RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pumma Drood Féral

+10
maniakmat
Gøurria
gyrtylem
Batracien
Lichedark
Syvarris
truelle
klesha
Piranha
Pumma
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pumma Drood Féral - Page 2 Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Pumma Sam 17 Déc - 6:43

Ma tue vue joué gourria ? pour m'accusé de ne pas etre réactive go voir psychopath j'ai fait un raid avec lui sur edc 10 HM il vous dire si je suis réactive ou pas
rien ne te prouve que suis pas réactive gouria dsl mais ton -1 né pas justifié du moin c juste ton opinion sur moi
Pumma
Pumma

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral - Page 2 Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Lichedark Sam 17 Déc - 7:11

Désolé Pumma, mais 5.4k dps c'est vraiment très peu =S
Nos dps cac font mini 8k en raid 10. Surtout avec la reine qui reste un de nos objectifs principaux, on a vraiment besoin d'énorme dps.

Pour moi ce sera un -1, désolé. Bonne continuation à toi.

Sinon Gourria peut-être n'était-ce pas un taunt, mais ça ne reste absolument pas un argument valide, c'est les gros débiles du fofo iva qui pensent que mouseclicker (terme totalement stupide je trouve) rend moins réactif, c'est simplement une autre façon de jouer. Je serais curieux de savoir combien de personne joue à la souris dans la guilde, beaucoup plus qu'on ne le croit je pense.
Lichedark
Lichedark

Messages : 1110
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Un mauvais démo, il voit un truc, il fear. Un bon démo, il voit un truc... il fear aussi mais c'est pas pareil, c'est un bon démo.

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral - Page 2 Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Pumma Sam 17 Déc - 8:16

oki lichedark je te comprend mais j'ai postule chez vous avec se stuff car le recrutement du drood cac était ouvert et pas limité si il était limité je comprendrais mais vert pour moi sinifie un stuff moyen
je suis pas unstuff loin de la mais je roxx ^^
Me manque pas vraiment bc de stuff si je raid avec vous 2 ou 3 fois a edc je serait opti car les raid hors guilde moi je peut pas suporté les noob et les ninja c pour sa que je suis venue postulé chez vous pour
savouré les raid entre guilde mais c pas mais la déscision rest la votre a vous d'en jugez merci comme-mémé .
Pumma
Pumma

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral - Page 2 Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  babiôlle Sam 17 Déc - 12:01

Twisted Evil +0 avis neutre je ne connais rien au feral .......; Suspect
babiôlle
babiôlle

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : fance

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral - Page 2 Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  gyrtylem Sam 17 Déc - 21:04

Pour répondre au taunt sur le 700 arpen, c'est moi qui en ait parlé. Pourquoi 700, parce que sur ivalice le drood sans arpen dps comme une moule, le cap est exactement comme klesha l'a décrit et non sur offi,

avec ton arpen et ton gemmage, tu ferais au moins 6k dps. Je retire ce que j'ai dit par rapport à la glyphe RS, il paraitrait qu'elle soit bug à vérifier, donc berserk serait beaucoup mieux.

J'ai commencé drood féral avec la même optic de gemmage que toi, que j'ai abandonné pour 300 arpen, résultat 800 dps en plus.
Pour le dps, lich te dit trop bas et je suis d'accord, pour la simple raison que le dos sur ivalice n'est pas génial en soi, parce que nous connaissons des joueurs faisant 9,2k sur anub en p3 et 9,9k sur saurcroc. Je n'ai pas leur skill certes avec mes misérables 5,5k voir 6,2 sur poto, il y a 4 mois.

A moins qu'il n'y ait eu révolution dans le calcul des dégâts du drood(corrections), même en étant bon, tu finirai 14, 15ème sur un raid 25 avec 6 heals et 3 tanks et avec un gros retard. On en est malheureusement plus à EDC et on part du principe que se stuff full ICC avec un stuff pré EDC, de un c'est pas opti du tout, de 2 ça mets en danger la vie du raid sur les nouveaux boss.

Si tu ne viens que sur les anciens boss, et edc, ton dps n'étant pas suffisant, tu peux plomber un raid 10, pour le 25 ça pourrait passer, mais là encore pas sur tous les boss. Prends du stuff et reviens post plus tard, pour l'instant c'est trop bas (change ton arme et récupère du stuff arpen).

Bonne continuation.

gyrtylem

Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : VELVING,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral - Page 2 Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  droodae Dim 18 Déc - 1:24

-1
droodae
droodae

Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Pays basque!

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral - Page 2 Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Invité Dim 18 Déc - 2:04

Je pense déja que tu peu avoir une meilleur arme déja juste en farmant de les instances héro de ICC !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral - Page 2 Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Carton Lun 19 Déc - 14:16

+1 pour ta grande gueule , c'est important pour un pumma
Carton
Carton

Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral - Page 2 Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Minanie Jeu 22 Déc - 1:04

ça sera un -1 pour moi !! pas de suivi de sa candidature
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral - Page 2 Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum