RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Vèdz

+2
Gøurria
Vègz
6 participants

Aller en bas

Candidature Vèdz Empty Candidature Vèdz

Message  Vègz Lun 28 Nov - 11:51

Bonsoir a tous ! Smile

Je me présente je m'appelle Valentin j'ai 19 ans , je vis en France donc horaire français!

Mon played sur ivalice ne se calcule même plus du a mes différents personnages que j'ai up depuis le S2 du serveur .
J'ai commencé sur Icecrown cher les Frenchkiss ou j'ai pu faire le first down Illidan du serv et suis resté jusqu'à la dissolution total de la guilde.
Puis je suis aller sur Frost afin de pvp un peu ou j'ai rush le glad a la s4 sur Ice et Frost. J'ai aussi joué sur North ou j'ai séjournée cher les US et suis partis juste avant la s5 . Raison de départ assez simple je devais me concentré sur ma vie IRL.
Puis il y a deux semaines je suis revenus sur north ! J'ai crée un priest après ne plus savoir ce que j'avais fait de l'ancien ! Et j'ai commencé de pvp avec . Je suis actuellement a 2100 de cote. Ensuite j'ai retrouvé mon ancienne Priest Vègz et cela ma donné envie de repartir sur du pve HL !

Aprés m'etre renseigné sur plusieurs guilde Pve la votre ma semblé la meilleurs en terme d'ambiance, de sympathie. Je n'ai pas suivis la forme de candidature pour la seul raisons c'est que j'avais certaine informations a faire parvenir .

Horaire de jeu :Du lundi au dimanche de 21h a 2/3h du mat si besoin .

Personnage lvl 80 du nom de Vègz .

Je joue Priest depuis mes débuts wow. Je suis couture 375 et Enchantement 410 (C'était pour les bagues).

Double spé en SP > pour PVE et Disci/Sp pour PVP

Template
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reroll : Najezdha

Règlement lu et approuvé !

Commentaire personnelle : J'en ai déjà dit beaucoup tous a l'heure . Je ne me suis pas permis de mettre mon stuff étant donné que je n'en ai pas sachant que je viens de reprendre .
Je sais bien que c'est une guilde PVE et que réputation + Stuff sont a fournir mais je me suis proposé étant un gros farmeur je pense arrivé vite a flot .
Je devance ceux qui vont me demandé si je viens juste pour les loot et je leur répondrais que non . Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai une connaissance total du Priest mais , je pense avoir une connaissance assez développé en ce qui concerne cette classe. J'espere que malgrés la tache de manque de stuff je puisse arriver a venir chez vous !

Mot clef : kévin t'es un kéké

Bonne soirée a vous tous et merci de m'avoir lu ! Smile

PS : Toute information a me demandé Via ts ou IG ou ici ne me pose aucun soucis !

Vègz

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vèdz Empty Re: Candidature Vèdz

Message  Gøurria Lun 28 Nov - 20:55

Bvn dans le forum

Pas link le stuff

Pas de historique de ban

pas de cycle Dps en sp

Pas link les glyphe

Pas de +1 C du -1

Bonne chance
Gøurria
Gøurria

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vèdz Empty Re: Candidature Vèdz

Message  Lichedark Lun 28 Nov - 22:08

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Désolé mais pour moi ce sera un -1 aussi.

Tu dis n'avoir aucun stuff mais que tu seras rapidement à notre niveau. Malheureusement on ne peut pas te croire sur parole, et prendre une personne en raid pour la stuffé serait beaucoup trop handicapant pour la guilde.

Si tu es vraiment capable de faire ce que tu avance je te conseil de le faire et de reposter lorsque tu auras réussis, en attendant j'ai des doutes que tu soit pris.

Bonne chance pour la suite.
Lichedark
Lichedark

Messages : 1110
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Un mauvais démo, il voit un truc, il fear. Un bon démo, il voit un truc... il fear aussi mais c'est pas pareil, c'est un bon démo.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vèdz Empty Re: Candidature Vèdz

Message  maniakmat Lun 28 Nov - 22:39

bonjour

Comme mes confrère je te répondre que des fois dans la vie il faut y aller au culot pour avoir du résultat .

Je te dirais aussi que c n'était pas une de ces fois metier pas HL pas de stuff mais des ambition .

ça sera -1 en attendant de te revoir
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vèdz Empty Re: Candidature Vèdz

Message  Piranha Mar 29 Nov - 2:53

maniakmat a écrit:bonjour

Comme mes confrère je te répondre que des fois dans la vie il faut y aller au culot pour avoir du résultat .

Je te dirais aussi que c n'était pas une de ces fois metier pas HL pas de stuff mais des ambition .

ça sera -1 en attendant de te revoir

iDem -1 en attendant une meilleure candid
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vèdz Empty Re: Candidature Vèdz

Message  Vègz Mar 29 Nov - 4:03

Pas de soucis , merci a vous quand même !

Vègz

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vèdz Empty Re: Candidature Vèdz

Message  babiôlle Mer 30 Nov - 6:56

Twisted Evil

Pas top la candidature !!!!
babiôlle
babiôlle

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : fance

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vèdz Empty Re: Candidature Vèdz

Message  Invité Dim 4 Déc - 22:53

Candidature à classer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vèdz Empty Re: Candidature Vèdz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum