RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Thunderfangs, voleur assassinat.

+12
Wicera
Daru
Minanie
Gøurria
bidull
Lichedark
killzon
Piranha
maniakmat
Evilcrow
babiôlle
Thunderfangs
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Thunderfangs Mar 20 Déc - 7:01

Bonjour/bonsoir tout le monde!

Petit avant-propos pour ma candidature chez vous. Etant quelqu'un de plutôt littéraire, le format de ma candidature compte beaucoup. Ainsi, respecter à la lettre une candi type, ce n'est pas trop mon truc. Maintenant, je me rends bien compte que les Bob Family recherchent une certaine organisation et un certain respect des règles.

Alors je me suis dit bon, je n'ai pas envie de faire une candi question réponse tel que c'est demandé, si je fais une candi littéraire telles que je les aime, ça ne va pas plaire à grand monde. Pourquoi pas une mix? Mmmm, ok, ça se rapproche. Alors je me dis, je ne vais tout de même pas faire deux candis, répéter les mêmes choses ce serait idiot.

Alors voilà: je vais faire ma candi selon l'exemple type, comme ça vous serez contents, puis je vais parler de moi par après dans un petit spin off de manière plus informelle comme ça moi je suis content! Vous contents + moi contents = tout le monde il est content!

Maintenant, pourquoi ce spin off à part être content? ( Ageuh, conteeeent!) Eh bien dites moi si je me trompe, mais ce sont plus que de simples fiches de personnages que vous recrutez alors il me semble logique de me présenter un peu plus moi-même.

Sur ce, let's begin!


Dernière édition par Thunderfangs le Mar 20 Déc - 7:03, édité 1 fois
Thunderfangs
Thunderfangs

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Thunderfangs Mar 20 Déc - 7:02

Prénom : Nicolas

Age : 22 ans

Pays : Belgique

Temps de jeu : 30 jours, 11 heures, 24 minutes.

Comment vous êtes-vous retrouvé ici? : Je connaissais déjà quelques personnes dans la guilde qui vous ont rejoints plus ou moins récemment, notamment Wicéra, Klesha, Extractor et Ortéon mais surtout, on recherchait avec Baøbabb une guilde qui pourrait nous accueillir tous les deux, d'où un recrutement ouvert pour druide heal et vovo (ce qui n'est pas simple à trouver). Alors le choix a été vite fait.

Horaires de jeu : 19h à 1h en semaine. Je suis dispo tous les jours de manière basique mais le WE je tends à m'offrir un jour off de wow pour sortir avec les amis, le plus souvent samedi.

Nom du perso : Thunderfangs

Niveau : 80

Classe : voleur assassinat

Métiers : Dépeçage 450, Couture 420

2ème spé : Finesse PVP

Screens du perso :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détail du stuff :

Tête + 50 pa, 30 crit. Gemme +20 hâte.
Cou Gemme +20 hâte.
Epaules + 40 pa, 15 crit. Gemme +40 pa.
Cape Gardépée.
Torse Gemme 2x +20 hâte. Pas d'enchante, bientôt remplacé par Shadow Seeker's Tunic (95 givres)
Poignets +50 pa.
Mains +44 pa. Gemme +40 pa.
Ceinture Gemmes +10 stats, 2x +20 hâte.
Jambes +75 pa, +22 crit. Gemmes 3x +20 hâte.
Pieds +32 pa. Gemmes 2x +20 hâte.
Anneau 1
Anneau 2 Gemme +20 hâte.
Bijou 1
Bijou 2
Arme 1 +Berserker. Gemme +20 hâte.
Arme 2 +Magie noire. Gemme +20 hâte.
Arme de jet Gemme +20 hâte.

Template :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cycle : Départ en fufu pour le buff d'outrance, garrot s'il n'y a pas de classe à saignements à côté de moi (chassou précis, féral, warrior, autre fufu=> on s'arrange), sinon un kriss, quoi qu'il en soit ça me fait un point de combo que j'utilise pour lancer débiter (8s), soif de sang, 1 ou deux estropiers pour faire un envenimer à 4 ou 5 combos selon mon taux de crit et le proc de némésis, débiter refresh à 20s, 1 ou 2 estropiers pour faire un envenimer à 4/5 points, continuer ainsi tout en essayant deux choses: garder mon buff envenimer up le plus souvent possible sans l'overstacker, mais également ne pas overcap ma regen d'NRJ et du coup perdre des points qui pourraient servir à dps (2ème règle prioritaire sur la première). Refresh soif de sang quand nécessaire le plus tard possible, un rupture à un point via proc de némésis si pas de classe à saignements. Et c'est reparti. Ayant 2 sets t10, je place ficelles du métier quasi dès que up mais à un moment creux dans ma regen d'NRJ pour ne pas gaspiller les 15 pts. Echange également de ficelles avec un autre rogue 2 t10 après un certain point d'aggro (500k pour le tank me semble bien bien suffisant).

Glyphes :

Estropier
Soif de sang
Ficelles du métier

Les buffs :

Rage infinie, steak de raie manta impériale

Historique des bans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anciennes guildes : J'ai un chemin très similaire à celui de Baøbabb vu qu'on vient tous les deux du même serveur et de la même guilde là-bas. Donc, pour faire simple: Heaven World Server (trop de bugs, une MàJ = 1 bug de corrigé, 5 nouveaux bugs), migration vers Ivalice, j'ai rejoint Sølaris, petite guilde bas level, la guilde s'est écroulée à cause des vacances alors j'ai rejoint Baø à nouveau chez les shadow où Klesha était gm (sais même pas pq on a été dans différentes guildes à la base ><), fusion de la guilde avec les Gardiens des Cieux où j'ai connu Ortéon et Wicéra et plus brièvement Extractor. Y a eu une fuite progressive des bons joueurs, si vous voulez plus d'infos demandez aux 4 jours précités, j'ai déjà assez craché sur le gm ainsi devant mon écran, mais en gros c'est un gosse de 12 ans dans le corps d'un homme de 33. Il piquait des colères, je ne supportais pas ça, alors un jour il a pété son câble, je lui ai dit que la prochaine fois je partais. 2 minutes plus tard il recommençait alors chose promise, chose due, je suis parti dans la seconde.

Reroll : Sanctifia, prêtresse elfe de sang spé ombre (seconde spé discipline PVP). Stuff début EDC 10 hm +-, pas mal de résiduts de mon stuff heal (trop d'esprit, pas assez de hâte/critique).

(Rerolls PVP) : Mage arcane Spé Sheep et palaheal.

Règlement lu et approuvé

Le mot clé que tout le monde attend bande de rapaces : Kévin t'es un kéké ! (vous aimez beaucoup le mot kéké dans cette guilde j'ai l'impression =D)

Au plaisir de vous voir In Game. Chuss.


Dernière édition par Thunderfangs le Mer 21 Déc - 3:03, édité 2 fois
Thunderfangs
Thunderfangs

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Thunderfangs Mar 20 Déc - 7:02

Voici donc la partie où je vous assomme d'informations toutes plus inintéressantes les unes que les autres à propos de mon humble personne. Si ça ne vous intéresse pas, je vous invite bien sûr à passer outre et à directement m'écraser sous les -1 et les avis neutre en attendant l'avis du MC kéké xD

Je m'appelle donc Nicolas, j'ai 22 ans, je suis Belge (pas de blagues, c'est des conneries tout ça. On sait tous que le QI d'un belge est bien supérieur à celui d'un français, bande de jaloux!) et j'ai entamé des études d'infographie pendant deux ans mais j'ai arrêté parce que je supporte pas les études, et parce que je veux enfin faire ce que je voulais depuis le début : écrire. Ca semble débile (ça l'est sûrement), abandonner ainsi ses études pour se lancer dans l'écriture de romans, mais rien à faire, c'est ce que je veux. En attendant de le finir (je suis encore loin d'avoir fini hein), je travaille dans mon élément : une librairie régionale type 3 étages... Et je m'y plais.

Vous l'aurez donc compris, j'aime la lecture, l'écriture, les films, les jeux-vidéos, la 3d, photoshop et autres. Concernant l'écriture, ce que je préfère c'est le fantasy (how cliché... -_-") et la science-fiction (even more so cliché). En sortant de l'école à 17 ans, je suis parti en Nouvelle-Zélande pendant 10 mois avec l'AFS (un peu comme le rotary plus connu ou alors les programmes érasmus mais pas à l'unif) où j'y ai appris l'anglais (j'ai un peu perdu ma facilité d'expression, mais rien perdu de ma compréhension).

En rentrant, je ne savais toujours pas quoi faire, je voulais écrire des bouquins déjà là mais bon... j'ai donc décidé de faire philo et lettres! =D Et autant dire que je me suis bien fait chier. J'étais à des lieues de m'imaginer ça. J'ai terminé l'année, j'aurais pu continuer mais 5 ans comme ça et je me tirais une balle avant la fin oO. Alors, réorientation : l'infographie. Deux ans en 3d. au bout des deux ans, constat : je hais la programmation. Tout le côté technique de la chose m'empêche de passer mes années. Au final, j'étais très bon en philo mais supportais pas ça, j'étais nul en infographie mais j'adorais ça. How stupid is that, right? xD

Bon, je vais retourner un peu vers le sujet de Thunderfangs et de mon histoire dans wow. Aussi loin que je me souviens, j'ai toujours vu en wow le monstre des Jeux-Vidéos, le démon, le diable, celui qui est responsable de tous les maux. Mais j'avais des amis qui y jouaient alors un jour j'ai cédé et j'ai testé avec eux. J'ai trouvé ça ridiculement naze, graphismes pourris, bla bla bla. Mais j'y suis revenu tout de même histoire de donner une chance à ce jeu, et ne plus parler sans savoir. Et au final, ça m'a plu. Pas le leveling ou le farming que je trouve encore nazes (ça, ça changera pas, d'ailleurs je déteste monter couture mais faut ce qu'il faut) mais bien le pvp.

J'avais naturellement choisi comme premier personnage un voleur, parfait pour pvp sauvage et j'ai adoré ça. Donc, on jouait sur un serveur BC, wowmania, eux étaient plutot pve, moi exclusivement pvp, d'ailleurs, le temps que je suis resté la bas, j'ai du faire la citadelle des flammes et un autre truc genre palais tout mauve dont j'ai oublié le nom et d'ailleurs on s'en fout. On a ensuite voulu essayer Wotlk pour le pvp et on a attéri sur Heaven World. Je suis tombé amoureux de la spé finesse et du retour du burst en vovo (si vous avez joué vovo sur BC, le gameplay est d'un plat, c'est affligeant ><), si bien que j'ai pas pu retourné sur BC. Je suis resté sur Heaven pour pvp, où j'ai rejoint une guilde pvp faite de potes irl de Baøbabb.

En voulant m'optimiser en pvp (dagues et bijoux principalement), je me suis lancé dans le pve, mais vraiment juste dans ce but à la base. Chemin faisant, je me suis fait un stuff pve assez conséquent et j'ai fini par apprécier ça et vouloir aller toujours plus loin. Pour finir, le pve a pris le devant sur le pvp Ensuite, Baø, moi et d'autres, nous avons migré vers Ivalice à cause des bugs et des scripts (y avait pas de scripts sérieux sur ce serveur) puis bla bla bla, la suite vous la connaissez.

Dernier point: ma spé. Je ne suis pas la norme qui voudrait que j'aille chercher réflexes éclairs en combat et du coup mettre 2 à la place de 5 points dans frappes implacables. J'ai testé les deux talents et au final le dps est sensiblement le même. Mais ma manière de jouer est basée sur un principe : regen, regen, regen (qui a dit que ça faisait 3?!). Via Frappes implacables et attaques focalisées. Mon but : Maximiser les hits au maximum de mon poison instantané. Regen autant que possible me permet ainsi d'avoir le buff d'envenimer up quasi en permanence. D'ailleurs, je suis souvent avec un uptime du buff à 80/85% du temps (estimation personnelle, pas du tout mathématique). C'est personnellement une manière de jouer qui me plait. Je tape moins fort mais beaucoup plus vite. Mon stuff est donc orienté hâte, je vise dans les 800 de hâte avant de vraiment aller chercher plus de pa via mon gemmage notamment. Ainsi donc, frappes implacables à 5/5 me permet d'avoir cette regen autrement impossible. Alors, à moins de me prouver que je perds du dps via cette façon de jouer, je ne suis pas prêt de changer, c'est ainsi que j'aime jouer et ce n'est pas une erreur ces 3 pts dans frappes mais bien un choix personnel réfléchi. >=D
Thunderfangs
Thunderfangs

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  babiôlle Mar 20 Déc - 8:04

affraid une candidature en 3 fois ???????? lol!
babiôlle
babiôlle

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : fance

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Evilcrow Mar 20 Déc - 8:42

Salut Smile ,
Candid trés jolie , Pour l'optimisation du stuff , Full hate donc double dagues rapides(avec un template optimisé Pour la maximisation des proc des poisons) , Capé Toucher , Te manque 4/4 en expertice pour etre capé du coup tu vas prendre le torse givres donc pas de prob ( un coup esquivé fait 0 dégats hein ) . Couture a up ( 400 mini Pour l'ench. Sur la cape ) , Le cycle est correct
Tu as Combien de givres ?
Addons utilisés en raid ?
Macros ?
Avis neutre penchant vers un +1 .
Evilcrow
Evilcrow

Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Thunderfangs Mar 20 Déc - 8:59

Tu as Combien de givres ?
Addons utilisés en raid ?
Macros ?

=>57
=> DBM (bien que franchement, je préfèrerais ne pas m'en servir car je trouve que c'est un addon d'assistés, je sens que c'est obligatoire chez vous dans l'optique de l'optimisation la plus grande possible), Diamond Threat Meter (//Omen), Recount, Range Display, Tidy Plates (pour l'aggro sur mes camarades, au cas où une petite ficelle peut éviter une mort inutile à un camarade, bien que je m'en sers surtout pour tanker avec mon palatank no stuff).
=> macro pour la ficelle redirigée vers un autre vovo + /w d'alerte:


/cast [target=Evilcrow] Ficelles du métier

/w Evilcrow ATTENTION, FICELLE SUR TOI! BALANCE LA SAUCE!!!

(je change manuellement le nom, je ne supporte pas le /focus, call me old fashioned Wink)
Thunderfangs
Thunderfangs

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Evilcrow Mar 20 Déc - 9:55

+1 dés que couture sera up
Evilcrow
Evilcrow

Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  maniakmat Mar 20 Déc - 10:28

bonjour et bienvenu a toi

belle candidature (je parle de la deuxième)

le mc vovo est heureux et j'aime bien ça

donc +1 ( quand couture up!)

ps:Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s'est assise !
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Thunderfangs Mar 20 Déc - 11:00

Très marrant, j'en ai une pour toi ^^

Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ?
Pour que les Français puissent s'en souvenir.

Sinon, couture à 375, j'en ai assez pour aujourd'hui, je vais aller me pendre dans mon lit avec une corde en tisse-givre que j'aurai craft. Avec un peu de chance, ça me fera gagner 1 ou deux points en plus dans le métier ^^.
Thunderfangs
Thunderfangs

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Piranha Mar 20 Déc - 11:24

oh un belge !

+1 quand couture up
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  killzon Mar 20 Déc - 20:12

Thunderfangs a écrit:
Je m'appelle donc Nicolas, j'ai 22 ans, je suis Belge
-1































































Non fake +1 Si couture up Smile

killzon

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Lichedark Mer 21 Déc - 0:16

Thunderfangs a écrit:Très marrant, j'en ai une pour toi ^^

Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ?
Pour que les Français puissent s'en souvenir.
Han post raciste, je screen-fofo-ban !
Je plaisante elle m'a bien fait rire en plus ^^

Bon plus sérieusement, tu as eu l'accord de notre mc fufu, donc pour ma part je te donnerai mon +1 lorsque tu auras up ta couture =)

/!\ (DONC A NE PAS PRENDRE EN COMPTE TANT QUE LE +1 N'EST PAS EN VERT ! N'EST-CE PAS MESSIEURS(DAMES) LES OFFI ? Rolling Eyes ) /!\

Lichedark
Lichedark

Messages : 1110
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Un mauvais démo, il voit un truc, il fear. Un bon démo, il voit un truc... il fear aussi mais c'est pas pareil, c'est un bon démo.

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  bidull Mer 21 Déc - 0:27

salut a toi j'aimerais savoir de quel endroit de belgique tu ai.

sinon une candid comme sa, ca n'arrive pas souvent, en plus le mc kéke ewil penche vers le +1.
donc pareil pour moi si tu up couture je te le donne.
De plus baobab et toi avez l'air d'étre motivé sa fait plaisir du moins sur le fofo, faudra l'étre aussi en raid, sur ceux bonne chance a toi.

Sinon , lagoa et la bush sa te parle ou pas ?

bidull

Messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Gøurria Mer 21 Déc - 0:42

GO UP COUTURE T'AURA MON MIGNON +1
Gøurria
Gøurria

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Minanie Mer 21 Déc - 0:52

Coucou et bienvenue à toi sur notre fofo

Ta candidature me semble agéable et assez complete

Tes disponibilités nous conviennent ( à verifier quand meme lors d'une eventuelle periode de test)

Un belge hummmmmmm si javais pas connu benooz et itself je taurai mi -1 pour ça^^

Un stuff correct , gemmage , enchant, glyphe : je fais confiance à notre fufu evilplow

Thunderfangs a écrit:Kévin t'es un kéké ! (vous aimez beaucoup le mot kéké dans cette guilde j'ai l'impression =D)

Nos grades cest : kéké , mc kéké, co kéké etc !! on pense aussi à rename en kéké family

Je t'accorde mon +1 pour une periode de test

ps : cb en couture ??
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Thunderfangs Mer 21 Déc - 1:24

bidull a écrit: salut a toi j'aimerais savoir de quel endroit de belgique tu ai.

Sinon , lagoa et la bush sa te parle ou pas ?

Alors, j'habite en ce moment à Montignies-Le-Tilleul, une toute petite ville dans le hainaut.

Lagoa et la Bush, oui je connais, mais je suis pas trop boîte. Je préfère un bac de bières, des potes dans un kot à Louvain-La-Neuve et s'too ^^. Sinon, j'aime la Pêche Mal'Bush. Ca compte quand même?

Minanie a écrit: ps : cb en couture ??

Comme je l'ai dit hier à minuit, 375 quand je me suis arrêté Wink
Thunderfangs
Thunderfangs

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Thunderfangs Mer 21 Déc - 2:05

Minanie a écrit: ps : cb en couture ??

Coutu à 415, almost there! Mais je viens de perdre 5 points à cause du crash D= Donc 410 -_-"
Thunderfangs
Thunderfangs

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  babiôlle Mer 21 Déc - 2:06

+1 pour moi aussi !!!!

Up ta couture et sa sera bon pour une periode de test Twisted Evil
babiôlle
babiôlle

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : fance

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Thunderfangs Mer 21 Déc - 2:48

Couture up à 420, enfin. Cape enchantée avec gardépée, mis à jour dans la candi.
Thunderfangs
Thunderfangs

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Daru Mer 21 Déc - 3:02

Yop et bienvenue sur notre forum Smile

Jolie candidature, joueur bien motivé, le mc vovo t'a accordé son +1

Ce sera +1 également pour moi Wink
Daru
Daru

Messages : 319
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Wicera Mer 21 Déc - 4:27

Bonsoir Sunder Smile

Comme tout le monde a pu le voir , Mes connaissance wow sont Super :p
Plus sérieusement , j'ai eu l'occasion de pas mal côtoyer ce cher Vovo , Sur le terrain comme dans les coulisses c'est un joueur qui s'implique beaucoup pour la guilde.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il peu faire un très bon membre de la Kéké family :p
Donc +1 pour moi

a très bientôt
Wicera
Wicera

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Thunderfangs Mer 21 Déc - 4:30

Merci mon petit Wicera, ou devrais-je dire... ma petite maintenant! (damn, je viens de parler comme Vivi oO)

Je ne pense pas en effet avoir de mal à m'intégrer, je regrette par contre de laisser tonton baraag et papa conno derrière =(
Mais bon, ils ont fait leur choix, celui de l'autruche, pour une fois changer, alors tant pis =/
Thunderfangs
Thunderfangs

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Lichedark Mer 21 Déc - 4:39

Thunderfangs a écrit:Couture up à 420, enfin. Cape enchantée avec gardépée, mis à jour dans la candi.
Pour moi c'est bon ^^
Tu as mon +1 =)
Lichedark
Lichedark

Messages : 1110
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Un mauvais démo, il voit un truc, il fear. Un bon démo, il voit un truc... il fear aussi mais c'est pas pareil, c'est un bon démo.

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Gøurria Mer 21 Déc - 4:45

Rew

+1 Bientot In Game :p
Gøurria
Gøurria

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  bidull Mer 21 Déc - 5:02

yop allez +1 pour moi aussi, need des cousins belge dans la guilde. tu te rend compte qu'il ne connaissent la frite fricandelle et toute...enfin pas grave pour eux

bidull

Messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfangs, voleur assassinat. Empty Re: Thunderfangs, voleur assassinat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum