RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Daiiz

+6
Jova
xpoky
bidull
Batracien
Asurmen
daiiz
10 participants

Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Candidature Daiiz

Message  daiiz Dim 11 Mar - 10:28

Bonjour les Bob Family,

IRL:

Alors moi c'est maxime (max), j'ai 17 ans, et je suis en 1e au lycée en France .

IG :

TEMPS JOUE SUR IVALICE (/played): 19 jours

COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI ?: Je cherchait une nouvelle guilde pve hl et j'ai vu que vous recrutiez en dk dps et donc votre réputation + votre nom que j'adore mon amené a venir postuler Smile

HORAIRE DE JEU ( DISPO): Tout les soirs dès 20h45 jusqu'a pas d'heure

NOM DU PERSO: Daiiz

LVL: 85 (bientôt ^^ mais pour le moment 80 bien sur)

CLASSE: Dk dps givre ambi

METIERS:

Daiiz : Forge 418 (bonus) et minage 450 (en train de miner les compos pour up la joa et avoir le bonus 42 force bien sur)
Eloyrad : Enchantement 450 et Joa 432

DOUBLE SPÉ: Main spé dps givre pve, 2e spé pvp impie

SCREEN DU PERSO ( avec stat apparente et lisible ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SCREEN DU STUFF (ou detailler par lien ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est mon stuff actuel qu'il y a et je vais faire attention de ne pas le changer jusqu'a ce que ma candidature soit traité (cape et ceinture pvp oui mais après tant de raid je n'ai jamais vu passer la moindre ceinture ou cape pve :s)(je peut bien sur changer par du pve si sa gène mais avec un trop petit ilvl pour que ce soit plus opti)

TEMPLATE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Glyphe majeure :

Glyphe d'Anéantissement
Glyphe de Maladie
Glyphe de Frappe de Givre

Glyphe mineure :
Glyphe de drain sanglant
Glyphe de pestilience
Glyphe de cor de l'hiver

ANCIENE GUILDE ET MOTIF DE DEPART: White skin, après avoir été plusieurs mois avec eux et avoir avancée avec eux, nous avons commencé icc, sa marchait bien mais la depuis 2 semaine sa régresse et trop de membres ne sont pas assez sérieux pour pouvoir down des boss convenablement.

Addon: Omen dbm recount ice-hud gcalandar bartender et puis TS3 et voix douce (ou presque) Razz

NOM DES REROLL : Eloyrad, drood heal pvp et équi pve, stuff principalement pvp mais je commence a aller chercher du stuff pve pour avoir un dps en équi qui tient la route.

MOTS CLEF : Présence, Motivation

REGLEMENT LU et accepté si je suis prit.

Commentaire personel: En espérant que mon stuff ne me fera pas fausse route, j'espère pouvoir rapidement vous prouver mon skill et ma motivation.

Je m'engage a réspècter le réglement de la guilde et d'accepter les conséquence de mes actes.

daiiz

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  Asurmen Dim 11 Mar - 10:45

bonsoir,

J'aimerais savoir ton cycle dps comment tu joue ta classe ensuite sur ton template il y a des trucs qui faudrai changer ta mis des talent sur lames incrusté de sang go les enlever et les metres sur machine a tuer *5 et aussi sur froid de la tombe pour avoir plus de puissance runique. Moi aussi j'en avais mis sur lames incrusté de sang et j'ai été difficile a convaincre mais a partir du jour ou j'ai mis sur froid de la tombe c aller beaucoup mieux. Ensuite tu a combien de givre actuellement?

il nous faudrais aussi ton historique de ban ( si tu met un screen pense a cacher certain élément comma l'adresse mail rataché a ton compte pour eviter des hack)

Voila pour le moment je regarde un peux plus ton perso et ta candid voir si il y a des trucs suplementaires a ajouter.
Asurmen
Asurmen

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans Ton Chat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty RE : Candidature Daiiz

Message  daiiz Dim 11 Mar - 20:36

Bonjour,

Alors pour mon cycle je fait classique : j'essaye de toujours faire armure incassable quand il est dispo avec drain sanglant pour ne pas me cramer d'anéantissement mais seulement une frappe de sang, Puis après je met mes dot avec toucher de glace et frappe de peste puis je les refresh a chaque cycle avec pestilience et je fait 2 anéantissement et 1 frappe de sang (en faisant bien sur des frappe de givre qui sont prio sur mes anéantissement et frappe de sang pour ne pas avoir de machine a tuer qui part dans le vent ^^) et je fait des anéantissement sur mes proc frimas et des refresh cor dès que possible

En cd : j'ai mon armure avec drain tte les min. pour 20% de force ; j'ai le bijou et ma capacité raciale de 2min. que je fait ensemble pour 1400pa de plus ; la goule résucité de 3min (j'évite sur jaraxx ^^) et renforcer l'arme runique si ma pestilience foire ou autre.

Pour mon template, j'avait des points en subversion car difficile de ne pas récup l'aggro dans mon ancien roster, que j'avait remplacé par lames incrusté qui bug un peu apparament car elle ne respecte pas trop les pourcentages donc je peut changer sans soucis pour avoir plus de pr et machine a tuer plus souvent Smile(c'est fait).

Pour les givres j'en ai très peu (3 la) car j'ai acheté mon 2e t10 pour avoir le jolie bonus que je n'ait pas eu l'occasion de test.

Après je n'ai jamais eu de ban sur ce perso ni sur mon reroll et j'ai des screen au cas ou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant avoir bien t'avoir répondu,

daiiz

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  Batracien Mar 13 Mar - 3:36

Bonjour et bienvenue à toi,

Stuff faible mais je vais te laisser une chance de me convaincre car tu as de très bonne dispo, que tu écris dans un langage qui se rapproche du français^^ et que tu as l'air assez motivé:
-Quel flacon/bien nourri utilises tu en raid?
-Quels sont les cap/stat prio pour un dk dps givre?
-Quelle est ton expérience icc?
-Dépêche toi de up un deuxième métier opti pour dps.

Pour les glyphes c'est ok, le cycle c'est ok. Le template mtn que Azur est passé par là c'est ok aussi

ps: enlève gearscore quand tu viens en raid et pour info, c'est Rune du croisé Déchu en main droite et Rune de Trancheglace en main gauche

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  daiiz Mar 13 Mar - 5:51

Bonjour,

Pour les flacons je prend des rages infinie 180pa,
Pour la nourriture filet d'aileron de dragon pour +40 force.
Pour les caps j'ai le 5% touché et le 21 expertise, en stat prio c'est loin devant la force et puis ensuite je pense l'arpen et ensuite cc et hâte.
En icc j'ai raid en 10 jusqu'a la pesterie,5/11, je n'ai pas down putri mais plusieurs try a 5-10% et aussi sur marcherêve, je n'ai pas put encore faire en 25.

Ps: Gearscore Lite fait bug ?

daiiz

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  Asurmen Mer 14 Mar - 5:39

le problème du gearscore et de tout autre addon est qu'il ralentit tres souvent ton pc ce qui peut t'apporter des lags ou autre truc dans ce genre. Mais en en plus avec le GS c'est qu'il envoi et demande des info (je suis pas un pro en informatique mais c'est ce que j'ai plus ou moin compris) aux potes a coté, ce qui ralenti donc aussi les voisins et pour les gens qui comme moi doivent pédaler pour faire tourner leur machine Very Happy c'est plutôt embetant^^.
Note pour les raid ne prend que les addon utile comme dbm ou omen les autres pour avoir un kiki (1 dans le raid suffit) ou une interface un peu plus design vaut mieux pas les avoir. Apres ya mord qui sort son oeil de Moscou et qui te tape sur les doigts^^

sinon je te donne un +1 pour test
Asurmen
Asurmen

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans Ton Chat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  Batracien Mer 14 Mar - 5:44

Geascore fait lagger.
Pour l'expertise plus exactement c'est 26 sur ta fiche personnage, 20 sur iva car apparemment buggé (les 5 points apportés par le template givre sont compris dedans).
Tu vas devoir réviser les strats des boss car tu as une faible expérience.

+1 pour test une fois que tu auras fini de up ton deuxième métier

Si tu me vois glandouiller dans dalaran n'hésite pas à me mp, je voudrais te parler en détails de l'optimisation de ton stuff.

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  daiiz Mer 14 Mar - 6:54

D'accord, merci pour vos +1,

Je passe en mode chinois pour miner rapidement et up ma joaillerie Very Happy.

daiiz

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  bidull Mer 14 Mar - 7:12

azur ta mis +1 et batra aussi donc +1 pour moi

bidull

Messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  Invité Mer 14 Mar - 21:55

Asurmen a écrit: Apres ya mord qui sort son oeil de Moscou et qui te tape sur les doigts^^



Mouahahahahahahahaha ,ils auraient du l'utiliser pour l'election de Poutine cet Oeil la mdr .


Batracien a écrit:

+1 pour test une fois que tu auras fini de up ton deuxième métier

Pareil pour moi j'attend le 2eme metier de Up jusqu'au bonus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  xpoky Mer 14 Mar - 22:25

les dk ont mis leur +1 de plus tu as bien répondu a toute les question et tu as l'air motivé

+1 pour une période de test

xpoky

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  Jova Jeu 15 Mar - 2:06

Même raison .

+1

Jova

Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  daiiz Jeu 15 Mar - 10:02

Bonsoir,

Après une après-midi de farm j'ai up ma joaillerie et j'ai mit mes 3 méta +34 force Very Happy .

daiiz

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  Batracien Jeu 15 Mar - 11:20

Je confirme mon +1 mtn que joa est up.

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty re

Message  Syvarris Jeu 15 Mar - 23:37

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,
Au vu de tes disponibilités ta candidature et la rapidité de changement et de réponse qui montre une réelle envie de nous rejoindre je vais mettre un +1

A bientot et gros bisou
Syvarris
Syvarris

Messages : 196
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  truelle Jeu 15 Mar - 23:55

Salut et bienvenue à toi sur notre forum !

Tu as convaincu nos dk et apporté les changements demandés très rapidement donc je t'accorde mon +1 !

A bientôt IG
truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  Yazk Sam 17 Mar - 7:50

Bon bah tout a était dit, rien a ajouté tu as mon +1,

A bientôt IG j’espère.

Yazk.
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  Wicera Sam 17 Mar - 7:56

+1 pour moi
Need du fat dps !
Wicera
Wicera

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daiiz  Empty Re: Candidature Daiiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum