RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Postulation Chasseur Précision

+6
Aveniiz
mazeltof
Piranha
droodae
babiôlle
rirocrona
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  Yazk Jeu 1 Déc - 22:27

Xezbeth c’est faux tu fait aussi du besoin sur de l'esprit =D bounce

Bon sinon belle candidature, rien a te reproché mais comme l'as dit piranha nous avons deja recruté un chaseur il y a peut de temps donc désoler -1 pour moi bonne continuation et bonne chance Smile

Yazk.
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  rirocrona Jeu 1 Déc - 22:52

Salut tous !!!

Merci xezi pour ton précieux +1 Very Happy

Merci aussi a Yazk Pour ton -1 Mad

Recruté deux chasseur en Test je trouve sa plutôt Bien au moine il y'aura de la concurrence entre nous et sa va apporter un Grand plus a la guilde ( concurrence en tout amitié bien sur ) .

rirocrona

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Algérie Alger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  Invité Jeu 1 Déc - 23:08

Bonjour ,

Recrutement limité ,cela veux dire que la seule place restante doit etre sans erreur ,on ne vas pas amputer un real fat DPS ,a detriment d'un moindre.
Es tu Cap TOUCHER .?
Es tu Cap Arpen ?

rirocrona a écrit:Re :

je crois que 3 chassou en guilde c'est peu surtout pour guilde Pve hl tel que la bob family.

>>> Entre un chasseur qui DPS a 10 -12 k DPS en raid 25 (precision hard cap arpen) ,et un mago , démoniste, moonkin qui envoient du 17 k ,mon choix est fait quand je groupe ,je prend les caster pour envoyer la sauce .
>>> Deux chasseurs c'est bien , trois ca deviens pas optimisé ,sachant qu'on a un ou deux rogue pour les detournements .

Je ne vote pas pour l'instant car je n'ai pas les infos qui sont necessaire pour juger .




PS :
Go rand [ Mantelet de Chkoupi ]

[Xezbeth ] +1
[ Pira ] +2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  rirocrona Jeu 1 Déc - 23:40

Bonjour Mordenheim

Cap toucher ? oui je suis cap avec mon 2/3 en visée Focalisée Very Happy

Cap Arpen? 91.31 % ( avec popo et bien nourri) pas vraiment hard cap c'est dire 100% mais bon , il faut étre full T10 (264) pour avoir le 100% rabbit
[/size]

rirocrona

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Algérie Alger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  Piranha Ven 2 Déc - 3:26

faux! Avec le 4T10 et le reste tu peux être hardcapé
Je le répète nous avons déjà un chassou en test. De plus tu indique dans ton template 3/3 visée foca, tu es over touché, tu avais largement le temps pour apporter les modifications demandés.
Bref je ne change pas d'avis -1
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  rirocrona Ven 2 Déc - 4:48

Re Pira:

Avec le 4T10 et le reste tu peux être hardcapé : Moi personnellement si je change ( Torse et tète) que j'ai maintenant avec du T10 (251) ben le hardecap je l'aurai jamais

le 2T9 >> 4T10 Valable jusqu’à avoir 4 pièces (264) et 95-100% arpn. sur certaine pièce T9 (258 ou même 245) ya plus d'arpn que sur du T10 (251)

Alors pour avoir le hardcape c'est a dire entre 1300 et 1400 arpn il faut avoir le 4 T 10 (264)+ bijou Icc 25 + le reste .

voila



A+ Smile

rirocrona

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Algérie Alger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  rirocrona Sam 3 Déc - 1:40

Ahh oui en fait pour le Template c'est 2 Point sur visée Focalisée et un point sur Recouvrement rapide je suis pas over touchée comme tu dit j'ai exactement se qu'il faut .

Je le répète nous avons déjà un chassou en test: si c'est a cause de sa que tu met -1 alors le poste chassou il faut le fermé ( Pas limité) .

Merci de votre compréhension .

et a+ Wink


rirocrona

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Algérie Alger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  Evilcrow Sam 3 Déc - 8:25

piranha91 a écrit:faux! Avec le 4T10 et le reste tu peux être hardcapé
Je le répète nous avons déjà un chassou en test. De plus tu indique dans ton template 3/3 visée foca, tu es over touché, tu avais largement le temps pour apporter les modifications demandés.
Bref je ne change pas d'avis -1

-1
Evilcrow
Evilcrow

Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  rirocrona Sam 3 Déc - 9:47

Dsl je ne comprend pas ton -1 Evilcrow

En plus j'ai répondu a l’écrit de Pira

Merci de te justifier .

rirocrona

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Algérie Alger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  Invité Sam 10 Déc - 23:59

On a actuellement un chasseur en test .Donc pour l'instant ta candidature reste en stand by

J'aimerais que tu prennes un screenshot dans Dalaran de ta connexion , vers 21h . Pourquoi.? Hé bien tout simplement pour verifiersi tu lag ou pas dans certaines zones.

Je ne pronconce ni de +1 ni de -1 pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  Xezbeth Lun 12 Déc - 4:23

C'est acceptable a part je ne comprends pas pourquoi limiter les chasseurs de cette façon , le mieux est de justement ramener un autre genre 2 hunt en test c'est un genre de concurrence au pire on en gardera un seul ou tous les deux,par contre l'avis de Pira me semble pas trop cohérent
Enfin Rolling Eyes ,
Mord , moi j'aime les mantelet chkoupi c'est trop skin Sad !
Xezbeth
Xezbeth

Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  Piranha Lun 12 Déc - 7:13

On a déjà plusieurs chassou en reroll --' concurrence ? A quoi cont servir 3 chassou en raid ?
Déjà qu'on voit un pavé copy/paste d'une ancienne candid ça pique les yeux, ensuite le template du pet pas opti.
Ensuite ya eu largement le temps à ce qu'il apporte les modifications demandés ya rien eu. Sa whispe nos membres dans tout les sens, surtout whispe un membre en test gg et dernière chose poster une candid pendant qu'on était guildé quelque soit la raison est un manque de respect pour la guilde.
Le débat pour moi est clos.

No beating around the bush with me.
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  rirocrona Lun 12 Déc - 9:06

Re Salut

avoir 3 chassou ça veut dire avoir plus de concurrence

avoir plus de concurrence ça veut dire plus de Dps et de Skill

Un chasseur qui Dps bien et qui est skill ça veut dire un raid plus optimiser

Un raid plus optimiser = Une guilde encore plus forte .

*En fait GG Sakùrami je lui est just posé une question et elle(il) rage mais vraiment GG; Tré bonne pub pour la bob family , Heureusement que il ya des membre plus mure est sympathique dans Cette guilde que je respect vraiment .

ps:la question c'est : Tu est encore Test ? voila rien de plus méchant .

* Pour les changement je voulais t'en parler en IG mais ya des jours ou tu me rend même pas le salut .( Changement de Template , Template pète , glyphe ,et un pti changement des mon cycle )



Template



Template péte

Pour les glyphe j'ai changer Glyphe Tir mortel pare Chimère

Pour le cycle :
Marque du chasseur = Détourne sur Tank =Morsure du serpent =Tir de la chimère (+ macro flèche baillont ) =visée (ou fléche multiples ) sa dépend le nombre de cible =Tir assuré= tir assuré .... et sa tourne en commençant pare tir de la chimère

ps: pour les Cd je klak (macro tir rapide + ordre de tuer +340 hate (ingénierie )) au débute avec le proq du bijou .

Salut Mordenheim alors pour ma connexion voila le Screenshots :

connexion

Je partage ton avis Xezbeth Very Happy

Humour : Pira n'est pas peut le vais dps doucement tu va pas avaler de poussière Mdr lol!

Merci de votre attention et a+ .

rirocrona

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Algérie Alger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  Evilcrow Lun 12 Déc - 20:49

Salut , Pour mon -1 c'est a cause la manque de connaissance de classe
mé surtout , Le retard que t'as fait Pour apporter les changement , et le copier coller d'une autre candidature et aussi la manque de respect pour nous et ta ancienne guilde ( post en étant toujours guildé ) .
Evilcrow
Evilcrow

Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  rirocrona Lun 12 Déc - 22:57

Salut Les BOBs santa
[/b]


A propos du manque de connaissance de la classe : si ta d'autre information sur les chassou sa sera bien pour moi befff.. si ta un autre cycle ou glyphe ou Template benn parle ! .

Pour les changement je voulais les donné directement a PIra en IG mais comme j'ai dit ya des jours ou il me rend même pas le salut .

Le non de respect pour la Bob family ça c'est vraiment FAUX j'ai un Totale respect Pour Maniakmat et tout les autre sans exception .

Reapers c'est une guilde que je respect et j'ai déjà dit pourquoi j'était guildé .

Ta entier-ment le droit de maître -1 mais les raison que ta mit sans pas cohérent !!!!!!

OK merci pour votre compréhension . Wink
[/b]

rirocrona

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Algérie Alger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  rirocrona Sam 17 Déc - 6:34

Re

Apres avoir réfléchie j'ai constaté que c'est pas possible de vous rejoindre car il ya tro tension et en plus ,ya des membre qui ne me souhait même pas la bienvenue. joué a wow c'est avant tout prendre du plaisirs ,et c'est pas possible de prendre du plaisire avec une personne que on vénère pas. ( c'est ta dire moi ) j'aime pas crée des tension dans une guilde qui marche tré bien niveau down et avancée et ambiance .

Merci tout le monde d'avoir lue ma postulation et voté aussi et je m’excuse de vous avoir perdre du temps .

Merci xezbeth , gourria,Droodae Maniakmat, et les autre aussi .

La bob family c'est une guilde que je respect et que j'aime ,c'était pas le bon moment pour vous rejoindre ;mais peut-être après............


Je m’excuse de mètre POSTULATION ANNULéE .

rirocrona

Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Algérie Alger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chasseur  Précision - Page 2 Empty Re: Postulation Chasseur Précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum