RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pumma Drood Féral

+10
maniakmat
Gøurria
gyrtylem
Batracien
Lichedark
Syvarris
truelle
klesha
Piranha
Pumma
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Pumma Drood Féral

Message  Pumma Mer 14 Déc - 4:32




Salut a tous !!!! et salut a tous la famille bob , si vous me le permeé je vien postuler chez pour rejoindre votre guilde ^^

IRL :

PRENOM: Hamza
AGE: 20 ans
PAYS: Algerie


TEMPS JOUE SUR IVALICE (/played) : 13j


COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI ?: C'est du a votre ancienneté et a votre solidité avec tous le temps passé

HORAIRE DE JEU ( DISPO): samedi , vendredi et jeudi dispo 100% et les autres jours c 50%


IG :

NOM DU PERSO: Pumma
LVL:80
CLASSE: Druide
METIERS: TDC / Dépeceur

DOUBLE SPÉ: oui / heal pvp

SCREEN DU PERSO ( avec stat apparente et lisible ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



SCREEN DU STUFF (ou detailler par lien ) :


link un stuff!!!!!!!!!!!
[wow]47688[/wow] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + 20 Pénétration d'armure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[wow]48191[/wow] + 20 Pénétration d'armure + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[wow]50982[/wow] + 20 agilité + 20 agilité + enchant + 20 agilité

[wow]50995[/wow] + 20 agilité + 10agi / 10 s touché + 10 Pénétration d'armure / 15 andu

[wow]48190[/wow] + 20 Pénétration d'armure + 20 agilité + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[wow]51356[/wow] + 22 agilité

[wow]42136[/wow]
[wow]51369[/wow] + 12 cc / 12 touché

[wow]51370[/wow] + 130 puissance d'attaque

[wow]50198[/wow]

[wow]47730[/wow]

[wow]47668[/wow]

[wow]47522[/wow] + 20 Pénétration d'armure + 50 puissance d'attaque

[wow]50228[/wow]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Glyphe de Griffe


TEMPLATE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ANCIENE GUILDE : Les Illuminati -_- mais pas celle du noob ''ILLUMINATI'' ET MOTIF DE DEPART : pas de raid le soire

REROLL : j ai un chasseur comme reroll et un pala et un pretre mal stuff sauf le pala

REGLEMENT LU : OUI

MOTS CLEF : Kévin t'es un kéké !

Commentaire personel: J’attend de vous une bonne ambiance et une Chaleureuse rencontre et de la tolérance et du respect des membres avant tous

avant de validé ma candidature je m'engage a réspècter le réglement de la guilde et d'accepter les conséquence de mes actes

Ts dispo avec micro






Dernière édition par Pumma le Jeu 15 Déc - 7:05, édité 1 fois
Pumma
Pumma

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Piranha Mer 14 Déc - 8:27

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Bob !

Déjà un screen avec son ancienne guilde dessus c'est mal partis.
Ensuite quel est le raison du leave de l'ancienne guilde ? (faudrait /gquit avant)
Pourquoi la Bob Family?
Il faudrait une meilleure présentation du link du stuff j'y comprend rien drunken
Réputation ? "Cycle" ?
Optimisation en raid ?
Réputation ?
Disponibilités ?
Config PC / Connexions ?

Bon courage.
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Pumma Mer 14 Déc - 8:54

- les disponibilité c'est écrit et 100% ce qui veut dire du début jusqu a la fin du raid

- Mon ancienne guilde est vide et il ya personne dedans sauf quelque potes qui se co rarement , et je la quitte car sa raid pas souvent et ya pas d'ambiance

- mon pc et ma connexion sont on parfaite état et j'ai pas de problème avec

- et pour le stuff j'ai just oublié la bague [wow]50376[/wow]

- et je vous est choisie du a votre expérience du pve Hl et a votre capacité a géré la situation eu sein de la guilde et l’efficacité dans les raid et l'organisation .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pumma
Pumma

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Invité Jeu 15 Déc - 10:19

Salut et bienvenue sur le forum ,

ALors il manque quelques precisons :

1. Ton cycle DPS
2. Un link correct de ton template pve ,car ton site ne foncrtionne pas
3. Il me faudrait un screen de ta connexion dans Dalaran vers 20H45
4. Tu es donc allopassé ,quelle experience as tu du feral .?
5. Arme 219 , tu n'as pas farmé d'instance Héro.??


Pour l'instant je ne me prononce pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  klesha Jeu 15 Déc - 10:23

salut et bienvenu sur notre forum,

Tout d'abord pourquoi avoirs pris INstinct farouche pour PVE?

Que penses tu de Célérité farouche pour PVE (notamment sur des boss a déplacement...) ?

Connais tu les cap en druide feral?? notamment toucher, arpen, agi, critique??

Explique nous le cycle que tu utilise.



En attente de reponse.

klesha

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  truelle Jeu 15 Déc - 10:30

salut et bienvenue sur motre forum,
voila deja le cap arpen est difficile à atteindre lorsque tu est full stuff je voudrais savoir quelle est l'utilité de gemmer agilité ET penetration d'armure?
truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty re

Message  Syvarris Jeu 15 Déc - 10:37

bonjour et bienvenue sur notre forum,

Plusieurs choses me gène dans ta candidature outre le fait que certaines phrases ne sont pas francaises.
La première est ton stuff que je trouve trop faible avec des pieces pvp et un bijou pvp nul.
La deuxieme est ta glyphe majeur qui me pique les yeux( renaissance, ainsi que griffe...)
La troisième est ton temps de jeu ridicule et qui me fait comprendre avec le point précédent que tu ne connait pas bien ta classe ou du moins pas cette spé.

Ca sera donc un -1 pour moi
Syvarris
Syvarris

Messages : 196
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Pumma Jeu 15 Déc - 13:27


Re all et je croi que vous m'avez jugé un peut trop vit comme dit le proverbe ''les aparance sont parfois trompeuse ^^ '' bref

1 - Je suis pas allopasse et je connais bien ma classe et son cape d'arpen et d'agit la preuve :

2 - le cape arpen et de 500 mini et 50% mini puis on full agit ou arpen sa dépend de notre pa , mon cas et d'augmenté un peut mon arpen car la pa et l'agit vien avec le stuff et l'aprend son max est de 1400 mais moi je me content de 700 ou 800 car un le sort lucioles et fracas armure du war m'aiderons suffisamment .

3 - j'ai choisie drood féral dut a son éficacité de son grand burs '' Berzerk '' et le soutien qui peut l’apporté au raid (inervation , 5% cc de chef de meut et le rez combat)
'' pour le glyphe renaissance je l'est fait pour juste pour aidé le raid dans le rez combat , si vous le voulez pas alor je bien le changé car je need pas pour mon dps bref les glyphe je les est changé car je les testes
car yona qui marche pas souvant alor j'ai mit '' Glyphe De Berzerk '' et ''Glyphe de Lambeau '' et si celui de renaissance on cours ^^

4 - Le cycle est simple je commence par lancé mes 5 combos ensuit [Rugissement sauvage] puis Full [lambeau] et n'oublions pas de refreche [Déchirure] et aussi
[Griffure] pour avoir l’éfet de saignement sur la cible et [mutilation] pour le bonus a la l'agilité de mon idole .

5 - Pour les bosse a déplacement pas de problème j'ai mon sort charge farouche ^^ et ma célérité mais sa rest un Dps cac comme tous les autres

6 - L'utilité de pénétration d’armure et envisageable quand on a franchie le cape de 8000pa et 60%cc vue que moi j'ai 8060pa et 57%cc alor je me gemme arpen la pa et l'agit comme je l'est dit vien avec le stuff le cape touché et low chez le drood féral 200 mini et 350/400 max le drood cac a besion pluto de l'éxpertise qui vien avec le stuff et les bijou .

7 - Pour le stuff me manque le bijou d'edc 5 Nm [wow]47214[/wow] pas facile avec les ninja -_- et rest le pied et la cape a changé et l'arme j'envisage le baton s8 ou celui de edc

8 - Je temps de jeu et simplement du a l’infériorité des dps cast au cac avant la maj si vous vous rapelais bien un dps cac étais dur a stuff et a joué des qu'on voyer un dps cac dans le raid on le kick sauf le pala ^^ c pour sa que je jouez pas trop avec mon drood mais sa veut vrément pas dure que je l'est allopasse ou qu'il est new et c alor quand les instances c'étais mit a donné du triomphe que j'ai put rejoué avec c tou


Pour le screen de latence je le likerais demain ^^ et dsl pour le link de template qui na pas marché et si vous avez d'autre question je suis ouvert a tous les bon conseilles et les critique merci !!! bounce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pumma
Pumma

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  truelle Ven 16 Déc - 3:45

Si tu ne jouais pas beaucoup avec ce perso cela veut dire que tu as d'autres persos avec lesquels tu as plus l'habitude de jouer et qui doivent etre plus stuff, pourquoi ne pas postuler avec ces persos et intégrer ton druide par la suite en tant que reroll?
Pour ce qui est du cycle et du template je ne m'y connais pas assez je pense pour donner un avis.
truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Lichedark Ven 16 Déc - 4:14

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo =)

Perso je voudrais en savoir plus sur tes dispo.
Tu dis co à 100% jeudi/vendredi/samedi, ce qui veut dire que tu pourras rester co, par exemple le jeudi, de 21h (début du raid) jusqu'à disons 2h du mat (fin du raid) ? Ou bien tu as tout de même un horaire à ne pas dépasser ?
Et pour les dispo "50%" si tu pouvais donné une tranche horaire précise ça m'aiderait car je me visualise pas le "50%" ^^'

Voilà, sinon bon séjour à toi sur notre forum =)
Lichedark
Lichedark

Messages : 1110
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Un mauvais démo, il voit un truc, il fear. Un bon démo, il voit un truc... il fear aussi mais c'est pas pareil, c'est un bon démo.

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Pumma Ven 16 Déc - 5:40

- heu oui Lichedark je fini le raid meme a 5h du mat ^^ et ceux de 50% veut dire que je reset avec vous j'usqua 01h du mat maxi car j'aurais cours le lendemains et sa peut aussi que je me co pas
- truelle certain de mes reroll ne sont pas vraiment stuff du moin juste le pvp mais avec mon drood j'ai un but avec , c de montré qu'un drood cac peut avoir une place importante dans un raid et rivalisé avec les autres perso voila c tous et merci
Pumma
Pumma

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Batracien Ven 16 Déc - 6:18

Salut et bienvenue sur le forum,

Stuff plutôt faible, tu aurais au moins du venir te présenter avec les meilleurs opti possibles (exemple: bague 277, arme s8, ou le bijoux de edc 5 dont tu parles).
Quelle est ton expérience dans le pve hl? Et quelle est ton expérience dans le pve hl avec ce perso et cette spe?
Quel bien nourri/flacon utilises tu en raid?
Cap touché ok mais tu n'es pas capé expertise.
Les glyphes ça ne va pas et ta justification ne m'a pas convaincu, tu dois optimiser ton dps. Le template semble correct.
L'enchant sur l'arme n'est pas opti pour les autres ça me parait correct.

Avis négatif.

Bonne chance pour la suite.

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  klesha Ven 16 Déc - 6:34

template discutable mais correct...

par contre je ne susi pas d'accord avec sur l'arpen, c'est plutot de se genre :

Pénétration d’Armure apportée par le stuff < 400, l’Agilité est la statistique à privilégier pour ton gemmage
Pénétration d’Armure apportée par le stuff >= 400 ET vous avez l’un des 2 bijoux cités ci après ET vous avez minimum 50% de chances de coup critique unbuff, la Pénétration d’Armure est la statistique à privilégier pour vton gemmage
Pénétration d’Armure apportée par votre équipement >= 500 que vous ayez un des bijoux ou pas, la pénétration d’armure est la statistique à privilégier pour ton gemmage
Pénétration d’Armure >= 1400 au total, vous êtes trop haut en Pénétration d’Armure, repasse en Agilité / hate

klesha

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Pumma Ven 16 Déc - 7:35

Ne vous inquiété pas je fait se gemmage par raport a mon stuff actuel se qui veut dire si je loot un bijou de arpen ou d'expertise je compte bien changé mon gemmage
mon éxperiance dans le pve Hl est : tous les raid et boss que sa soit Nm ou Hm et icc 10 au 3eme boss mais c'étais avec d'autre perso
mon éxperiance dans le pve Hl est : nax 10/ edc 10 Nm / edc 10 Hm et 25 Nm juste 1er boss -_-
si vous avez des dout su mon éxperiance et se qui est normale prenez moi on test ^^ Very Happy
L'enchant sur l'arme j’attend une arme plus opti pour bien savouré l'enchant de Mangoust sur elle ^^
Pour les Bijou je croi que je vais acheté une +90 agi et le cou celui de icc trash je cherche un vendeur fidèle pour acheté une ^^
Le stuff est faible j'avoue mais apres avoir farmé mes 2 t10 j'ai osé postulé chez vous mémé si c pas assé ^^ tous en espérant si vous me le permetté être accepté chez vous comme test .
Pumma
Pumma

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  gyrtylem Ven 16 Déc - 11:14

Déjà, comme dis plus haut le stuff est plus que limite, un drood féral non capé expertise= useless

Si tu n'as pas le cap expertise mini 700 arpen et encore tu n'enverras pas du lourd.

Griffe de lambeau obligatoire, en théorie, la seule glyphe sur laquelle tu peux hésiter c'est entre berserker et rugissement sauvage, donc faut refaire, pour déchirure, lambeau, berserker ou rugissement sauvage.

Perso, je préconise rugissement sauvage, toujours up normalement et donc 3% de dégats en plus en continu.

Pour finir, j'ai lu beaucoup de choses offi et surtout internet dans ce que tu nous as répondu. Joues-tu bien sur ivalice? sans vouloir te vexer

Pour tout dire même avec 758 d'arpen et plus de pa que toi, je tourne à 5,5k sur poto et avec du mal, donc tu ne dois pas envoyer lourd du tout avec ce gemmage. Pour être honnête, je ne sais pas si tu joues très peu sur ton drood, si tu y joues juste en hero ou à naax, si tu penses que nos dps vont à ICC alors qu'ils font 2,5k dps. Je suis d'accord pour dire que pour une raison ou une autre, le dps est nerf sur iva, du moins en pve, mais ça ne justifie pas tout.

Revois ton stuff et ton play pour ivalice. Je pense que c'est ce qu'il te manque.

PS: les gens avec plus de dps que moi sont hard cap arpen ou ont dix ton lvl objet avec beaucoup d'arpen, l'agi c'est pas rentable en PVE HL sur ivalice

Ce sera donc un -1. Trop de choses à revoir.

gyrtylem

Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : VELVING,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  klesha Ven 16 Déc - 11:46

Je pense que tu ne connais pas assez le drood feral "ivalicien", gemmage pas opti, expliquation pas clair, la moitié des cap donné sont faux ( que se soit officiel ou ivalice), stuff faible...

- 1

klesha

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Pumma Ven 16 Déc - 12:13

Je c pas pk tu dit que c mini 700 ptete que c sur l'offi que tu parle mais l'arpen pour le drood cac et belle est bien 500mini sur iva et moi je compt bien up le max d'arpen jai gemme agit just dans le seul but de optimisé mon cc et ma pa et les glyphe jai dit que j'avais celui de berserk et celui de lambeau et celui de renaissance en cours
et je fait pas 2.5k de dps mais du 4k de dps et je dépasse bien un demo full t9 si vous me croyez pas prenez moi en test et lancé le kiki
mais je crois avoir compris dans le règlement de la guilde d'avoir un stuff mini et connaissant bien sa classe c le cas pour moi nn ?
et oui oui je joue sur ivalice




et je roxx bien mon drood et j'ai assé joué avec pour bien le connaitre


je ne le trompe pas sur les donné du cap arpen et je connais parfaitement et a 100% le drood cac de chez ivalice ,
klesha qui tu dit que je me trompe ?????? prouve le moi
Stuff faible je c mais vous vous basé sur des truc que vous n'avez pas joué et pas test je croi sur iva bien sur







pour plus de preuve voila un screen de mon plus gros dégat



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pumma
Pumma

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Gøurria Ven 16 Déc - 23:07


MOUSECLICKER -1
Gøurria
Gøurria

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  klesha Ven 16 Déc - 23:35

Pumma le cap arpen que tu doit atteindre pour gemmer arpen depend:

des trinket que tu possede et de ton taux de cc...a moin que ton arpen apporter par le stuff soit > 500

je n'ai jamais ecrit 700, relis bien.

Et pour otn information je connais le drood feral sur ivalice l'ayant jouer un certain temps.

klesha

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Lichedark Sam 17 Déc - 0:49

Gøurria a écrit:
MOUSECLICKER -1
Gourria stp, garde tes vieux taunt pourrie de gros kéké spé fofo d'iva... Chacun sa façon de jouer.

Sinon, Pumma, un truc me fait un peu peur, tu dis faire 4k dps, tu parles en héro ou en raid ?
Si tu parlais en héro pourrais-tu nous donner une approximation de ton dps en raid 25 ?
Qu'on ait une idée de ce que tu es capable de faire =)
Lichedark
Lichedark

Messages : 1110
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Un mauvais démo, il voit un truc, il fear. Un bon démo, il voit un truc... il fear aussi mais c'est pas pareil, c'est un bon démo.

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  maniakmat Sam 17 Déc - 1:02

bonjour

alors au vue du dépeçage verbal dont tu a était victime Pumma je t'accorde mon -1 pour tout ce qui a était dit plus haut .

De plus ton 30148 c'était pour nous impressioner ?Car cela ne montre en aucune façons que tu (roxx) mais que tu a deja fait la reine de sang ou juste les trash qui mene au prince du sang ...

voila pour moa
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Pumma Sam 17 Déc - 2:06

c pas toi kelsha que ta dit que le cape est de 700 mais tu ma accusé de ne pas conaitre le cape arpend de mon drood cac et c vraiment un truc illogic je trouve que si kkun joue trop sur un perso sa ne veut pas dire qu'il connait bien sa classe et je dit pas aussi que si il ne joue pas trop qu'il la conais bien mais tous dépend de la persone qu'il la joue
et oui je te parle que 4.5k de dps sur des raid 25 edc full buff j'atteint 11k de pa et 65%cc et je tape 12k par lambeau et 20k par morsure féroce et j'utilise des bien nourrie d'agilité et un élixir de pénétration d'armure

maniakmat je cromprend pas ton (-1) et nn j'ai pas fait les boss d'icc
et je ne peut ni moi ni toi prouvez que je roxx le screen était juste un genre d'indice pour prouvé mon dps car si mon plus gros dps était 10k c certain que vous auriez dit que cela montre que je ne dps pas mais si vous avez des doute , ya un grade de test chez vous nn ? je dit pas que je vais dépassé certain dps de chez vous qui sont full t10 mais le stuff vien avec le temps mais le skill peut ne pas venir dutou
Pumma
Pumma

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Invité Sam 17 Déc - 5:59

LE Topic qui explique en détail le feral DPS made in Ivalice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Oui je sais je suis un roxxor , t'as vu mon max degat .?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Pumma Sam 17 Déc - 6:17

J e connais se topic par coeur j'ai aussi un bug chez certain perso du plus gros dps dans les statistique tt comme toi mais je vais te donné une autre preuve si tu me croi pas je vais faire
le kick et fair un screnn deja je vien de faire un raid edc 10 Hm avec l'un de chez vous il s'apell psychopat c un vovo il vous dira comment je dps
et pour


et j'ai fait edc 25 et voila le kiki dps



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pumma
Pumma

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Gøurria Sam 17 Déc - 6:19

[quote="Lichedark"]
Gøurria a écrit:
MOUSECLICKER -1
Gourria stp, garde tes vieux taunt pourrie de gros kéké spé fofo d'iva... Chacun sa façon de jouer.

C'est pas un taunt c just une reponse mouseclicker= moin reactive
Gøurria
Gøurria

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pumma Drood Féral Empty Re: Pumma Drood Féral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum