RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

+6
killzon
maniakmat
bidull
concalite
Evilcrow
Neccrose
10 participants

Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  Neccrose Jeu 22 Déc - 11:17

Bonjour à tous,
Alors voilà je me permet de poster chez vous ma candidature, j'espère qu'elle sera au niveau de vos espérances :


PRENOM: Hugues
AGE: 19 ans
PAYS: France
TEMP JOUER SUR IVALICE (/played) : 41 jours passés.
COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI ? : de part de votre réputation de guilde PvE HL et de la présence dans votre guilde d'un ex membre des Fiers à Bras où j'ai été membre.
HORAIRE DE JEU: Je joue dans l'après-midi quand je peux me le permettre à cause des devoirs, révisions... Et j'essai de me connecter au moins 4 soirs/semaine ( 20h30-21h jusque minuit ou plus)
NOM DU PERSO: Neccrose
LVL: 80
CLASSE: Voleur
METIERS: Ingénieur 450 + Calligraphe 449 (et je dispose d'autres métiers sur rerolls : Joaillier, mineur, herboriste, alchimiste 450)
METIERS secondaire: Secourisme 450.
DOUBLE SPÉ: Première spé combat optimisée PvE et seconde spé Assassinat (envenim') optimisée PvP.
SCREEN DU PERSO ( avec stat apparente et lisible ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






STUFF :

-Tête : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + 20 pénétration d'armure et méta-gemme en cours de changement.

-Cou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Epaules : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pas exactement les mêmes stats) +20 pénétration d'armure.

-Cape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +20 pénétration d'armure.

-Torse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pas exactement les mêmes stats) 3x +20 pénétration d'armure.

-Brassards : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Je n'ai pas trouvé de lien montrant exactement les mêmes stats de mes brassards) +20 pénétration d'armure.

-Gants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Pas de lien montrant exactement les mêmes stats) +20 pénétration d'armure et enchantement : Augmente votre score de hâte de 340 pendant 12 sec.

-Ceinture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3x +20 pénétration d'armure.

-Pantalon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Toujours pas de lien montrant exactement les mêmes stats) 2x +20 pénétration d'armure.

-Bottes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Toujours pas de lien montrant exactement les mêmes stats) +20 pénétration d'armure.

-Bagues : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Toujours pas de lien montrant exactement les mêmes stats) +20 pénétration d'armure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Bijoux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Arme main droite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enchantement : Mangouste

-Arme main gauche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +20 pénétration d'armure, Enchantement : Bourreau

-Arme de jet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Je tiens a ajouter que certaines description de Wowhead ne sont pas éxacte : stats des équipements, et que j'ai a disposition des armes S8 PvP si celles si ne conviennent pas - Mon stuff n'est pas enchant, j'ai perdu pas mal d'enchantements, de montures et autres lors de mes changement de faction mais je peux en refaire via un ami)

TEMPLATE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Expérience Tlk: Clean Ulduar (en partie), Naxx, Onyxia, EDC 10nm+hm et 25nm + hm ainsi que ICC jusque Saurcroc

Je possède seulement 9 Givre etant donné de ma cape et de ma ceinture acheté en insigne de Givre.

Mon cycle de dps:
Garrot
--> Spam Attaque pernicieuse jus-qu’obtention de 4 ou 5 points de combot qui me permettent de garder Débiter continuellement et d'utiliser Eviscération.
Quant aux sort spécifiques a la spé combat: poussée d'adrénaline que j'utilise lors d'un besoin d'un plus gros burst ; Déluge de lames et Série meurtrière utilisés le plus fréquement lors d'apparition d'adds ou de nombreux ennemis.
(J'utilise Ficelles du métier dès que possible afin de permettre au tank de garder une meilleur aggro.)

Glyphes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pas vraiment ça sur ivalice), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes add-on de raid: BigWigs Bossmods, Omen, DBM, Recount. TS3: Ok mais sans micro.

ANCIENE GUILDE ET MOTIF DE DEPART: Fiers à Bras, Ultimate Soldiers ( Leave suite à une pause du jeu )

HISTORIQUE DE BAN :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



NOM DES REROLL : -Nurøfen (elfes de sang Paladin - stuff seulement PvP- Joaillier 450) ; -Enfant (mort vivant mage - stuff seulement pvp et que j'utilise seulement rarement - Herboriste et Alchimiste 450).

Commentaire personel: Alors je souhaite rejoindre votre guilde malgrès mon stuff qui n'a pas bougé depuis ma pause. Je reprend wow depuis environ deux mois et je suis vraiment motivé pour reprendre le PvE HL.
J'ajoute que je suis ouvert à toutes critiques concernant mon stuff, mon template, etc...

Configuration PC:

Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9300 @ 2.50GHz 2.50GHz
Mémoire vie : 3 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 5700 Series


Kévin t'es un kéké !

Charte et règlement lus et approuvés.
Je m'engage a respecter le réglement de la guilde et d'accepter les conséquences de mes actes.


Dernière édition par Neccrose le Ven 23 Déc - 0:57, édité 11 fois

Neccrose

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  Neccrose Jeu 22 Déc - 11:22

Oula désolé pour les liens du stuff... (j'y ai mis du temps en plus -_-)
J'essai de règler le soucis au plus vite.

UP ! Je n'ai pas réussi a savoir par le tutoriel comment mettre par exemple "TORSE" au lieu du lien.

Bonne lecture à tous !

Neccrose

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  Evilcrow Jeu 22 Déc - 20:58

Salut Necrose et bienvenu dans notre forum ,
Stuff Correct mé un peut léger . Cycle assez bon mé tu peut surement l'améliorer pour icc .
- Tu peut nous link tes enchantements sur le reste du stuff ? tes Glyphes ? tes consommables en raid ? Ta configuration de Pc ? Ton historique de ban ? ainsi que Ton stuff en spé envenom .
- 3 Points dans frappes implacables a déplacer vers Poisons Améliorés 4/5 et Poisons abominables ( aprés le debug de ces deux talents sa vaut vraiment le coup ) .
- les enchantement sur les 2 armes a remplacer par Berserk ( Bourreau ne sert plus a rien quand t'as le bijou fds , sa overstack l'arpen ) .
- Tes rerolls , ils sont ou niveau stuff ?
- Tu possède combien de givres ?
Avis neutre pour le moment .
Evilcrow
Evilcrow

Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  concalite Ven 23 Déc - 0:47

Bienvenue sur notre forum ^^


Stuff moyen ..... et need les réponses aux questions de notre MC fufu useless spé déco Very Happy


Avis neutre pour le moment ^^




concalite

Messages : 909
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  Neccrose Ven 23 Déc - 0:53

Voila,
Post re-EDIT !

Merci

Neccrose

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  Evilcrow Ven 23 Déc - 3:47

Re , il y en as déja 4 Rogues assez dispo pendant la semaine pour les raid . et Toi en ayant un stuff moyennement faible et de 4/7 jours de dispo pendant la semaine , tu as post sans avoir up la reput icc jusqu'a exalté ni enchanté ton stuff , fallait peut etre attendre . sa sera -1 pour moi .
Evilcrow
Evilcrow

Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  Neccrose Ven 23 Déc - 3:51

Comme je l'ai dit, je reviens d'une pause ce qui explique ma réputation ICC, concernant mes enchant la majorité a disparu durant mes switch faction...
Concernant mes disponibilités, je suis d'accord avec vous si vous avez des rogues qui offrent plus de disponibilités, mais l'IRL passe avant l'IG comme dit dans la présentation de guilde.

Neccrose

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  bidull Ven 23 Déc - 5:03

salut Neccrose, moi perso je te donne mon +1, c'est vrai que le stuff est moyen , pas de réput icc de monter,mais on sais que le stuff et les réput se monte assez vite , le plus important c'est le skill,aynt été avec toi chez les fiers,je sais que tu ai sérieux et respectueux des régles et des personnes ig.

aux plaisir de te revoir a bientot je l'espére.Bidull

bidull

Messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  Evilcrow Ven 23 Déc - 7:10

La premiere regle dans la charte de guilde :
maniakmat a écrit:1 ) Début du groupage à 20h50 début du raid 21h00
(heure française). Les membres une fois groupés devront ce déplacer par
eux même jusqu'au lieu de l'instance, avec stuff réparé/gemmé/enchanté,
bien nourris et flacons : sous peine de sanction.

Je reste sur mon -1 Jusqu'a que tu enchante ton stuff et tu remplace l'enchantement de tes armes par double berserk .
ps : la bague icc ce n'est pas dans le reglement , c'est juste une question de nous montrer que tu est motivé Wink
Evilcrow
Evilcrow

Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  concalite Ven 23 Déc - 8:24

Evilcrow a écrit:La premiere regle dans la charte de guilde :
maniakmat a écrit:1 ) Début du groupage à 20h50 début du raid 21h00
(heure française). Les membres une fois groupés devront ce déplacer par
eux même jusqu'au lieu de l'instance, avec stuff réparé/gemmé/enchanté,
bien nourris et flacons : sous peine de sanction.

Je reste sur mon -1 Jusqu'a que tu enchante ton stuff et tu remplace l'enchantement de tes armes par double berserk .
ps : la bague icc ce n'est pas dans le reglement , c'est juste une question de nous montrer que tu est motivé Wink


BIG +1 evil

concalite

Messages : 909
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  Neccrose Ven 23 Déc - 8:48

Ok ok.
Et désole si je me connecte vers 20h30-21h mais c'est les horaires ou je mange ^^

Merci de vos réponses en tout cas.

Neccrose

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  maniakmat Ven 23 Déc - 9:14

bonsoir

-1

mauvais mots clef

ont arnaque pas ...le rois des truand
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  killzon Ven 23 Déc - 9:19

-1 , Manque de motivation , Stuff pas enchanté et la charte de guilde non lu .

killzon

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  Gøurria Ven 23 Déc - 9:26

maniakmat a écrit:bonsoir

-1

mauvais mots clef

ont arnaque pas ...le rois des truand

Idem -1
Gøurria
Gøurria

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  Piranha Sam 24 Déc - 1:00

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Bob,

-1 pour les raisons ci-dessus

Bonne continuation,
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  Enygmz Sam 24 Déc - 3:33

Gøurria a écrit:
maniakmat a écrit:bonsoir

-1

mauvais mots clef

ont arnaque pas ...le rois des truand

Idem -1



-1 Bon Jeu !
Enygmz
Enygmz

Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  babiôlle Sam 24 Déc - 8:08

je enchais POur un +1 mais apres ton post refuse y peu chez UNe guilde bien connue de la horde je resterai sur un avis NEUTRE +0 .Twisted Evil
babiôlle
babiôlle

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : fance

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  maniakmat Sam 24 Déc - 8:22

candidature refuser
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat Empty Re: Candidature : Neccrose - Voleur spé Combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum