RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de recrutement de 'Saifonitø'

+2
gyrtylem
etajv100
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  etajv100 Lun 6 Fév - 23:58

Présentation IRL :



Je m'appelle Saif j'ai 18 ans, je suis un tunisien et je suis un Etudiant du 3em annés .
J'aime bien tout ce qui est informatique Jeu video, réparation des pc, Montage Video ,Création du son ... je suis un Nouveau DJ :p x) Wink
j'aime bien passé du temp sur mon pc Smile et je me suis intéressé au wow depuis quelque années presque 2 ... et je l'ai bien aimé ( son histoire ) et bh voila Smile.

Voici deux vidéos que j'ai fait ya pas mal du temp Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( je me fait du pub :p lol je rigole mais ce sont deux petits demo )

Présentation IG :


Horaire : 7/7 - de 20:00 a 23:00 ( Max 00:00 )

Pseudo : Saifonitø

Lvl : 80

Class : Paladin / Ret

Race : Elf du sang

Métiers : Calligraphie 450 / Minage 450

1er Spé : Ret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Glyphes : [Glyphe de consécration] [Glyphe de sceau d'autorité] [Glyphe de marteau du vertueux] ( à changé )


Stuff :


Tête : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +50 Pa + 20 CC + Meta : +21 CC + 20 Force

Cou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +20 Force

épaule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 120 Pa + 15 CC Grace a la Calligraphie

Cap : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +20 Agilité + 10 Force, 10 CC

Torse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +8 ATC + 10 Force,15 Endu + 20 Force

Poignets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + 10 ATC + 50 Pa

Mains : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +44 Pa + 10 Force, 10 CC + 20 Force

Taille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +20 Force x 3

Jambes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Je viens de l'acheté je vais bientôt l'énchenté )

Pieds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +32 Pa + 10 Force, 10 CC

Doigt 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +20 Force x 2

Doigt 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bijou 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bijou 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Berserker + 20 Force + 10 Force, 10 CC

Libram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Screen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2em Spé : Tank

Glyphes : [Glyphe de jugement] [Glyphe de consécration] [Glyphe d'exorcisme]

Tête : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

épaule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cap : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Torse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poignets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mains : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jambes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pieds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Doigt 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Doigt 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bijou 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bijou 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bouclier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Libram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Screen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien armurie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ancien guilde : Genesis : Problémes Avec le GM et un Officier : Cauch + Ousnar -_-

Rerollz :

1 - Pseudo : Necram, Class DK, Race Orc, lvl 80, en train de le stuff ( 6k edc 25 nm ) + 4 Trophées Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mes autre Rerolls Son Sur ice : War + Voleur Smile

War : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bh Je respect ce qui me respect Smile x)


Pour Mon Ex PVE : EDC 10 NM/Hm 25 NM Hm - ICC 10 8 Boss - 25 7 boss Smile

Mon Ts Marche Smile, j'ai une bonne Connections - PC Gamer + Souris + Tapis Gamer ( Vue que j'ai été CS Player Smile )


REGLEMENT LU : Oui

MOTS CLEF : Grand Malade

PS : J'attend Vos questions, et vos Réponses ... Smile

etajv100

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  gyrtylem Mar 7 Fév - 1:50

Bonjour,

bienvenue sur notre forum,


je tappe dans le tas direct:

1. Minage/calli: oh mon dieu, il ya pas moins opti, enfin si tu aurais pu faire herbo à la place de calli^^. Soyons sérieux, il faudra déjà me changer ça, sinon on ne va pas être copain

2.Le template go enlever sceau d'autorité et mettre le point restant dans intellect divin, idem la glyphe de scau d'autorité remplace là par une glyphe de jugement, celle de marteau du vertueux, je te conseille la glyphe d'exorcisme

3. Le gemmage, quelque soit ton niveau si tu fais du pve HL, retiens que les bonus de châsse en ret sont useless donc go full force et mets une larme de cauchemard pour activer la méta.

Les enchantes m'ont l'air correct, pour le choix des pièces 2t10 et 2t9, je laisse notre MC donner son avis, mais vu qu'il n'a pas la même combinaison, je pense que la tienne n'est pas super opti, mais bon c'est mineur.

Pour l'arme pareil, je m'en laisse à son jugement.

Questions rébarbatives: Cuisine? Quel lvl? Quel bien nourri prends tu? Quelle elixir ou flacon? Cycle?

Je vais juste être un peu médisant, tu m'excuseras, mais ret n'est pas ta main spé, n'est ce pas?

Je t'explique mon raisonnement, dans le stuff tank je vois la bague réput et 2 items givre et un item t9 héroique: cap+bijou. Si tu as choisi d'utiliser les givres pour la main spé et la 2nde spé de manière équivalente, tu as déjà perdu des emblèmes selon moi en prenant les 2t10 actuelles plutôt que ceux les plus optis. Je vois un cou ICC en tank et un trash loot icc en ret.

Si ça vient de pick up pk pas, je peux y croire, mais la bague kirin tor en main spé alors que tu as celle du verdict de dispo, j'ai un doute. Idem le bijou givre en tank et un bijou triomphe en main spé, pk ne pas avoir pris le bijou givre dps pour dépanner en attendant.
Pour finir, l'objet t9 héroique en 2ème spé et pas en main spé, sans commentaires.


Prendre les gens sur leur 2ème spé, ne fais pas partie de nos pratiques. Si tu viens poster c'est avec un stuff un minimum opti, en main spé et pas peu de temps après avoir décider de changer.

J'espère me tromper, sinon la porte est déjà ouverte, car c'est du foutage de gueule.

Dans tous les cas, cou à changer et bijou pareil, la bague reput ICC go la changer en DPS, si tu comptes vraiment jouer ret en main spé(donc l'optimiser avant de s'intéresser à la deuxième).

Je conserve un avis neutre, en attendant ta réaction et celle de notre MC.

gyrtylem

Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : VELVING,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  mazeltof Mar 7 Fév - 10:41

salut salut

avant toutes choses si tu a des questions a propos du palaret aucun problèmes tu peux me les poser soit IG (mp Benooz) soit sur ce topic

alors :

- minage pas opti pour dps

- niveau spé je te conseil le 5/5 intelligence divine au lien de 4/5 et 1/1 sceau d'autorité. mais après ca depend de ta facon de jouer, même si ce seau ne se joue que en multi sur des add, mobs

- pour les glyphes jte conseil : glyphe de sceau de corruption (si tu n'es pas capé expertise), glyphe d'exorcisme et glyphe de jugement

- peux tu me dire les cap pour le touché et l'expertise du palaret ?

- quelle stat tu privilégie ?

- pour ton gemmage :
la méta : +21 Agillité et +3% Au dégats critiques.
les gemmes : +20 force et une gemme +10 all carract pour activé la méta a placer judicieusement pour activer un bonus de gemmage

- pourquoi avoir garder le torse t9 alors qu'il y a de l'apren au lieu de prendre la tête t9 et le torse t10 ?

- du stuff pvp : pas opti, arme a changer le plus vite possible

- tu joue avec quel sceau ?

- quel est ton ordre de prio (cycle si tu prefert)

- que pense tu du bonus 4/4 t10 ?

- j'aimerai bien un screen de tes stats unbuff

- quels bien nourri et popo utilise tu ?

- quel addon utilise tu ?

- cou pas opti

- idem pour le bijou touché, mais j'attend ton screen avec tes stats

voila en attente de tes réponses
Benooz, MC palaret
mazeltof
mazeltof

Messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  etajv100 Mar 7 Fév - 22:29

Bon Bonjour a tout le monde :

@gyrtylem :

Pour les métiers Je vais bien sur les changés Wink Smile.

Pour le Template c'est bon c'est corrigés Smile.

Pour le gemmage je vais farmé les gemme le plsu vite possibles Smile.

Pour l'amre c'est la meilleur que j'ai pour le moment ...

après c'est vrai ma main spé été Tank c pour ca j'ai acheté mes HS avec les givre Tank ... et Bn pour le doigt icc c'est bugé pour moi j'arrive pas a le changé Smile.

Bon le 1er jour que j'ai volou postulé chez vous j'ai bien demandé un des vos membres, et il m'a bien dit qu on a besoin d'un ret pas un tank Smile alors j'ai changé de spé ...

Pour le flacon que je use c'est ' [Flacon de la rage infinie] '

et j'ai pas du t9 Héroïque en tank ni en DPS ...

et tkt je me foutre pas de ta geule ni la geule d'autre personne Wink Smile

@BENOOZ :

Minage / Calli : bon Vue que ma main spé ete Tank ce minage été opti et pour Calli j'avais besoin de l'up au demande de mon ancien guilde Smile

Spé corrigé Smile

les glyphes sont déja correct

Cap touché : 262 : Cap expertise : 24

Pour le Torse j'ai comptes looté le torse 264 depuis icc 25 avant que j'ai sorti de la guilde ...

pour l'arme j'ai deja rep : c'est la meilleur pour moi pour le moment Smile

j'utilise Sceau de corruption

Cycle : [Jugement de sagesse] , [Tempête divine] , [Exorcisme] , [Inquisition] , [Consécration] ...

Pour le bonus 4/5 t10 c'est cool , mais je prefere le bonus t9 pour le moment ( pour les dégâts périodique ) et je comptes acheté mes 2 autres piéces t10 quand je collecte les givre pour les acheté en meme temp Smile vue que j'ai deja la main 264

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour les addons :

Bartender4

Omen3 ( Pour tank )

Deadly Boss mod

Sexy cooldown

X-Perl

Itemrack ( Pour changé mes stuff d'un coup )

Recount

SexyMap

WIM ( Pour saveugardé mes conversation ou Bien Tchat )

GEM3

Atlasloot

Gearscore ( je le désactive avant chaque Raid )


Smile .

etajv100

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  etajv100 Ven 10 Fév - 10:20

Toujours pas de réponse Surprised ? scratch

etajv100

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  Batracien Ven 10 Fév - 11:28

Salut Saifonito, bienvenue sur le forum,

Alors toutes les questions sur les opti ont été demandées par Benooz.
Calligraphie peut etre pas le plus opti mais pour moi ça passe, par contre go changer minage.
Tiens nous au courant de l'avancement du changement de métier avec des screens.
Pour la bague icc reput c'est bizarre, j'avais jamais entendu parler d'un bug comme celui la, normalement il suffit de chercher dans la liste et tu pourras la changer.
Need un palaret en raid ça c'est clair, mtn est ce que c'est le bon? Je m'en remettrai à l'avis du MC.

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  Invité Ven 10 Fév - 21:30

Salut ,

Pas de panique ,notre MC Paladin ( Benooz) est absent la semaine ,il te repondra des son retour c'est à dire ce soir ou demain .


Merci de patienter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  Wicera Sam 11 Fév - 2:02

Bonjour ,
On a besoin d'un Palaret , neanmoin j'attendrai l'avis du Mc Benooz .
Wicera
Wicera

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  mazeltof Dim 12 Fév - 12:35

hellow sorry de retard

j'ai bien vu ta réponse mais je ne pense pas que tu connaisse le palaret suffisamment. car comme tu l'as dis, c'est ta seconde spé
je m'explique :

- Deja tu ne connais pas les capé : le touché est a 262 (ok) mais l'expertise est a 20 sur ivalice

- tu n'es pas capé touché, même avec le bijou 245 embleme

- ton cycle est faux, et imprécis,...

- pour le metier je sais pas si tu a commencé a le changer mais le minage est vraiment pas opti

- pas un stuff assez conséquent

voila je pense que tu ne gère pas assez la spé du ret

-1 pour moi,

bonne continuation
mazeltof
mazeltof

Messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  etajv100 Dim 12 Fév - 13:29

Ben Merci pour ta réponse et bh c'est pas grave Smile mais bn tu peu m'aidé pour les connaitre Cycle, Cap Expertise et Touché ect ... mais bon comme vous voulez Wink

Bonne chance pour vous ^^ ...

etajv100

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  mazeltof Dim 12 Fév - 20:52

bien sur si tu a des questions je suis dispo, ce sera plus simple IG, mais comme je ne suis pas très présent en ce moment tu px aussi m'envoyer des mp sur le fofo
mazeltof
mazeltof

Messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  maniakmat Lun 13 Fév - 12:12

et moi je répond mauvais mots clef -1
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  Invité Mar 14 Fév - 13:38

On peut donc clore cette candidature .


Le candidat ne correspond pas selon les criteres de selection du MC , trop de choses a revoir .


-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  Invité Sam 18 Fév - 22:20

Refusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de 'Saifonitø' Empty Re: Demande de recrutement de 'Saifonitø'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum