RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande de recrutement pretre ombre

+7
mazeltof
arbalest
Aveniiz
concalite
truelle
Syvarris
extractor
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Demande de recrutement pretre ombre

Message  extractor Mer 9 Nov - 7:26

-Etre de niveau 80. => YES
-Avoir un stuff le plus avancé possible (stuff pvp bye bye) => (cape pvp s8 + arme et tenue main gauche)
-Connaitre sa classe à fond. => Evidamment
-Etre disponible environ 5 jours par semaine de 20h30 à minuit voir plus. => (mercredi , jeudi ,samedi , dimanche ,les autres jours sont moin sur mais reste possible)
-Posséder les glyphes de tête PVE pour chaque spé/perso présenté. => vendeur dala
-Posséder les glyphes d'épaules exaltées Fils d'Hodir. => caligraphe sur le prëtre ,kirin thor exalter druide / war
-Avoir un stuff complètement gemmé et enchanté . => je posséde un jojo et enchanteur
-Les deuxièmes spé => PVP sur le main
-Avoir 2 métiers principaux HL (qui ne seront absolument pas des métiers de récolte, a par minage pour les tank), les métiers secondaires up seront appréciés. => main -> calli/herbo (jojo en preparation) war -> jojo/forge druid ->tdc depeceur (pas de changement prevu)
-Pouvoir venir en raid avec ses buff flacons / biens nourris. Tout le monde fait l'effort de ce buff, aucune raison de récompenser ceux qui ne le font pas. => cuisinier et alchie dispo
-TeamSpeak 3. => Evidamment



PRENOM: Thomas
AGE: 19ans
PAYS: france
TEMPS JOUE SUR IVALICE (/played) : Je ne sais pas si le screen est demandé (pas de precision) donc -> voir plus bas
COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI ?: une annonce sur le world ou il était inscrit que le recrutement pretre ombre est ouvert
HORAIRE DE JEU ( DISPO): le (mercredi jeudi samedi dimanche) soir (les autres jours sont variable)

NOM DU PERSO: Extractor / kashave / strumm
LVL: 80 c'est une conditions de recrutement Very Happy
CLASSE: pretre / druid (heal) / war (tank)
METIERS: Tout les metiers sont disponible sur des rerolls ou des perso au quel j'ai acces
DOUBLE SPÉ: dans l'ordre : PVP ombre / equi PVE / FURIE PVE
GLYPHES MAJEURS : Fouet mental / ombre / mot de douleur
GLYPHES MINEURS : Oubli / ombrefiel / Levitation
SCREEN DU PERSO ( avec stat apparente et lisible ) : ->
SCREEN DU STUFF (ou detailler par lien ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Detail du stuff : tête / epaul -> t9.5
Cou -> saucrok 10 nm
Cape s8 (hate)
Torse -> embleme (hate cc) t10.5
Brassards -> Dame 10 nm
Gants -> embleme (hate cc) t10.5
Ceinture -> garga -> 10nm
Pantalon -> craft t10.5 (hate cc)
Bottes -> craft t10.5 (esprit)
Bagues -> kirin thor / reput exalter icc
Bijoux -> edc 5 m / embleme heroisme
arme -> dague (hate) s8
Tenue main gauche -> (hate) s8
Baguette -> embleme triomphe t9.5

Gemme :Orange-> puissance des sors hate ou CC
Violet -> puissance des sors esprit
Rouge -> puissance des sors
Meta -> coup critique + 3% au degat du cc

Enchant : marcheglace -> bottes
fil sur pantalon
ceinturon (sur ceinture)
8caract sur torse
puissance sors sur gant et brassard et arme
hate sur cape





TEMPLATE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cycle
: toucher - mot de douleur - ataque mental - peste et chaine fouet
mental [mot de mort utiliser en deplacement] (prok hate ombrefiel
varaiable)

ANCIENE GUILDE ET MOTIF DE DEPART: Les
assoifes (gm qui a abandonne la guilde)
et les gardiens des cieux
(guilde qui regresse niveau avances PVE + ambiance qui devient negatif)

NOM DES REROLL : kashave / strumm

REGLEMENT LU : oui

MOTS CLEF : Kevin t'es un kéké (de memoire)

Commentaire personnel: une charte et un réglement long (repetition) mais agréable et qui montre un sérieux très appréciable Very Happy
Et
je tient a rajouter que je possede beaucoup plus de perso certain acces
PVP et d'autre stuff pve voir edc 10 qui sont disponible pour la
guilde. Dans l'ordre de stuff (chamy (elem/amelio) pala (tank) demo
(demono) mage (arcane) chasseur (preci) dk (givre dps) rogue (combat))
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature éspérant qu'elle vous soit agréable et a bientot Very Happy

Toute candidature accéptée sera suivie d'un entretien TS -> Quand ?







Dernière édition par extractor le Mer 9 Nov - 23:43, édité 4 fois
extractor
extractor

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty re

Message  Syvarris Mer 9 Nov - 10:33

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,
personnelement je ne peut pas lire la fin de ta candid.
Pourrais tu arrangais cela stp
Syvarris
Syvarris

Messages : 196
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  extractor Mer 9 Nov - 23:44

voila qui devrai convenir
extractor
extractor

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  truelle Jeu 10 Nov - 1:04

Salut et bienvenue sur le forum!
Personnellement je n'y connais rien en pretre ombre mais ta candidature est complète (mots clé du premier coup) néanmoins il y a un post pour linker son stuff de manière plus agréable...
Je me rangerai à l'avis du mc!
Bonne chance.
truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  extractor Jeu 10 Nov - 5:52

Oui désolés je me suis permit une petite libertés pensant qu'elle ne me porteras pas préjudice ,mais si cela vous chagrine je suis prés a utiliser le link objet comme il vous plaira Very Happy
extractor
extractor

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  Invité Jeu 10 Nov - 6:19

Salut j'ai plusieurs questions qui me viennent .




Alors ton template je le comprend pas du tout ,tu met des points a droite a gauche . Si ca te dit je t'aiderais a respé pour etre plus efficace .

Pour l'instant ton stuff est pas degueulasse , ton cycle a l'air d'etre bon , tu as les bonnes glyphes.


Je te donne mon +1 si tu respé^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  concalite Jeu 10 Nov - 6:22

Mordenheim a écrit:Salut j'ai plusieurs questions qui me viennent .




Alors ton template je le comprend pas du tout ,tu met des points a droite a gauche . Si ca te dit je t'aiderais a respé pour etre plus efficace .

Pour l'instant ton stuff est pas degueulasse , ton cycle a l'air d'etre bon , tu as les bonnes glyphes.


Je te donne mon +1 si tu respé^^


+1 aussi ^^

concalite

Messages : 909
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  Invité Jeu 10 Nov - 7:12

Bonjour.

Juste pourquoi avoir privilégié de prendre le hors set t10.5 que le set t10 ?
Le bonus t10 tu le trouve dégeux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  extractor Jeu 10 Nov - 7:23

oui ma spe est "ambigue" c'est juste que j'avait essayer de jouer avec les gemmes puissances des sors (CC et esprit) donc ataque mental devais faire parti de mon cycle (pour optimiser la glyphe d'ombre au maximum) et donc des points dans la reduction d'agro parce que j'avai des tanks plutot moyen
donc voila ma spe de droite a gauche

Donc étant donner la remarque je vais de ce pas changer tout sa et la remettre comme elle etait

Et donc pour l'histoire du bonus t10 qui n'est pas degeux j'ai deux raison :
1° Le cycle sans le bonus t9 est un peu plus "chaint"
2° je ne gagne pas asser d'embleme (n'ayant pas pu farm le 25 avec mon ancienne guilde) donc il etait plus rentable que je me stuff ainsi (les crafts gagner grace a mes rerolls)
extractor
extractor

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  Invité Jeu 10 Nov - 12:17

extractor a écrit:

Donc étant donner la remarque je vais de ce pas changer tout sa et la remettre comme elle etait

Et donc pour l'histoire du bonus t10 qui n'est pas degeux j'ai deux raison :
1° Le cycle sans le bonus t9 est un peu plus "chaint"
2° je ne gagne pas asser d'embleme (n'ayant pas pu farm le 25 avec mon ancienne guilde) donc il etait plus rentable que je me stuff ainsi (les crafts gagner grace a mes rerolls)



1. Je reconnais que le 2T9 qui rajoute 6 secondes au toucher vampirique facilite grandement le pull et les 2 premiers cycles de combat . Cependant si tu t'oriente vers 2T10 (epaule gant le moins cher) + 2T9 ...tu vas envoyer severe.


2. Suite logique du raisonnement ,c'est pas evident pour ton avancee prso en stuff de devoir faire l'impasse sur du givre ,ne faisant que peu de icc25 ,faut reconnaitre que c'est plutot dur .


Contacte moi sur Mordenheim ou fait appel a un officier quand tu seras co , et je te montrerais la spé pour ICC .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  Aveniiz Jeu 10 Nov - 23:05

Salut a Toi et Bienvenue Sur Le Fofo De La BoB =)

Bon J'aimerai Bien que tu Change de Spé et tu me Link Une Derniere Qui Soit Potable.

Un Historique de Ban Stp =)

La Méta Cc Je Pense quelle est Bug Sauf si elle a été debug si c pas le cas essay de mettre la BD Intel a sa place.

Je Vois Que Tu Use Bcp De Gemmes BD Cc Alors Que tu manque un peux de hate donc essay de garder qu'une ou deux BD cc et les autres en BD Hate.

Et Ton Truc De Racial Tu Le Use Quand ? ( au debut du Combat ou ... )

Ton Cycle N'est pas Trop opti parce que ton mot de l'ombre douleur est placé au milieu alors qu'il doit etre au dernier.

Pour Le Bonus 2T10 Il est Vraiment Utile Donc essay de l'avoir au plus vite.

Et Pour La Baguette Pour quoi avoir garder celle ci alors que tu peux avoir celle de edc10 Hm Ou La S8 Hate.

Une Derniere Question, Pour Toi Quelles sont les stats prio d'un SP?
Aveniiz
Aveniiz

Messages : 232
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : A Toi de me cherché =)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  arbalest Ven 11 Nov - 0:15

bienvenue a toi dans notre fofo , stuff pas trop mal, ya de la motivation mais puisque je m'y connais pas trop en sp j me range en avis positif en attedant l'avis du mc

arbalest

Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 37
Localisation : regarde en haut

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  mazeltof Ven 11 Nov - 0:17

salut

bonne candid

stuff pas mauvais

j'aimerai juste attendre l'avis définitif de aveniiz

voila en attente de tes réponses

mazeltof
mazeltof

Messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  extractor Ven 11 Nov - 2:45

Bon J'aimerai Bien que tu Change de Spé et tu me Link Une Derniere Qui Soit Potable.
=> je la connais et je l'ai modifier cad : les 3pts de ataque mental transferer dans "le sors pour reduir l'agro et forme d'ombre ameliorer"

Un Historique de Ban Stp =)
=> De memoire la raison etait "mauvais placement au joug" Ban que je n'ai jamais compris car je voulais juste farm les elems de feu Oo

  • Banni par [ SystemBan Midgar], raison : SystemBan Midgar : Tricherie Grave. (inactif)
    Début : 15/05/2010 19:08
    Fin : 16/05/2010 19:08
  • Banni par [ SystemBan Midgar], raison : SystemBan Midgar : Tricherie Grave. (inactif)
    Début : 15/05/2010 19:10
    Fin : 17/05/2010 19:10

La Méta Cc Je Pense quelle est Bug Sauf si elle a été debug si c pas le cas essay de mettre la BD Intel a sa place.
=>Je rappel que cela etait pour optimiser ma glyphe d'ombre donc " cc /esprit " . Mais d que j'ai terminer je te craft sa avec plaisir

Je
Vois Que Tu Use Bcp De Gemmes BD Cc Alors Que tu manque un peux de hate
donc essay de garder qu'une ou deux BD cc et les autres en BD Hate.

=> Même reponse les dernieres BD/CC sont en court de changement car j'ai du farm les gemmes pour Mon reroll

Et Ton Truc De Racial Tu Le Use Quand ? ( au debut du Combat ou ... )
Je l'use d que je commence le premier cycle de fouet mental quelque fois d le début quand il y a de bon tank. (sa me permet de l'utiliser plusieurs fois)

Ton Cycle N'est pas Trop opti parce que ton mot de l'ombre douleur est placé au milieu alors qu'il doit etre au dernier.
=> Mon cycle n'est pas inscrit dans ma barre de sors
-Cycle toucher - ataque mental - peste - mot de douleur - fouet *

Pour Le Bonus 2T10 Il est Vraiment Utile Donc essay de l'avoir au plus vite.
=> si j'arrive a integrer la guilde je pense que sa ne sera qu'une formaliter

Et Pour La Baguette Pour quoi avoir garder celle ci alors que tu peux avoir celle de edc10 Hm Ou La S8 Hate.
Je possede les deux baguette (10 hm et s8) mais je rappel que j'avai optimiser l'esprit cc (toucher) oubli de ma part sur le screen

Une Derniere Question, Pour Toi Quelles sont les stats prio d'un SP?
=> puissance des sors / hate avec esprit pour jouer les bonus partie ,mais je rappel que mon game play CC/esprit etait un test et qu'il peut etre très facilement modifies !

Jesper repondre juste a vos questions et j'attend les prochaines avec impatience Very Happy Bon jeux !
extractor
extractor

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  babiôlle Ven 11 Nov - 11:32

Shocked BOn prete durdur pour moi !!!!

mais bon sa ma l'air correct que ce soit le stuff et la motivation.

Je dirais avis plutôt positif donc +1 ........Sleep
babiôlle
babiôlle

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : fance

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  Invité Ven 11 Nov - 21:50

Alors pour cette jojo ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  extractor Ven 11 Nov - 23:12

jojo pas encore terminer j'ai des complication IRL donc pas trop le temps de farm mais techniquement demain c'est fini !
extractor
extractor

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  Invité Sam 12 Nov - 0:02

Tu es venu me MP hier , tu as avais fais ta respé ,et changé quelques gemmes . C'est un tres bon point .

Tu as juste a arriver a 410 en joa me semble pour avoir les bonus ,encore un pti effort et ca sera bon.

Je maintien mon +1 pour test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  Yazk Sam 12 Nov - 1:01

Bon belle candidature,
sa as l'aire correcte

+1 pour moi bonne chance,

Yazk
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  extractor Sam 12 Nov - 4:55

Merci Wink
extractor
extractor

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  Aveniiz Sam 12 Nov - 6:35

Salut a toi. . .
J'aimerai Bien Avoir Un Screan de Tes Stats Apres Le Changement que t'as fais.
Et Dis Moi T'en Pense Quoi Du Bijou FDS je Pense que tu deverai le mettre a la place du bijou de hate.
Et Pour Le Cycle je parlais pas de t'as barre de teche ^^ mais ddu mauvais placement du sort met le en dernier parce que tu ne le refresh pas et il te faut les 5 stacks du tissage Dnc moi je dirai Attaque mental - Toucher - Peste - 1 Fouet et TU Met Douleur Apres sa Tu Connais La Suite Wink
Et Pour Les Stats C'est: Puissance des Sorts =>Hate=>Cc Avec Le Cape Touché Qui est a 289 Parce que je vien de voir que tu est a 179 c'est tres peux donc essay d'optimisé un peux le truc ^^

Aveniiz
Aveniiz

Messages : 232
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : A Toi de me cherché =)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  extractor Sam 12 Nov - 7:05

Ha... ben écoute je vais essayer sa étant donner que j'ai le bijou fds (qui ma servis lors de mon test full CC) et le stuff pour obtenir le caper toucher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
extractor
extractor

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  extractor Sam 12 Nov - 23:22

Jojo terminer!
extractor
extractor

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  Invité Sam 12 Nov - 23:54

Yeahhhhhhh


Voila une candidature qui merite d'etre soutenue .

J'attend de voir avec les MC/ offi .. pour la periode de test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  extractor Dim 13 Nov - 0:59

ok pas de soucis
extractor
extractor

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pretre ombre Empty Re: Demande de recrutement pretre ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum