RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Darkpow / Druide / Tank

+11
Asurmen
Røxie
Minanie
Saeluth
Kraid
Aveniiz
Wicera
concalite
gyrtylem
maniakmat
Darkpow
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Darkpow / Druide / Tank

Message  Darkpow Dim 12 Fév - 10:46

Bonjour,

PRENOM : Anthony
AGE: 21
PAYS: France
TEMP JOUER SUR IVALICE (/played) : 19 jours 18 heures et des brouettes
COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI ?: Des amis IRL (Wicera / Xpoky / Aquilla ^^) m'ont conseillé votre guilde et votre guilde est réputée sur Ivalice
HORAIRE DE JEU: Souvent après 19h en semaine et le week end je suis entièrement disponible (lundi soir entrainnement, le sport est important aussi ^^)
NOM DU PERSO: Darkpow
LVL: 80
CLASSE: Druide
METIERS: TDC 445 et Dépeceur 450 (Je pense prendre joailler ou mineur à la place de depeceur bientôt )
METIERS secondaire: cuisine 450, pêche 450, secourisme 450
DOUBLE SPÉ: spé feral / spé equi (T9 + HS S8 equi)
SCREEN DU PERSO :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SCREEN DU STUFF :

Tête :
[wow]48188[/wow] Meta [wow]40119[/wow][wow]50369[/wow]
Cou :
[wow]45821[/wow]
Epaule :
[wow]47709[/wow] [wow]40119[/wow] [wow]50337[/wow]
Dos :
[wow]51354[/wow] +22 agi
Torse :
Torse [wow]40119[/wow] [wow]40119[/wow] +200 point de vie =>( Stats du torse fausses; Endu:120, Armure:596, PA:161)
Poignets :
[wow]51370[/wow]+102 endu
Mains :
[wow]48192[/wow] [wow]40119[/wow] +18 endu
Taille :
[wow]51368[/wow] [wow]40119[/wow] [wow]40119[/wow]
Jambes :
[wow]48190[/wow] [wow]40119[/wow] [wow]40130[/wow] +55 endu +22 agi
Pieds :
[wow]51369[/wow] [wow]40119[/wow] +18 endu
Doigts :
-Bague du verdict des cendres Amical =>(Force:57,Endurance:120,Défense:53,Esquive:53,Toucher:43)
-Harbinger-s bon band [wow]40119[/wow] =>(Force:69,Endurance:124,Défense:60,Esquive:60,Toucher:38)
Bijou :
[wow]49116[/wow] [wow]50356[/wow]
Arme :
[wow]49802[/wow] => très nul pour moi ^^ mais j'ai pas eu l'occasion de trouver mieu :s
Idole :
[wow]47668[/wow]
Glyphes majeures :
Glyphe / Glyphe / Glyphe de grondement
Glyphe mineur :
Glyphe / Glyphe / Glyphe des épines

Pour mes HS S8, je sais que c'est pas le top pour pve mais faute de guilde pour raid, c'est pas possible de trouver mieux en instance héroique Smile

SCREEN DE MES REPUTATIONS WOTLK:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MON EXPERIENCE PVE HL WOTLK:

Donc là je vais être franc je n'ai jamais fait icc (à par les bons vieux icc reput ...), edc je suis allé jusqu'au jumelle, onyxia clean. C'est dur de trouver de bon groupe raid sans guilde, c'est pour cela que niveau raid wotlk je n'ai pas pu beaucoup en faire, vu que c'était la première fois que je jouais sur un serveur wotlk quand je suis arrivé sur ivalice. Par contre je sais où me tenir au courant des strats et j'en ai déjà lu quelques une, de plus j'ai beaucoup tank sur bc dans les raid comme BT, ZA, GT3, SSC, Donjon de la tempette etc. , donc appliquer une strat sérieusement n'est pas un problème pour moi.

MES ADD-ON DE RAID:

DTM , Bigwigs

ANCIENE GUILDE ET MOTIF DE DEPART: Pas d'ancienne guilde, je me suis fait à coup d'instance hero.

NOM DES REROLL : Ryctus, Chaman amélio lvl 61 (Alchi Herbo)

COMMENTAIRE PERSONNEL:

Voila, j'aimerai rejoindre votre guilde afin de faire du pve hl et de retrouver une ambiance de guilde que je n'ai pas eu depuis un moment vu que je suis resté sans guilde depuis que j'ai rejoint Ivalice. Je connais bien le fonctionnement des grosses guildes pve et meme si ca fait seuleument depuis 1 ans que j'ai decouvert wotlk, mes 3 années sur BC m'ont quand même"un peu" aidé à connaitre ma classe et wow^^Je suis pret a répondre à toute vos questions et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

RÈGLEMENT LU : Lu et approuvé

MOTS CLES : Ben je vois pas quoi mettre, j'ai juste identifier une phrase en gras/blanc dans le reglement donc je la met mais sans grande conviction ^^ : La politesse est de rigueur donc si quelqu'un dit bonjour la moindre des choses est de répondre.

Je dispose de TS2 et d'un micro et attend avec impatience mon entretien TS

Darkpow

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  maniakmat Lun 13 Fév - 12:18

bonjour

le mots clefs se trouve dans le règlement de guilde tu le trouvera en le lisant

pour le stuff et la spé je laisse la parole au mc drood .

pour ts ben c'ets ts3 pas 2 dsl^^ donc go le download .

mais ne mettons pas la charrue avant les bœuf
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Darkpow Mar 14 Fév - 6:04

MOT CLE : assiduité ..... il etait bien caché quand même ...fallait lire doucement j'avoue ^^
Pour ts j'ai la bonne version c'est une erreur Smile

Darkpow

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  gyrtylem Mar 14 Fév - 12:08

Bienvenue sur notre forum

Stuff intéressant, j'aimerai connaitre ton cycle par contre.

Manque d'expérience en raid... bon c'est un bien comme un mal, donc je passe

7 d'expertise: faudrait en avoir 20 au minimum en tank, 21 pour être sûr

Ton arme aussi à changer, vu que tu pvp, l'arme s8 est pas mal.

J'attends de voir ton cycle, mais sinon avis positif

gyrtylem

Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : VELVING,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  concalite Mar 14 Fév - 13:19

Bienvenue a toi sur notre forum ^^




gyrtylem a écrit:Bienvenue sur notre forum

Stuff intéressant, j'aimerai connaitre ton cycle par contre.

Manque d'expérience en raid... bon c'est un bien comme un mal, donc je passe

7 d'expertise: faudrait en avoir 20 au minimum en tank, 21 pour être sûr

Ton arme aussi à changer, vu que tu pvp, l'arme s8 est pas mal.

J'attends de voir ton cycle, mais sinon avis positif


avis positif en attendant de voir le cycle !!!!

concalite

Messages : 909
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Invité Mar 14 Fév - 13:32

Salut,


Meme si le stuff n'est pas au RDV j'avais env ie de dire , le drood = sac a pv sur du 25 quand faut un troisieme tank pour encaisser ca aurait pu aller .

Le vrai truc qui me dérange : c'est le pti ecran d'ordinateur ROUGE aka Latence InGame alors que tu es devant l'hotel des ventes.
Alors soit tu squattes le wifi de la rue et donc tu vas chain crash toutes les 35 -55 minutes

Donc avant de te spam de questions concernant le tanking , j'aimerais un screen de ton personnage en forme d'ours ,pleine page , pour voir :
1. Tes binds
2. Ta connexion


Je ne me pronconce pas plus pour l'instant

Cordialement

Mordenheim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  gyrtylem Mer 15 Fév - 0:03

Mordenheim a écrit:Salut,

Le vrai truc qui me dérange : c'est le pti ecran d'ordinateur ROUGE aka Latence InGame alors que tu es devant l'hotel des ventes.
Alors soit tu squattes le wifi de la rue et donc tu vas chain crash toutes les 35 -55 minutes

Donc avant de te spam de questions concernant le tanking , j'aimerais un screen de ton personnage en forme d'ours ,pleine page , pour voir :
1. Tes binds
2. Ta connexion


D'accord avec toi, j'avais pas relevé sur le deuxième screen, donc à voir.

gyrtylem

Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : VELVING,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Darkpow Mer 15 Fév - 5:55

slt connexion etudiante en chambre etudiante ^^ j'ai aucun soucis en raid, juste un peu de lag en ville c'est tout et a 20h tout le monde se connectent dans les batiments, mais ca dure pas^^ (sinon je crois que je venais de me co ou qu'il y avait eu un down ^^)
Pour l'expertise j'ai loot les bottes sur le 1er boss d'edc en heroique[wow]47608 [/wow], en heroique ca fait 93 endu 85 agi 127 pa 51 expertise 69 toucher (donc meme si je perd un peu endu et agi c'est mieux que les s8 pour pve peut-être, ensuite faudrait que j'ai le baton des jumelles au moins ^^parce que la masse :s ^^)


Pour cycle je lance luciole, puis mutilation puis j'envoye les lacérer en meme temps que je mutile et une fois que la cible à les 5 lacérer ,ben chain mutiler et balayage entre, sans oublier des refresh lacerer (et mutilation, moins souvent, qui augmente les saignements). Je relance luciole de temps en temps si je dois attendre un cd (ca fait toujours un peu de menace en plus ^^).


Sur le multi cible mutiler (qui tape 2 cible) et balayage avec des petits lacerer si besoin (et si possible) sur quelque cible.

Darkpow

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  gyrtylem Mer 15 Fév - 8:04

Ok le cycle est pas mal du tout. Garde balayage pour le multi cible c'est mieux. Colle la mutilation juste après la luciole, comme ça tes lacérer en bénificie direct, soit luciole>mutilation>mutiler>lacérer(jusqu'à 5).

Pour la connexion, envoie nous quand même un screen en forme d'ours devant la banque à dalaran à 21h pile, pour qu'on soit sûr. Après pour l'arme, visant plus les stats qu'autre chose, la pvp (s8) est pas mal et après tu as mieux en arme edc, le bâton des jumelles étant + opti pour une spé dps (il convient aussi en tank, mais c'est pas le plus opti).

Après on pourra toujours en discuter.

gyrtylem

Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : VELVING,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Darkpow Mer 15 Fév - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Voila j'ai vu ton post un peu tard mais il etait presque 21h ^^Je vous fait confiance niveau stuff sur ce qui est le mieux parce que même si j'ai cherché sur l'atlas loot, on s'y perd vite la dedans ^^ et vous en connaissez plus que moi sur les loot des raids wotlk c'est sur Smile

Darkpow

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Wicera Mer 15 Fév - 11:38

Hé poto ! Je regarde ta candidature de près depuis quelque jours , mais j'attendais un peu avant de donné mon avis qui ne sera de toute maniere pas objectif :p
Comme certain peuvent le savoir , Anthony est un pote Irl , que je connais depuis quelques années maintenant .
Du Brain il en as !

Donc pour ma part c'est un Avis Positif !
Esperant que tu nous rejoigne très vite :p

a bientot !
Wicera
Wicera

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  maniakmat Mer 15 Fév - 12:04

tu a répondu a toute no question ,l'avis et positif

+1
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Invité Mer 15 Fév - 22:11

Aucun bind.?

Tu mouseclic sur un drood tank.?

Aucun raccourcis de secours.?

Aucune macro de confort de jeu.?

Que sais tu de LACERER et MUTILER ?

Pas de glyphe de rez instant.?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Darkpow Jeu 16 Fév - 6:40

Eheh tu vois bien Mordenheim, oui je joue pas au clavier, sauf pour grondement et cibler , j'ai déjà pensé m'y mettre, mais pour l'instant ben je suis habitué à exploser ma souris et j'ai positionné les sorts de façon optimisé ce qui fait que je ne perd pas un temps fou franchement entre les attaques, surtout vu les cd et en drood tank il y a pas 35000 sorts et je click toujorus vite les sorts pour qu'ils se lancent à la suite quoi.


Pour les marco j'en verrai que une d'utile, cast mutilation puis lancer le mutiler derriere directement ou une meme avec balayge mais bon, comme dit j'ai les icones cote a cote et je click vite tkt ^^ Vu que je n'ai pas fait vraiment de pve hl sur ce serveur encore, je n'en ai pas eu l'utilité aussi surtout.


Euh qu'est ce que je sais de lacerer et mutiler ? C'est des sorts ! nan lol, ben lacérer genere vachement de menace (enfin normalement parce que j'ai des doutes sur un bug de menace chez les drood sur ivalice mais bon ^^) et mutiler ben en spe tank c'est une attaque qui fait mal, necessite peut de rage, se lance souvent et genere aussi beaucoup de menace (et vu que les degat de mutiler et lacerer son up avec les ameliorations de saignement, mutilation fait que lacerer et même mutiler sont up en degat avec le bonus mutilation)


Par contre je ne vois pas de quoi tu parles pour l'histoire du glyphe de rez instant dsl.

Darkpow

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Darkpow Jeu 16 Fév - 6:44

Mais comme dit, j'ai appris à connaitre wotlk sur Ivalice et grâce au forum, mais je n'ai pas eu l'occasion de parler avec un drood tank qui connait vraiment cette spé sur Ivalice et si quelque chose ne va pas je suis ouvert à tout conseil et je suis pret à m'adapter.

Darkpow

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Aveniiz Ven 17 Fév - 0:01

Salut et bienvenue sur notre fofo =)

Pour la glyphe de rez je pense que Mord veux parlé de sa [Glyphe de renaissance apaisante].

Tu Play sans binds, c'est un point négatif parce que mousseclick = moins réactif .

Avis neutre penchant vers le positif .

Bonne chance .
Aveniiz
Aveniiz

Messages : 232
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : A Toi de me cherché =)

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Kraid Ven 17 Fév - 0:17

mouth clic is BAD

A voir ce que tu vaux => avis neutre

Kraid

Messages : 239
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Wicera Ven 17 Fév - 1:26

OMG tu MOUSE CLIK!!! Surprised


Poto tu fou la honte !!
On va regler ça sans delais :p ce week end je t'initie au clavier ! Ta vie va changer :p
Wicera
Wicera

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Darkpow Ven 17 Fév - 6:27

Je prend prend beaucoup de café ca m'aide à cliquer vite ^^ Blague à part c'est vrai que j'y ai déjà pensé à me mettre au clavier, mais j'avais fait une pause avec mon drood sur ivalice quand je m'etais cassé la clavicule ^^ Donc pas tellement eu le temps d'optimiser tout ça et j'ai jamais cotoyer de drood qui avait une interface optimisé pour tank avec des binds, donc si vous avez des conseils je suis preneur !


Glyphe de renaissance je l'ai, ça fait que le rc ne necessite plus de compo, mais si il y a un glyphe mineur interressant que je ne connaitrais pas (ce qui est possible ^^) je peux virer facilement glyphes des épines et le prendre ^^

Darkpow

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Saeluth Lun 20 Fév - 3:51

J'attends de voir ce que tu vaux, avis neutre pour le moment.

Bonne chance.
Saeluth
Saeluth

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Minanie Lun 20 Fév - 3:59

Coucou et bienvenue à toi sur notre fofo

Tes disponibilités me semblent correctes

Ton stuff est unpeu leger , mais je pense qu'il se rattrapera rapidement et que ça serait une bonne occasion pour toi de nous prouver ce que tu vaux réellement , je pense que si magust est okey pour ton cycle ,gemmage, enchant cest deja un bon point^^

le mot clé y est

Tas répondu à toutes les questions , et tas pri en compte des conseils que tas eu , ça fait donc plaisir

te mettre au clavier bein ça ne prendrait pas beaucoup de temps pour ty habituer^^ surtt si tu geres bien ton cycle^^ donc ça ne me pose pas probleme personnellement

j'ai envi de te donner mon +1 pour une periode de test
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Røxie Lun 20 Fév - 6:15

Bonjour,

Candidature correcte, les dispos sont bonnes si respectées. J'te mets un +1 pour que tu nous montres ce que tu vaux durant la période de test.
Røxie
Røxie

Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Asurmen Mar 21 Fév - 1:54

Ayant pas mal joué drood tank sous bc et un peu sous woltk (sur le perso du frangin) je trouve ta candid sufisante. En plus un drood feral/tank on en a pas donc sa srai toujours bien d'en avoir un sous la main. Par contre pour ceux qui disent que le mousse clik c'est la honte je leur repond que non, je joue mousse clik en majorité et en clavier (apuis sur le 4,5) pour les truc qui proc ocasionellement et je suis certainement pas le plus mauvais dans la guilde. Quand on est pgm on peut joué avec ses pieds (certain on essayer dans cette guilde^^)

+1
Asurmen
Asurmen

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans Ton Chat

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Kraid Mar 21 Fév - 2:41

Même si tu mouthclic (BEURK) tu semble connaitre ta classe.

Je change mon avis neutre en +1

PS : si tu as besoin de conseils pour placer tes sorts et tout j'ai pas mal joué drood tank... Contacte moi!

Kraid

Messages : 239
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Invité Mar 21 Fév - 3:01

Et moi je te conseille cela :

1. Glyphes:


Majeur: Mutiler, Instinct de surive, et Régération frénétique. Si tu n'as pas le cap hit tournes toi vers le glyphe de grondement pour
éviter de rater le taunt.

2. Macro:

Les seules macro à utiliser en tank sont celles permettant d'up mutiler en lançant n'importe quelles autres sorts utilisés dans le cycle(Luciole, mutilation, lacérer, balayage).

Exemple: Macro: Mutilation+Mutiler:

#showtooltip
/cast Mutilation (ours)(rang 5)
/cast !Mutiler(Rang 10)

donc bind bien TOUS tes sorts d'attaque avec Mutiler .

Depuis que tu as posté ton stuff a t il evolué.? J'espere que oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkpow / Druide / Tank Empty Re: Darkpow / Druide / Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum