Cordis Mage
+3
maniakmat
Futa
Cordis
7 participants
Page 1 sur 1
Cordis Mage
Bonjour à tous et à toutes =)
Je suis fiére de venir poser ma candidature chez vous !
Bref , question IRL :
Je m’appelle Oussama (pas Beladen rassurez vous ^^ ) , je suis algérien , et j’ai 16 ans , à part WoW , j’aime les Maths mais surtout la physique et la chimie !
Qu’en est il du IG ?
IG , je joue un mage du nom de « Cordis » , niveau 80 , avec un stuff plutôt …l ^^ que je citerai après .
Question ancienne guilde , j’étais dans aucune , enfin j’étais dans la guilde d’un ami irl « Unreal » , mais vu que ‘étais le seul a être co , et ceux tout le temps , je peux pas considérer ça comme guilde ^^ , pour me stuff et up mes compos , j’ai du compter que sur moi-même pour avancer .
Question temps jouait sur Ivalice , ce mois sa fera 3 ans :p , j’ai toujours joué mage , j’ai commencé sur frostmourne , avec un mage , je me suis tourné âpres au paladin heal sur north , et revenu enfin sur ma classe chérie , que j’ai commencé a joué peu avant wotlk , je l’ai up 70 et up ses compétences , comme je l’ai dit seul , et je l’ai laissé , à l’arrivé de Wotlk , j’ai commencé à jouer avec
Sinon , je penche vers les deux côtés du jeu : PVE et PVP ^^ mais j’aime le plus PVE
Mes horaires de jeu : Tout le temps ! Sauf si il y a quelques imprévus.
Alors par ou commencer …..
Bon ok je vais vers les caractéristiques : En spé Givre : 1350 BD / 15% cc , 14900 Pv / 13000 Mana
En spé Arc : 1495 BD / 18% cc , 14900 Pv / 15000 Mana
Double spé : On [ Arcane >> Pve / Givre >> PVP ]
Le tout unbuff bien sure !
Et les compétences dans tous sa ?
Je suis un Couturier /Enchanteur :
430/450 Couture – 400/450 Enchantement
Passons au Stuff :
Vu ma compétence Couture , je me suis craft le Set complet du « Givre Sauvage » ! C'est-à-dire : La Tête / Epaules / Torse / Poignets / Mains / Ceinture / Jambes / Chaussures / + Cape qui porte le même nom mais qui ne figure pas dans le set .
Cou : [wow]37546[/wow] mais je vais bientot le changer pour le collier achetable a 19 Emblémes de triomphe
Arme : [wow]45208 [/wow]+ [wow]44210[/wow]
Baguette : [wow]43186[/wow]
Bijou 1 : [wow]37559,0[/wow]
Bijou 2 : [wow]38762[/wow]
Anneau 1 : [wow]43189,0[/wow]
Anneau 2 : [wow]39777,0[/wow]
Je vous pris d’excuser mon stuff , j’ai eu une panne de mon Pc , et je n’ai donc pas joué depuis 2 mois , je compte me stuff rapidement à présent !
Et pour vous rejoindre, je suis très motivé, disons un peu trop :
Pourquoi votre guilde ?
Parce que , je suis un ancien de votre guilde :p je jouais un Paladin Heal ( Jekil ) .
Ensuite, je viens chez vous , car j’aime les début du PVE et surtout voir une guilde avancer pleinement dans ce domaine , et car je veux connaitre l’esprit Play for Fun =) que j’ai connu autrefois .
En vous rejoignant, j’espère pouvoir apporter et trouver de l’aide au sein de votre magique communauté, vu mes métiers, je n’hésiterai pas à contribuer dans la vie de la guilde.
J’ai aussi un Démoniste 73, avec Herbo/Calli comme métiers, et avec je n’hésiterai pas à aider vu ses compétences.
En plus , en regardant vos screen , j’ai vu que vos Dps sont principalement : Demoniste / Chaman :’( Un mage sera la bienvenue pour aider ces derniers :p
Je suis fiére de venir poser ma candidature chez vous !
Bref , question IRL :
Je m’appelle Oussama (pas Beladen rassurez vous ^^ ) , je suis algérien , et j’ai 16 ans , à part WoW , j’aime les Maths mais surtout la physique et la chimie !
Qu’en est il du IG ?
IG , je joue un mage du nom de « Cordis » , niveau 80 , avec un stuff plutôt …l ^^ que je citerai après .
Question ancienne guilde , j’étais dans aucune , enfin j’étais dans la guilde d’un ami irl « Unreal » , mais vu que ‘étais le seul a être co , et ceux tout le temps , je peux pas considérer ça comme guilde ^^ , pour me stuff et up mes compos , j’ai du compter que sur moi-même pour avancer .
Question temps jouait sur Ivalice , ce mois sa fera 3 ans :p , j’ai toujours joué mage , j’ai commencé sur frostmourne , avec un mage , je me suis tourné âpres au paladin heal sur north , et revenu enfin sur ma classe chérie , que j’ai commencé a joué peu avant wotlk , je l’ai up 70 et up ses compétences , comme je l’ai dit seul , et je l’ai laissé , à l’arrivé de Wotlk , j’ai commencé à jouer avec
Sinon , je penche vers les deux côtés du jeu : PVE et PVP ^^ mais j’aime le plus PVE
Mes horaires de jeu : Tout le temps ! Sauf si il y a quelques imprévus.
Alors par ou commencer …..
Bon ok je vais vers les caractéristiques : En spé Givre : 1350 BD / 15% cc , 14900 Pv / 13000 Mana
En spé Arc : 1495 BD / 18% cc , 14900 Pv / 15000 Mana
Double spé : On [ Arcane >> Pve / Givre >> PVP ]
Le tout unbuff bien sure !
Et les compétences dans tous sa ?
Je suis un Couturier /Enchanteur :
430/450 Couture – 400/450 Enchantement
Passons au Stuff :
Vu ma compétence Couture , je me suis craft le Set complet du « Givre Sauvage » ! C'est-à-dire : La Tête / Epaules / Torse / Poignets / Mains / Ceinture / Jambes / Chaussures / + Cape qui porte le même nom mais qui ne figure pas dans le set .
Cou : [wow]37546[/wow] mais je vais bientot le changer pour le collier achetable a 19 Emblémes de triomphe
Arme : [wow]45208 [/wow]+ [wow]44210[/wow]
Baguette : [wow]43186[/wow]
Bijou 1 : [wow]37559,0[/wow]
Bijou 2 : [wow]38762[/wow]
Anneau 1 : [wow]43189,0[/wow]
Anneau 2 : [wow]39777,0[/wow]
Je vous pris d’excuser mon stuff , j’ai eu une panne de mon Pc , et je n’ai donc pas joué depuis 2 mois , je compte me stuff rapidement à présent !
Et pour vous rejoindre, je suis très motivé, disons un peu trop :
Pourquoi votre guilde ?
Parce que , je suis un ancien de votre guilde :p je jouais un Paladin Heal ( Jekil ) .
Ensuite, je viens chez vous , car j’aime les début du PVE et surtout voir une guilde avancer pleinement dans ce domaine , et car je veux connaitre l’esprit Play for Fun =) que j’ai connu autrefois .
En vous rejoignant, j’espère pouvoir apporter et trouver de l’aide au sein de votre magique communauté, vu mes métiers, je n’hésiterai pas à contribuer dans la vie de la guilde.
J’ai aussi un Démoniste 73, avec Herbo/Calli comme métiers, et avec je n’hésiterai pas à aider vu ses compétences.
En plus , en regardant vos screen , j’ai vu que vos Dps sont principalement : Demoniste / Chaman :’( Un mage sera la bienvenue pour aider ces derniers :p
Dernière édition par Cordis le Lun 21 Juin - 7:16, édité 1 fois
Cordis- Messages : 19
Re: Cordis Mage
Perso a part big +1 et Gg la présentation je vois pas ce que je pourrais ajouté et surtout ton stuff mais avec un telle état d'esprit tu te stuffera bien assez vite ^^
Et pour les mages tu aura de la concurrence ^^
Et pour les mages tu aura de la concurrence ^^
Futa- Messages : 508
sa seara +1 pour moi mais j'espere que tu comprendra que tu ne sera pas prioritaire sur les gros raid durant ta periode de teste
ps:je pense que des lien aurais etait plus utile que le skin de t bijoux ^^
ps:je pense que des lien aurais etait plus utile que le skin de t bijoux ^^
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement =) , il n'y a pas que le skin , passe ton curseur et les carac de chaque item s'affichera ^^ , sinon , il n y a aucun probléme pour la periode de test :p
Pas de problème pour la réponse vif vu que t'es rester co a attendre la réponse ^^
Futa- Messages : 508
je vois pas le stuff même en passant dessus avec le curseur
c'est bizar que ma premiere réponse c'est pas afficher je disai +1 pour moi
c'est bizar que ma premiere réponse c'est pas afficher je disai +1 pour moi
loganette- Messages : 2813
^^ , tu as donc un petit soucis , moi je vois trés bien =)
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Présentation et motivation correcte, stuff et carac un peu léger mais je donne mon +1 a ta candidature.
Juste une question..... t'es venu sur le forum poser ta canidadature ok mais compte y repasser si tu entrais dans la guilde?
+++
Juste une question..... t'es venu sur le forum poser ta canidadature ok mais compte y repasser si tu entrais dans la guilde?
+++
Mais biensure =) , je suis disponible Ig , et biensure ici , je viens dire que je viens de changer deux piéces de mon stuff ^^ Cou : [wow]45823,0[/wow] + Gant : S6 .
Merci encore pour vos réponses .
Merci encore pour vos réponses .
Dernière édition par Cordis le Ven 25 Juin - 2:55, édité 1 fois
yop yop
c pa grave si je vote +1 aussi
c pa grave si je vote +1 aussi
Hwecha- Messages : 51
bon ben a part un +1 je vois pas quoi redire sur ta candidature
Asurmen- Messages : 47