijou 1:[wow]49310[/wow]
Bijou 2 :[wow]49488[/wow]
Que je changerai trés bientot vu que jai 53 givres je pourai donc prendre le bijou heal givre dans quelques jours ainsi qu'un bijou heal avec des triamphes ou essayer davoir mieu dans les jours qui arrivent

Bague [wow]51557[/wow] +23 bd
Bague 2:[wow]47732[/wow]+23 comme je viens de reprendre wow je le metterai à up la réput icc pour une meilleur bague

Screen du perso avec stats visibles apres les modifications apportées :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Jespere vraiment avoir une chance de vous rejoindre pour une période de test , la bob family est reconnue sur le serveur pour avoir une des meilleurs ambiances avec le serieux et lavancée qu'il faut , j'espere aussi pouvoir vous montrer ce dont je pourai etre capable de faire meme si j'ai un retard de stuff du à la pause que j'ai faite y'a quelques mois ,javais vu sur le fofo que vous neediez un pretre sacré

Ancienne guilde : Black Perle : raison de leave : jai stop wow pour des soucis irl

Voila j'espere avoir repondu à tous ce qui a eté demandé (pour le mot clé je lavais deja mi sur le premier post)

Je reste dispo si vous avez dautres questions !!

PS : les gemmes intell/ esprit ou intell/ hate cest en fait des bd/esprit bd/hate


Dernière édition par Criden le Sam 31 Déc - 12:35, édité 1 fois

Criden

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Piranha Sam 31 Déc - 12:18

Yazk a écrit:salut a toi et bienvenu sur le forum,

Manque de sérieux sur la candidature, il manque baucoup de chose, -1 pour ma part.

Désoler et bonne continuation.



Pour moi ça sera un +1 vu sa motivation et les changements apportés.
Sous condition que les métiers soient up : )
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Invité Sam 31 Déc - 12:24

Apres t'avoir vu cet aprem' avec Gourria pour les gemmes et enchantement ,et t'avoir vu Up tes deux metiers...



tu as mon +1


Tu as démontré ta grande motivation , tu merites donc une periode de test qui j'espere sera concluante.


A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Wicera Sam 31 Déc - 12:28

Bonsoir toi cher Criden ,

Concernant ta candid' rien d'extraordinaire ,
Mais tu as su répondre aux questions posées et faire tout les changements nécessaire (assez rapidement d’ailleurs) , tu n'as pas baisser les bras même si quelque personne ton accordé un avis négatif ! et ceci est un très bon points !
pour moi ce sera un avis Positif pour voir ce que tu vaux sur le terrain Wink
Wicera
Wicera

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Minanie Sam 31 Déc - 12:29

je pense aussi que tu mériterai une periode de test vu la motivation que tas :

2 metiers hl en une journée

gemmage et enchantement changé entierement comme damandé

plusieurs pieces changées

j'aimerai bien voir ce que tu peux faire en raid avec le stuff que tas : on need un vrai pretre !! je pense que tu mérite de faire tes preuves !!

ça sera donc un +1 pour une période de test
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Cyprine Sam 31 Déc - 15:07

wé pareil !
Comme mina je pense que ta motivation (up de 2 metier en tres peu de temps... GG, et changement gemmage rapide) te donne le droit a une periode de test. En esperant, qu'avec le stuff que tu as, cela te permette d'assurer.

+1
Cyprine
Cyprine

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Hum... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  maniakmat Sam 31 Déc - 15:13

bon vue les changement apporter je change mon -1 en +1

mais ne crois tu pas que en postant directement selon le modèle tu nous aurez éviter un débat ?
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Evilcrow Sam 31 Déc - 21:33

+1 Pour une periode de test , les changement demandés sont apportée ( et up de 2 métiers en trés courte période de temp ! )
Evilcrow
Evilcrow

Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Psychopathe Sam 31 Déc - 23:04

Bonjour Criden,
Vu que les changements demandés ont été apportés, cella prouve ta motivation en conséquent tu as mon +1 pour une période de test.
Psychopathe
Psychopathe

Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre Empty Re: Criden : Prêtre spe pve Sacre et Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum