RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rejoindre a la guilde < bob family>

+10
soulLyman
loganette
Albare
Hoxy*
chiffmike
Mouth
hirawouene
Cyprine
Tankall
darahgi
14 participants

Aller en bas

Rejoindre a la guilde < bob family> Empty Rejoindre a la guilde < bob family>

Message  darahgi Sam 7 Aoû - 2:08

Bonjour à tous.

PRENOM: Oussama
AGE: 15ans
PAYS: Tounisie
TEMP JOUER SUR IVALICE: en /played je suis à 35 jours de jeu, sinon je joue depuis 1 ana et 6 mois uniquement sur le serveur d'ivalice j'ai joué sur BC avec mon démoniste.
COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI ? Je me suis retrouvé ici par un ami il est bon stuffé PVE alors j'ai décide de poster ici pour faire une nouvelle expérience avec la guilde <bob family> et pour améliorer mon stuff PVE.
HORAIRE DE JEU: Alors pour les horaires de jeu, je suis dispo sur le jeu quand il y a des raids .
NOM DU PERSO: Darahgi, druid équilibre ou heal de niveau 80.
METIERS: dépeçage 450/450 mais travail de cuir il est trop faible.
DOUBLE SPÉ: je suis avant tout heal et après j'ai en 2 ème spé le heal.

SCREEN DU PERSO:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le linkage de stuff dsl les gars je sais pas comment je link mon stuff ici.
Glyphes d'équilibre: Glyphes de feu stellaire, Glyphes de essaim d'insectes, Glyphes d'innervation .
Glyphes de heal: Glyphes de rétablissement, Glyphe d'innervation , Glyphe de nourir.

ANCIENE GUILDE ET MOTIF DE DEPART: mon ancienne guilde : les hordes dévastatrices, guilde pas mal
PVE mais elle le manque l'ambiance et la motivation pendant les raids.

NOM DES REROLL: j'ai un démoniste < Nakachichi> mais il était piraté.


REGLEMENT LU ET APPROUVE.


MOTS CLEF : I love the gm.