RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Xpoky

+8
Wicera
truelle
Minanie
sakùrami
Røxie
Batracien
Aveniiz
xpoky
12 participants

Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Présentation Xpoky

Message  xpoky Dim 29 Jan - 15:35

Bonsoir a tous Smile

In Real Life

Je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans et j'habite en France.
Je fais actuellement un IUT GMP (Génie Mécanique et Productique) à Dijon.
Je suis quelqu'un de très sportif, ce qui m'a permis d'acquérir des compétences en travail d'équipe, et en motivation d'aller toujours plu loin ^^

Je suis connecté tous les soirs de 20 heure à pas d'heure

In Game

Mon nom est Xpoky, je suis un Tauren chaman heal. Joaillier et Forgeron.
Si je suis tauren c'est principalement pour le skill pvp (stunt).
Ma deuxième spe est donc heal pvp.


Mon ancienne guilde, les lumen, que j'ai quitter tout simplement parce que j'ai envie de tomber le Roi liche le plus rapidement possible et surtout de jouer avec des personnes skillé qui peuvent m'apprendre encore plus sur le chaman ou autres.
De plus je souhaite jouer avec mon amis IRL ( Wicera ) , qui ne cesse de me venter les mérites de votre guilde.

En plus de Mon mains , je detient 2 Autres chaman , Xpok (elem) et Kiwikou ( amelio) . Mon But ? maitriser un maximum le Chaman dans toute ses spé , pve comme pvp
Ensuite j'ai un war tank (en cours de stuffage) , et une pretresse (très jolie) qui est stuff pvp

Mon personnage en details:


Stats :

Spoiler:

Au niveau de mes stats, j'ai choisis de up principalement ma hate pour
avoir un maximum de réactivité , ce qui est pour moi le plus important
dans le pve comme dans le pvp.
On trouve souvent que je manque de
regen mana , personnellement je pense que la mana doit ce gerer tout au
long du combat ,du coup je ne suis jamais (ou presque) OOM

Template :

Spoiler:


Stuff :

Tête - Cou - Epaules - Dos - Torse - Poignets
Mains - Taille - Jambes - Pieds - Bague 1 - Bague 2 -Bijoux 1 - Bijoux 2
Arme - Bouclier - Totem





Vu les circonstance j'espere que ces informations suffiront , si jamais , je reste a votre disposition

Ps: En parcourant le règlement et la charte je me suis dit que seul un "Grand malade" a pu rediger tout cela Surprised


xpoky

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  Aveniiz Dim 29 Jan - 15:52

Salut a toi =)

Belle présentation, tout y est et comme on en a parlé IG je te met un Grand +1.

Good Luck ^^
Aveniiz
Aveniiz

Messages : 232
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : A Toi de me cherché =)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  Batracien Dim 29 Jan - 20:37

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

Alors le raid d'hier a été plutôt positif c'est déjà un bon point pour toi.
Concernant le template, Focalisation des soins doit être pris, vu la quantité de dégâts que l'on reçoit à icc c'est un talent à prendre absolument.
Après à toi de voir tu peux soit enlever Flots de soins soit enlever Armes élémentaires (si tu ne fais quasiment pas de Vague de soins alors enlève Flots de soins qui n'est réellement utile que sur Valithria Marcherêve et dans quelques situations isolées).
Prends aussi le talent Force des flots à la place de Grâce guérisseuse (talent inutile en pve), combiné au talent rapidité de la nature c'est un
excellent moyen de remonter la vie d'une ou plusieurs personnes très rapidement.
Quelle est ton expérience dans le pve hl?
Fais nous un détails de ton gemmage et de tes enchantements stp.
Quel bien nourri/flacon utilises tu en raid (question bateau je l'avoue)?
J'aimerais un screen de tes stats avec juste bouclier d'eau et arme viveterre en faisant apparaître ton interface (pas une image coupée).
Quels sont les addon que tu utilises en raid?
Concernant ta remarque sur la regen mana: alors non ta regen mana n'est pas faible, elle est même élevée (je parle de la mp5)
mais sache que ta regen se fera principalement grâce aux sorts critiques via le talent Bouclier d'eau amélioré.
En parlant de ça, score de coup critique un peu faible. Puissance des sorts pas très élevée non plus, à voir si c'est unbuff ou non,
le screen complet de ton interface + stats nous le dira(je te conseille de changer ton bijou edc 10hm par celui qui fait +98 psorts et un proc hâte en attendant de looter le bijou jaraxxus).

En attente des réponses.

ps: quand tu viens en raid désactive gearscore ça peut en faire lagger certain.

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  Røxie Dim 29 Jan - 21:54

Une belle petite présentation relativement complète. Pour qu'elle soit parfaite, pourrait on avoir un screen de ton historique de ban?

En attendant ta réponse je penche quand même vers le +1.

Bonne chance pour la suite Smile
Røxie
Røxie

Messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 34
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  sakùrami Dim 29 Jan - 23:06

; Gros +1 aussi !

sakùrami

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30
Localisation : Près de Thionville §

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  Minanie Dim 29 Jan - 23:48

Coucou et bienvenue à toi sur notre fofo

Trés jolie candidature

Tes disponibilités nous conviennent

J'attends aussi tes reponses pour ce qui a eté demandé

manque aussi le link de tes glyphes

Avis plutot positif pour le moment , en attendant que tu completes ta candidature ^^
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  truelle Lun 30 Jan - 0:07

Salut et bienvenue sur le forum !

Jolie candidature agréable à lire, de plus tu as réalisé une belle prestation en raid hier soir et nous n'avons plus qu'un seul chaman heal en main, Saeluth, si je ne m'abuse
donc tu as mon +1 !

Bonne chance et a+ IG !
truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  xpoky Lun 30 Jan - 1:30

Merci beaucoup pour vos réponses Smile


Je vais tout d'abord répondre à batracien.


En ce qui concerne mon template, ce que tu dis est intéressant et je l'est d'ailleurs déjà testé. Ce n'est pas pour rien que j'ai opté pour ce choix là. Je m'explique : Je mise tous sur ma hate, et sur la réactivité, avec 1200 de hate et une réactivité propre, avec focalisation des soins ou sans c'est exactement la même chose. Je me permet de l'affirmer car je l'est belle et bien tester et j'ai passer des heures a l'étudier ^^. De plus la vague de soin est très importante et je l'utilise beaucoup, chain salve de soin ne m'intéresse pas, de plus une vague de soins a 1 seconde est vraiment très très utile. J'hésite même a enlever Rapidité de la nature, car je l'utilise presque jamais tellement mes sors se lance rapidement. (je ne l'enlèverai pas ^^ car il est quand même très utile). Ensuite comme tu l'as dit je manque un peu de bonus soins, c'est pour cela que enlever Armes élémentaire m'embête un peu. En ce qui concerne force des flots je penses que tu as raison et je vais tous de suite le changer.


Mon expérience dans le pve hl est clean edc 10 et 25 hm, icc 10 (20% sur sindra, tous le reste clean) icc 25 (try sur la reine et sur sindra, tous le reste clean)


Au niveau de mon gemmage, c'est du +20 hâte partout ! avec 3 gemmes de + 34 hâte (merci joaillerie), et 2 chasses supplémentaire sur gant et brassard. J'ai quand même 2 gemme +12 bd +10 hâte, pour activé ma méta chasse : + 11 MP5 et effet de soins critiques augmenté de 3%.


mes enchantements :
tete : +30 bd + 10 MP5
epaule : +24 bd + 8 MP5
dos : +23 hate
torse : +10 MP5
brassard : +30 bd
gant : +28 bd
pantalon : +50 bd +20 esprit
bottes +7 MP5
bouclier : +25 intel
arme : +63 bd


Pendant les raid j'utilise le flacon de givre et le bien nourri du festin. cela me permet de rattraper mon manque de bd. en raid avec festin + flacon + buff du totem ( quand je lance salve de guerison) je monte a 3475 bd (unbuff)


le screen était juste avec bouclier d'eau et arme viveterre, voici le screen complet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En raid j'utilise, heal bot et omen. Je vais tous de suite télécharger dbm


pour répondre a roxie le site est fermé en ce moment. je pourrais te mettre mon historique de ban dès qu'il up.


Milanie mes glyphes sont Glyphe de maitrise de l'eau, glyphe de salve de guérison et glyphe de vague de soins


Voila j'espère avoir répondue a toutes tes question et n'hésitez pas a encore et encore me critiquer et critiquer mes choix pour que je me remette en question et que je devienne encore plus fort :p

xpoky

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  Batracien Lun 30 Jan - 2:49

Merci pour tes réponses, mais voici que d'autres remarques me viennent à l'esprit (je sais je suis chiant^^).

Alors pour le template si tu prends celui sans Focalisation des soins ça me va, c'est un template viable, par contre essaye de regarder le recount
lors de tes prochains raids pour voir quel montant de point de vie rend en moyenne une Vague de soins, en théorie tu verras un chiffre vraiment petit
comparé aux espérances et ça c'est pck une partie de Vague de soins part souvent en overheal (et oui recount ça sert pas juste à voir qui a la plus grosse^^).

Pour les addon c'est ok quand tu auras dbm (perso j'utilise big wigs mais ça fait exactement la même chose).
Pour le flacon/bien nourri c'est ok.
Bonne expérience pve hl.

Merci pour avoir détailler le gemmage/enchantement, ça me permet de rebondir là dessus:
La méta gemme n'est pas la plus opti, tu dois prendre celle qui fait +21 intel et une chance de rendre du mana lors des incantations(après avoir fait des tests,
elle rend 600 point de mana toutes les 45 sec environ ce qui équivaut à 600/9=66,67 mp5, ce qui est énorme).
Pour les enchant, je te conseille de prendre les enchant tête et épaules qui font psorts/crit vu ton faible score de coup critique. L'enchant pantalon, perso je
préfère celui qui fait +50psorts +30endu (étant donné qu'en tant que chaman tu es tout le temps en train de caster je préfère favoriser la survie) mais celui
avec esprit est acceptable.

Pour les glyphes, perso j'utilise cette combinaison: salve de guérison/vague de soins inférieurs/bouclier de terre, pour moi c'est le trio qui t'apporte le meilleur
rapport point de vie rendue/consommation de mana.
Glyphe de vague de soin vraiment pas opti, glyphe de maîtrise de l'eau tu l'utilises que si tu as des problèmes de mana mais tu as dis que tu n'en avais pas
donc à tester sans cette glyphe.

Voila voila, en attente de tes réponses.

Dans l'ensemble ça m'a l'air plutôt bon donc ce sera un +1 pour un période test pour ma part.

Batracien

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  Invité Lun 30 Jan - 3:42

Tu as mon +1 ,


Bonne prestation hier , manque juste quelques modif' de meta et template et ca sera bon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  xpoky Lun 30 Jan - 3:46

Je regarderai le recount, et je compte sur toi pour qu'on voye ça ensemble Smile


Au niveau de la meta gemme j'ai tout de suite changé Surprised, je la pensé bugé mais effectivement je viens de tester elle est énorme merci beaucoup.


Je vais tous de suite chercher les enchantes épaule et tête avec de la bd et du cc. Ça peut être intéressant effectivement.


Au niveau des glyphes, la glyphe du bouclier de terre est pour moi moins optimisé pour raid surtout pour les raid 25. le bouclier de terre perd un peu de sa valeur au fur et a mesure de l'avancée pve. car il y a les bouclier des paladin heal et des pretres heal
Ensuite la glyphe de la vague de soins inférieurs, les heals sont augmenter que sur une seule personne. Avec la glyphe de vague de soins je peux heal 2 personne en même temps. Cela peut être plus intéressant suivant les conditions du try. Pour la glyphe de maitrîse de l'eau je compte justement sur cette glyphe pour ne pas tomber oom j'ai peur de très vite ne plus avoir de mana si j'enlève cette glyphe, mais à tester... Je vais faire des tests.


Merci pour tes réponses en tout cas Smile

xpoky

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Kawabonga !

Message  Wicera Lun 30 Jan - 3:58

Bonne prestation , Bonne préstation Surprised ! SPé touchette oui !! ta interet a te sortir le doigt ! Fou pas la honte Poto :p


Ben Avis positif pour mon poto ( je sais pas s'il vaut encore quelque chose )


a très bientot :p
Wicera
Wicera

Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  Gøurria Lun 30 Jan - 4:10

Mordenheim a écrit:Tu as mon +1 ,


Bonne prestation hier , manque juste quelques modif' de meta et template et ca sera bon .

IDEM Smile Pour une periode De test
Gøurria
Gøurria

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  Minanie Mer 1 Fév - 4:39

Je taccorde mon +1 aussi ^^

Suite
à la réunion ts d'hier et les quelques raids fait avec toi ^^j'ai pu
remarqué que t'etais un joueur trés sympatique ,motivé et que tu
corréspondais à la mentalité bob , en plus tes dispo nous
conviennent^^ (les geek on adore ça^^)
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  bidull Mer 1 Fév - 4:46

pareil pour bidull +1

bidull

Messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  Evilcrow Mer 1 Fév - 5:49

+1 De ma part aussi
Evilcrow
Evilcrow

Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  Piranha Mer 1 Fév - 6:17

Minanie a écrit:Je taccorde mon +1 aussi ^^

Suite
à la réunion ts d'hier et les quelques raids fait avec toi ^^j'ai pu
remarqué que t'etais un joueur trés sympatique ,motivé et que tu
corréspondais à la mentalité bob , en plus tes dispo nous
conviennent^^ (les geek on adore ça^^)

+1 également
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  Minanie Mer 1 Fév - 6:59

Candidature acceptée pour une periode de test ^^
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  xpoky Lun 20 Fév - 10:29

reroll n'ont pas changé Xpok chaman elem
Kiwikou chamelio
Xpok stuff pour icc donc lui est main reroll
aucun de ces reroll n'est guildé puisque je suis encore en test Smile

xpoky

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xpoky Empty Re: Présentation Xpoky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum