RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

REGLEMENT DE GUILDE

+18
bidull
Dîiabllø
tøøla
nomad
Røxie
Dasten
Piranha
Mysanthrope
orion
loganette
Minanie
chiffmike
valbrio
Togame
hirawouene
Lichedark
Cyprine
maniakmat
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty REGLEMENT DE GUILDE

Message  maniakmat Lun 30 Mai - 20:36




EN GUILDE



1 ) Les nouvelles recrues sont soumises à 30 jours de test avant de passer membre.

2) L'inscription au forum ainsi qu'un passage fréquent est obligatoire + l'installation de Omen, Teamspeak et DBM: liens dispo dans addon

3 ) Début du groupage à 20h50 début du raid 21h00 (heure française). Les membres une fois groupés devront se déplacer par eux même jusqu'au lieu de l'instance, avec stuff réparé/gemmé/enchanté, bien nourris et flacons : sous peine de sanction.

4 ) Tous les nouveaux membres se verront dans l'obligation d'avoir monté deux métiers HL . Egalement pour les main reroll.

5 )Tous membres ayant plusieurs personnages au sein de la guilde, devront impérativement en choisir 1 seul comme Main. Aucune exception ne sera accordée

6 )Chaque membre doit disposer d'un main reroll ,c'est à dire un reroll qui serra stuff et opti dans le but de compléter des groupes toujours dans un soucis d'optimisation

7 )Il est strictement interdit de vendre en guilde .Vous vous devez de privilégiéer l'entraide par le troc la dépanne ou le prêt à court terme

8 ) L'inscription au Ts est obligatoire pour les membres . Pour la démarche demandez sur le canal Guilde merci

9) Chaque membre doit signaler s'il possède des rerolls pour les faire guilder avec classes lvl métiers dans la case note publique ,seul les rerolls banque (mules) ont le droit d'être non-guildés sous peine de "sdm" + sanction.





EN RAID


10 )Pour le bon fonctionnement des raid 10 ,il sera choisi un raid leader et seul lui aura la parole sur le TS.

11 ) L'attitude : vous êtes malpoli, impatient, le sens de l'humour n'est pas votre allié...vous vous absentez sans crier garde et faites des boulettes tous les 3 packs...vous risquez de sentir le retour à travers les récompenses que sont les loots. A l'inverse les joueurs bienveillants, à l'écoute des stratégies et concentrés lors des combats et dispo de 4 a 5 jour par semaine seront plus régulièrement récompensés voir prioritaire sur certain token.

12 ) En raid, les membres en test auront la possibilité de loot seulement si aucun Main ou Reroll n'a besoin de l'Item en question

13 )La présence de tous les membres est obligatoire sur TS pendant les instances et raids 10/25, même sans micro. PAS DE TS PAS DE RAID .
Ne seront groupés que les membres présents sur ts au groupage.

14 )En raid si le butin est en accès libre ou butin de groupe , tout le monde passe . Le raid lead se chargera de distribuer les loots en fonction de la classe /spé

15 ) Que ce soit en raid 10 ou 25, tous membres se permettant de passer devant les tanks, sur les trash mobs, seront privés de loot pour la durée du raid.





BANQUE DE GUILDE


16 )Chaque membre ayant un métier de récolte hl se doit de participer au bon fonctionnement de la guilde par le dépôt de compos au coffre.

17 ) Pour tout retrait au coffre il faudra passer par un banquier, ils sont 3 et pourront répondre à vos demandes à raison de 1 retrait par jour.Cela pourra varier en fonction de vos dépôts en PO ou compos . Pour tout enchantement il vous faudra être accompagné d'un enchanteur (demander en / G).

18 ) Les retraits du premier onglet du coffre de guilde sont de 1/jour, sans passer par un banquier

19 ) Il est strictement interdit de retirer des objets du coffre pour les revendre à l'hv. Le coffre est fait pour aider à monter ses métiers et fournir les compos pour Popos /flacons /enchantements et autres besoins de la guilde. Vous devez vivre du farm et de vos métiers respectifs . Aucun mendiant ne sera toléré ! Signalez à un officier toute tentative d'extorsion.

20 ) Un retrait est possible pour les membres dans le premier onglet de la Banque de Guilde . Il sert également d'onglet de délestage pour tout item déposé

21 )Toute infraction au règlement fera l'objet d'un vote par les membres de la guilde .Pendant ce laps de temps le contrevenant se verra dégradé au rang de:" fallait pas" !

SDM

1 SDM --> 1er avertissement gratuit.... (chacun d'entre nous n'est pas a l'abri d'une boulette de temps en temps Wink )

2 SDM --> décale la valeur du +1 lors d'un loot (le SDM est attribué au propriétaire du compte pas au perso donc décaler pour tout les perso,main reroll main ,reroll)

3 SDM --> Pas de loot (passage en "Fallait pas" le temps de définir une période laquelle on supprime 1 SDM. mot clef:paranoïa . si tout c'est bien passé, sinon on renouvelle la période)

4 SDM --> /gkick

De plus, quand quelqu'un se marre car on lui met un SDM, on pourrait alors lui en mettre un second illico, ce qui le ferait passer direct dans la case
des sanctionnés.

Un temps de péremption est donné pour les SDM.

Exemple : 3 mois sans SDM, on enlève 1 SDM. ça permettra a chacun de se reprendre en cas de "négligence" ayant amené a trop de SDM (principe du permis à point en fait :p )





REGLES VIP


22 ) La politesse est de rigueur donc si quelqu'un dit bonjour la moindre des choses est de répondre.

23 ) Pour toute insulte envers un membre de la Guilde en dehors de tout cadre humoristique , une demande de litige pourra être faite sur le forum ce qui entrainera une sanction pouvant aller jusqu’à l'exclusion.

24 ) TOUT /GQUIT SERA DÉFINITIF
(sauf cas exceptionnel donc réfléchissez bien au conséquence)

25 ) Chaque membre qui sera pris à glander en BG ou Arènes alors que sa présence est sollicitée en raid , ayant une attitude négative portant atteinte à la guilde ou au groupe de raid recevra par toute personne habilitée à le faire, un"SDM farao " ou un avertissement. Si le destinataire s'en moque ou en plaisante ouvertement ou autre ce sera 2 SDM .

-> 5éme Sceau de Mani = kick. Toute personne renvoyée de la guilde de la sorte ne pourra etre réintégré

26 )Les Raid leadeurs sont là pour former et optimiser les groupes de raid, ils peuvent vous demander de prendre un reroll à stuff équivalent pour justement optimiser le groupe .

27 ) Quand un membre est dégradé en Fallait pas ! il s'en suivra obligatoirement un post ,avec le motif ,et la sanction demandée . S'il s'avère que la rétrogradation n'est pas justifiée, c’est l'auteur qui sera sanctionné .

28) C'est au RL de distribuer les loots ,en accord avec les Master Class ,pour optimiser la répartition des items.

29 )Si vous n'êtes pas co sur TS à 20h50 max n'espérez pas être groupé .

30)Au niveau des candidatures votre avis nous intéresse mais je rappelle que : " je le connais " n'est pas un critère de recrutement donc tout +1 non justifié ne sera pas comptabilisé . Les membres en test ne sont pas autorisés a donner leur +1/-1 mais tout avis est bon a prendre

31)Il est obligatoire pour chaque membre de se connecter 3 jours sur 7 au heure de raid pour rester dans la guilde. Toute absence devra être prévenu par poste dans la section absence du forum ICI chaque semaine.

Après avoir lu ce règlement et si vous l'acceptez merci de poster un commentaire à la suite je rappelle que sa lecture et son application sont obligatoires pour son bon fonctionnement .

Faite honneur à votre TABARD de guilde et Votre Guilde

Toute proposition de modification du règlement sera étudiée .
Merci

Edité : le 20/02/2012


Dernière édition par maniakmat le Jeu 8 Mar - 23:53, édité 25 fois
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Cyprine Lun 30 Mai - 21:04

Dacodac ! Smile
Cyprine
Cyprine

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Hum... ^^

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Lichedark Lun 30 Mai - 22:11

lu et approuvé évidement.
Lichedark
Lichedark

Messages : 1110
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Un mauvais démo, il voit un truc, il fear. Un bon démo, il voit un truc... il fear aussi mais c'est pas pareil, c'est un bon démo.

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  hirawouene Lun 30 Mai - 22:52

J'accepte cela et toutes sanctions en manquement à ce règlement
hirawouene
hirawouene

Messages : 1317
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Togame Mar 31 Mai - 0:16

je le jure Razz
Togame
Togame

Messages : 1089
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Localisation : Ultime Cosmos

http://www.oishii-shop.fr

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  valbrio Mar 31 Mai - 5:10

je suis d'accord ; )
valbrio
valbrio

Messages : 990
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : Île des PGM

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  chiffmike Mar 31 Mai - 22:39

ok pour tout
chiffmike
chiffmike

Messages : 331
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Lichedark Jeu 2 Juin - 23:18

valbrio a écrit:
Pour la règle (16?) celle des insultes contre les Gm/CoGm je voit pas pourquoi ils auraient plus d'importance que d'autres membres ... Et quand ils ont besoins d'être replacé je vois pas pourquoi on aurait pas droit de le faire ...
Bah perso je trouve ça normal, on est des gens civilisé et mature (du moins je l'espère) on peut s'expliquer sans forcément s'insulter. Après il faudrait l'appliquer à TOUT le monde, pas uniquement les GM et COGM.
Lichedark
Lichedark

Messages : 1110
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Un mauvais démo, il voit un truc, il fear. Un bon démo, il voit un truc... il fear aussi mais c'est pas pareil, c'est un bon démo.

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Minanie Sam 4 Juin - 1:30

dac aussi^^
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  chiffmike Sam 4 Juin - 5:02

nos post on été éditer alors que nous n'avons eu aucune réponse concernant nos requêtes, MERCI C'EST SIMPAS

avant de parler regarde mieux je n'ai éditer qu’après avoir répondu je rappel que ce poste n'est pas un poste a flood et qu'il et visible de tous merci





Cordialement maniakmat GM des fous
chiffmike
chiffmike

Messages : 331
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  loganette Sam 4 Juin - 21:56

oki pour moi
loganette
loganette

Messages : 2813
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : derrière toi!!!!

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  orion Sam 4 Juin - 23:34

Ah et heu au fait Very Happy

Lu' et approuvé biensur !
orion
orion

Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Cahors ( 46 )

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Mysanthrope Mar 7 Juin - 15:28

C'est ok pour moi.
Mysanthrope
Mysanthrope

Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35
Localisation : J'ai une grosse bite.

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Piranha Mar 7 Juin - 22:08

Read and agree to the terms and conditions sir !
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Dasten Lun 14 Nov - 10:25

Lu est aprouvé =)
(désoplé du retard)

Dasten

Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Røxie Sam 28 Jan - 4:35

Lu et approuvé
Røxie
Røxie

Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  nomad Sam 28 Jan - 23:51

Lut et approuvé man !
nomad
nomad

Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : dans ton cu il fait noir

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  tøøla Mar 31 Jan - 22:45

Lut et approuvé (je croix xD) Razz
tøøla
tøøla

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30
Localisation : Algérie/Alger

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Minanie Mar 31 Jan - 23:54

lu et approuvé , par contre lhistoire des mains reroll personnellement ça ne marrange pas^^ je ne peux pas choisir entre mes rerolls sont tous aussi stuff et opti
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Dîiabllø Mer 1 Fév - 0:04

lu et approuvé

PS : ts down ?
Dîiabllø
Dîiabllø

Messages : 235
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  bidull Mer 1 Fév - 0:07

oki pour moi

Bidull.

bidull

Messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Invité Mer 1 Fév - 0:11

Wesh Bro

<13:06:50> Trying to resolve hostname speak5.e-mengine.com
<13:06:51> Trying to connect to server on speak5.e-mengine.com:9563
<13:06:56> Failed to connect to server

Pour ceux qui veulent :

TS Ivalice :

91.121.97.122
ivaliceserveur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Edùens Mer 1 Fév - 1:39

Approved Wink

Edùens

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty :)

Message  Wicera Mer 1 Fév - 11:35

J'y suis D'accourd !!
Wicera
Wicera

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Aveniiz Mer 1 Fév - 12:14

Je le jure ...

EDIT: NINJA =)
Aveniiz
Aveniiz

Messages : 232
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : A Toi de me cherché =)

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DE GUILDE Empty Re: REGLEMENT DE GUILDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum