RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rejoindre a la guilde < bob family>

+10
soulLyman
loganette
Albare
Hoxy*
chiffmike
Mouth
hirawouene
Cyprine
Tankall
darahgi
14 participants

Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  darahgi Sam 7 Aoû - 2:08

Bonjour à tous.

PRENOM: Oussama
AGE: 15ans
PAYS: Tounisie
TEMP JOUER SUR IVALICE: en /played je suis à 35 jours de jeu, sinon je joue depuis 1 ana et 6 mois uniquement sur le serveur d'ivalice j'ai joué sur BC avec mon démoniste.
COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI ? Je me suis retrouvé ici par un ami il est bon stuffé PVE alors j'ai décide de poster ici pour faire une nouvelle expérience avec la guilde <bob family> et pour améliorer mon stuff PVE.
HORAIRE DE JEU: Alors pour les horaires de jeu, je suis dispo sur le jeu quand il y a des raids .
NOM DU PERSO: Darahgi, druid équilibre ou heal de niveau 80.
METIERS: dépeçage 450/450 mais travail de cuir il est trop faible.
DOUBLE SPÉ: je suis avant tout heal et après j'ai en 2 ème spé le heal.

SCREEN DU PERSO:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le linkage de stuff dsl les gars je sais pas comment je link mon stuff ici.
Glyphes d'équilibre: Glyphes de feu stellaire, Glyphes de essaim d'insectes, Glyphes d'innervation .
Glyphes de heal: Glyphes de rétablissement, Glyphe d'innervation , Glyphe de nourir.

ANCIENE GUILDE ET MOTIF DE DEPART: mon ancienne guilde : les hordes dévastatrices, guilde pas mal
PVE mais elle le manque l'ambiance et la motivation pendant les raids.

NOM DES REROLL: j'ai un démoniste < Nakachichi> mais il était piraté.


REGLEMENT LU ET APPROUVE.


MOTS CLEF : I love the gm.


Commentaire personelle: j'ai posté ici avec mon drood équilibre pour clean tous les raids avec cette guilde avec une bonne ambiance pour avancer en PVE HL.

J'espère que ma candidature a été claire et je fais tous mes efforts pour respecter le reglement de la
guilde.

Merci


Dernière édition par darahgi le Sam 7 Aoû - 2:41, édité 1 fois

darahgi

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  Tankall Sam 7 Aoû - 2:28

salut darahgi !

1- Tu n'as pas lu le reglement Evil or Very Mad , ou est le mot clé ?
2- Ou sont tes templates pour tes deux spec ?
3- Link ton stuff avec les gemmes et enchantes.
4-
darahgi a écrit:DOUBLE SPÉ: je suis avant tout heal et après j'ai en 2 ème spé le heal.
??? je cois pas que tu as deux spec Heal !
5-
darahgi a écrit:HORAIRE DE JEU: Alors pour les horaires de jeu, je suis dispo sur le jeu quand il y a des raids
C'est pas la mentalité de notre guilde désolé pour toi No -1

PS: Pourquoi les candidats ne regarde pas l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait par Chiff ?


Dernière édition par Tankall le Sam 7 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Tankall
Tankall

Messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 51
Localisation : Boumerdes, Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  darahgi Sam 7 Aoû - 2:44

lol j'ai fait le mot clef

darahgi

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  Tankall Sam 7 Aoû - 2:48

darahgi a écrit:lol j'ai fait le mot clef

Ué une erreur de ma part !

Passe a la suite maintenant !
Tankall
Tankall

Messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 51
Localisation : Boumerdes, Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  Cyprine Sam 7 Aoû - 3:03

Salut Oussama, bienvenue sur le forum de la guilde.

darahgi a écrit:HORAIRE DE JEU: Alors pour les horaires de jeu, je suis dispo sur le jeu quand il y a des raids .
Comme tu ne sais pas à quel moment les raid sont organisé dans la BobFamily, tu ne peux pas savoir si tes horaires de jeu coincide avec les horaires de raid. Je te propose de nous laisser ici tes horaires de jeu habituel et ainsi nous verrons si cela coincide avec ceux de la guilde.

darahgi a écrit:DOUBLE SPÉ: je suis avant tout heal et après j'ai en 2 ème spé le heal.
lol
Je pense que tu a ripper la Razz... Je ne vois pas l'utilite de faire deux fois la même spé ... mdr.
Faute de frappe j'espere Wink Merci de corriger.
De plus, peux tu nous linker ton template (la distribution de tes compétences) pour chacune de tes spé s'il te plait ?

darahgi a écrit:pour le linkage de stuff dsl les gars je sais pas comment je link mon stuff ici
Tu trouvera toute les infos de comment linker son stuff sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Apres lecture de ce message, tu pourra donc nous linker ton stuff, tes glyphes et tous et tous Smile

darahgi a écrit:NOM DES REROLL: j'ai un démoniste < Nakachichi> mais il était piraté.
Peux tu expliquer un peu plus stp ? Etait il sur le même compte que ton perso actuel ? As tu recuperer ton demoniste ?

----------
En attendant toutes ces modifications, je reserve mon avis.

++
Cyprine
Cyprine

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Hum... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  Tankall Sam 7 Aoû - 3:30

Cyprine a écrit:
darahgi a écrit:HORAIRE DE JEU: Alors pour les horaires de jeu, je suis dispo sur le jeu quand il y a des raids .
Comme tu ne sais pas à quel moment les raid sont organisé dans la BobFamily, tu ne peux pas savoir si tes horaires de jeu coincide avec les horaires de raid. Je te propose de nous laisser ici tes horaires de jeu habituel et ainsi nous verrons si cela coincide avec ceux de la guilde.

Je lui ai fait la remarque, désolé Cyprine ,mais être présent qu'aux horaires de raid ça suffi pas, notre guilde et basé sur l'entraide, Aider les plus faible pour les heros et farmer ou crafter pour lui ou pour les autres membres de la guilde ne ce fait pas aux horaire de raid, si il est la que pour loot qu'il passe son chemin !

PS :darahgi, tu n'a toujours pas répondu a l'essentiel !


Dernière édition par Tankall le Sam 7 Aoû - 4:26, édité 1 fois
Tankall
Tankall

Messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 51
Localisation : Boumerdes, Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  hirawouene Sam 7 Aoû - 4:01

je vais pas redire la même chose que les autres. Mais pour le moment c'est un gros -1
hirawouene
hirawouene

Messages : 1317
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  Mouth Sam 7 Aoû - 10:18

Bien le bonjour jeune héro.

bref si ton but et te stuff cher nous et de venir que pour les raid ne vien pas ici...
2 spé heal sa sert a quoi..
humm stuff trop pvp

sa nous fait un -1 ++ bonne continuation
Mouth
Mouth

Messages : 546
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 39
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  chiffmike Sam 7 Aoû - 10:46

salut

je vien d'aller voir sur l'armurie, et je vous que du stuff pvp presque, si c'est ton stuff pour pve alors -1 sans hesitation, de plus comme la dit mouth ici c'est pas fait pour ce stuff ^^
chiffmike
chiffmike

Messages : 331
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  Invité Sam 7 Aoû - 21:56

Tout est dit -1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  Hoxy* Sam 7 Aoû - 22:03

Salut,

La guilde comme le nom l'indique est une famille, basé sur l'entraide, l'engagement et le respect tout ca dans une bonne ambiance, j'ai cru comprendre que tu veux nous rejoindre pour te stuff dans les raids comme déjà dit c l'opposé de l'optique des boby.

-1 pour moi
Hoxy*
Hoxy*

Messages : 492
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 37
Localisation : Multinational

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  Albare Dim 8 Aoû - 2:01

-1 tout est dit
Albare
Albare

Messages : 847
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Devant mon écran d'ordi

http://placi1.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  loganette Dim 8 Aoû - 4:00

dsl -1 pour moi aussi
loganette
loganette

Messages : 2813
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : derrière toi!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  soulLyman Dim 8 Aoû - 4:31

-1
soulLyman
soulLyman

Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : le mans

http://bitterness-of-myself.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  nymphadoria Dim 8 Aoû - 5:09

-1
nymphadoria
nymphadoria

Messages : 317
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Cli-Cli

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  Dasten Dim 8 Aoû - 5:12

-1 dispositions inprecises
-1 postulation un peu baclé (le stuff detailler ? o_o )
-1 les template ? o_O
-1 35 jours de /played, est-tu sur de connaitre a font le jeu ?
-1 J'veux etre le seul jeune ici !

Dasten

Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  darahgi Dim 8 Aoû - 8:11

oui pas grave c vrai j'ai stuff pvp et aussi c ma faute parce que j'a' posté dans la fausse guilde et dans le lieu faux ..............Dsl pour en tous cas Merci.

darahgi

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  maniakmat Dim 8 Aoû - 8:15

++
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  Dasten Dim 8 Aoû - 21:17

J'y est pas ete un peu trop fort ? :s

Dasten

Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  Niavlyss Dim 8 Aoû - 23:36

ba... mnt au moin il a pigé Neutral
Niavlyss
Niavlyss

Messages : 277
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique===>PC

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Re: Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum