RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

WAR TANK HATROM

+11
bidull
babiôlle
Minanie
Piranha
rashgarox
arbalest
Yazk
truelle
concalite
droodae
Hatrom
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty WAR TANK HATROM

Message  Hatrom Mer 16 Nov - 5:03

Salut ALL, j'ai vu que le war tank pouvait être recruté bien que c'est restreint, donc je tante ma chance en espérant que ça payera clown

PRENOM: Hatem
AGE: 29 ans bientôt 30 ans( Je sais je suis un peux viellot mais bon je suis un fanatic de jeux video :p)
PAYS: Tunis
TEMPS JOUE SUR IVALICE (/played) : 66 jours 2h 31 min
COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI ?: En fait, votre guilde est assez réputée et j'ai mon ancien chef de guilde et ami arbalest qui m'a encouragé à postuler chez vous. Ce qui m'a encore encouragé c'est la très bonne ambiance qu'il y a au sein de la guilde Smile
HORAIRE DE JEU ( DISPO): Je suis disponible a partir de 19h30 heure française jusqu'a 1h du mat heure de france aussi les samedi et dimanche ça dependra du planing de raid de la guilde et de mes parties de foot la journée( Faut bien se défouler loin du PC aussi (^_^))
NOM DU PERSO: Hatrom
LVL: 80
CLASSE: Guerrier
METIERS: JOJO 450(j'ai pratiquement tous les patrons utilent pour les differentes classes et ce que je n'ai pas je peux l'acheter vu que j'ai 60 marque de joalerie de dala Wink), Forge 450 (avec tous les patrons ICC) , secourisme 450, peche 450 et cuisine 450
DOUBLE SPÉ: ARME
SCREEN DU PERSO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN DU STUFF :

Stuff TANK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps: pour toutes les gemmes Nimble Eye of Zul=10 touché + 15 endu (c pas 10 touché + 10 esquive c parce qu'il n'y a aps cette gemme la dans la base que j'ai mis la plus proche c tout Rolling Eyes )

Stuf PVE ARME
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps: pour toutes les gemmes Force a part l'arme et le pieds se sont des penetration d'armure mais vu qu'il n'y a plus ces gemmes g mis Force a la place dans le simulateur mais c des PENTRATION D'ARMURE.

Stuff PVP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TEMPLATE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la Template je me souviens que c'était wow classes je pense il y avait trois type de template tank mono cyble agro, tank multi cyble et tank spé survie. moi, j'ai choisit la spé agro a l’époque vu que j'étais pas stuff, pour ne pas perdre l'agro et je l'ai gardé jusqu'à aujourd'hui parce que je n'ai pas senti le besoin de la changer vu que j'étais à l'aise avec.

Mes glyphes :

  • Glyphs Majeures

    • [Glyphe de dévastation]

    • [Glyphe de fracasser armure]

    • [Glyphe de blocage]


  • Glyphs Mineurs

    • [Glyphe de commandement]

    • [Glyphe de rage sanguinaire]

    • [Glyphe de coup railleur]


mon cycle Tank en mono cyble :

[Pourfendre][Heurt de bouclier][Vengeance][Coup de bouclier][Dévaster]x3 [Cri démoralisant][Coup de tonnerre]
puis spam [Heurt de bouclier][Vengeance][Coup de bouclier], si j'ai 80%rage je met [Frappe héroïque] et refrech [Pourfendre][Dévaster][Cri démoralisant][Coup de tonnerre] avant 5 seconde de la fin de la technique
si j'ai low PV je claque mes CDs [Maîtrise du blocage][Mur protecteur][Dernier rempart][Régénération enragée]qui sont dans une macro
[Provocation] si je perts l'agro sinon [Coup railleur] si [Provocation] n'est pas up

mon cycle Tank en multi cyble :

[Enchaînement] [Dévaster]x3[Coup de tonnerre] tout en changeant de cible pour garder l'agro et les fracasses armures sur le max de cible possible
[Pourfendre][Heurt de bouclier][Vengeance][Coup de bouclier] aussi sur la cible que les autres agro le plus
[Cri d’intimidation] si les cible s'eparpille trop

Pour les 2 cycle [Vigilance] sur le membre du groupe qui genere le plus d'agro

ANCIENE GUILDE ET MOTIF DE DEPART: Bon, mon histoire avec wow commence avec un collegue de travail qui m'a inicier a ce MMO vers la fin de la periode BC (C'est VENOMAX), il m'a un peux expliquer le principe sinon après la premiere chose que j'ai faite c faire une guilde "PIKOUET" pour voir comment ça se passé sans même connaitre rien au jeu ce qui m'a permis de connaitre beaucoup de gens et de passer de bon moment avec eux et de comprendre bien le jeu. Apres ça, J'ai plus eu le temp de m'occuper de la guilde, donc je l'ai dissoute et l'ai utilisé pour banque de farm de mes rerolls et moi même. Je me suis join a la guilde angels of Darkness, dans la quelle j'avait beaucoup d'ami et on a fait un peux de raids 10 comme onyxia et EDC 10 NM ULDUAR 10. Mais ma vrai experience PVE je dirai que je l'ai eu avec REVIVAL X avec la quelle g clean presque tout en 10 NM et HM sauf ICC juste les 3 premiers boss avant qu'elle ne soist dissoute a son tour et on a fait un peux de raid 25 NAAX et EDC NM. J'ai passé une grande période après sans guilde et la j'ai intégré une guilde sympa mais ou règne l'anarchie hélas c'est la raison pour la quelle je veux pas rester avec eux et changer pour une guidel PVE HM.

Screen reput
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mes add-on de raid:

DBM, Omen, GroupCalendar, Recount, TankPoints....


NOM DES REROLL : Hatromware(war furie), thedethcaos (demo) et stealermoon (vovo)

REGLEMENT LU et approuvé

MOTS CLEF : Kévin t'es un kéké !

Commentaire personel: Je voudrai rejoindre votre guilde PVE HL active et discipliné dans les raids pour avoir la chance de enfin faire des raids 25 réguliers, voir tout le contenu ICC et pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympa et respectueux les uns en vers les autres.

Je dispose de TS3, j'essyerai d'avoir un micro et j'attendrai avec impatience mon entretien TS Razz

avant de validé ma candidature je m'engage a réspècter le réglement de la guilde et d'accepter les conséquence de mes actes
Wink


Dernière édition par Hatrom le Mer 16 Nov - 22:25, édité 2 fois

Hatrom

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 41
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  droodae Mer 16 Nov - 7:38

Io et bienvenue sur notre forum!

A première vu tout est correct et ta candidature est plaisante à lire.
Pour ma part ce sera un +1 à confirmer après l'avis de notre MC war et de notre war tank principal (budul).
Bonne chance.
droodae
droodae

Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Pays basque!

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  concalite Mer 16 Nov - 7:52

Bienvenue sur notre Forum ^^

je ne m'y connais pas du tout en tank , sinon le stuff limite .....
Pour ma part ce sera un -1 ^^ , on a beaucoup de tank en ce moment , c'est assez suffisant je pense ^^ !!!!

concalite

Messages : 909
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  truelle Mer 16 Nov - 7:52

Salut et bienvenue sur notre forum!
Candidature complète et agréable à lire tres bon point!
Certes le stuff est pas exceptionnel mais quand j'ai été guildé le mien était pire Wink tu as l'air motivé donc je te donnes un gros +1 Smile
Bonne chance !
truelle
truelle

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Yazk Mer 16 Nov - 8:01

salut et bienvenu a toi sur notre forum,

stuff limite, Un peut beaucoup de tank,

Avis neutre, j’attend l'avis de bidull.

Bonne chance,

Yazk.
Yazk
Yazk

Messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Gay land <3

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  arbalest Mer 16 Nov - 8:04

slt hatrom bienvenue dans notre fofo l'ami Wink
bien que qu'il a qlq pieces a changer je l'ai deja vu en action durant les raids donc sa sera +1 de ma part Smile

arbalest

Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 37
Localisation : regarde en haut

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Hatrom Mer 16 Nov - 8:18

Merci à tous c'est un plaisir de postuler chez vous, je vous remerci pour vos encouragement et vos critique aussi Smile. Je sais que mon stuff n'est pas fat et manque beaucoup de piece T10 mais j'ai oublié de mentionner que j'avait 126 givre que je les ai pas utilisé, en suivant les conseils de Mordenheim, donc je pouvais virer la cape et la main, mais j'ai préféré voir un tank bien avancé dans le stuff et qui sais probablement comment je pourrai exploiter le maximum les givre que j'ai Smile.
Je suis ouvert à toutes vos suggestion et critique alors lâchez vous I love you


Dernière édition par Hatrom le Mer 16 Nov - 21:18, édité 1 fois

Hatrom

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 41
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  rashgarox Mer 16 Nov - 13:12

Salut à toi et bienvenue,

Pour commencer , avant de postuler dans une guilde , il vaut mieux quitter l'ancienne, c'est une preuve de sérieux et de motivation. A part sa , stuff passable sans plus et d'après ce que je vois à l'heure actuelle la guilde n'est pas en manque de tank.

rashgarox

Messages : 541
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Hatrom Mer 16 Nov - 20:32

rashgarox a écrit:Salut à toi et bienvenue,

Pour commencer , avant de postuler dans une guilde , il vaut mieux quitter l'ancienne, c'est une preuve de sérieux et de motivation.

En fait oui tu as raison sur ta remarque, sauf que la guilde dans la quelle je suis là c'est une guilde où il y a mes anciens coep de Rivavel X, vu que ma liste d'ami est toujours pleine je préfère les voir se connecter en guilde pour parler que de /w chacun, c'est plus pratique. Sinon ils sont au courant que j'ai postulé chez vous (^_^) ma seul raison de rester dans cette guilde c'est de pouvoir rigoler avec eux de temp à autre vu qu'on fait rien Basketball

Hatrom

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 41
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Piranha Mer 16 Nov - 21:47

Bonjour,

Bienvenue sur le fofo de la Bob.

Donc pour moi j'attendrais l'avis de nos MC sachant que nous avons pas mal de tonks ça va être discutable et surtout que le recrutement est limité pour ta classe.

L'avantage c'est que tu as des rerolls mais sont-ils stouffé ?

Par contre un screen étant guildé qu'importe la raison ... :/ Evil or Very Mad

Bon courage,
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Hatrom Mer 16 Nov - 22:00

piranha91 a écrit:Bonjour,

Bienvenue sur le fofo de la Bob.

Donc pour moi j'attendrais l'avis de nos MC sachant que nous avons pas mal de tonks ça va être discutable et surtout que le recrutement est limité pour ta classe.

L'avantage c'est que tu as des rerolls mais sont-ils stouffé ?

Par contre un screen étant guildé qu'importe la raison ... :/ Evil or Very Mad

Bon courage,

Désolé pour les screen sinon je peux deguilder et les refaire aucun problème(Je ne savais pas que c t un très gros problème à vrai dire). D’ailleurs je go les refaire de suite pour enlever tout litige, je veux pas qu'on me refuse ma candidature pour ça afro

sinon pour mes reroll ia le war furie qui est stuffé T9/T9.5 avec quelque piece PVP les autre c des allopass que j'ai fait sur eux des metiers couture 400 enchant 375 minage 450 et ingenieur 440 sinon le vovo g mis sur lui herbo et alchi mais j'ai pas encore commencé a up ses métiers :p

VOILA SCREENSHOT CHANGE ^^

Hatrom

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 41
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Invité Mer 16 Nov - 22:34

Hello ,


Etant donné l'optique des disponibilités de chacun en ce moment qui sont super variables ,exemple ICC25 hier 22H30 ,on etait 20 en raid ,car trop de gens qui deco afk touchette ^^


Tu as mon +1 pour tester ,car on monte un 2eme roster reroll /main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Hatrom Mer 16 Nov - 22:42

Mordenheim a écrit:Hello ,


Etant donné l'optique des disponibilités de chacun en ce moment qui sont super variables ,exemple ICC25 hier 22H30 ,on etait 20 en raid ,car trop de gens qui deco afk touchette ^^


Tu as mon +1 pour tester ,car on monte un 2eme roster reroll /main

Merci pour ton soutient Mordenheim flower
Je suis impatient de voir le commentaire des autres à vrai dire, je garde un oeil sur mes mails tout le temps Razz

Hatrom

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 41
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Piranha Mer 16 Nov - 23:21

Joueur motivé

+1
en test
Piranha
Piranha

Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Hatrom Jeu 17 Nov - 0:32

piranha91 a écrit:Joueur motivé

+1
en test

Merci trop content cheers

EDIT: Je vais vous raconter un truc insolite pour que vous sachiez à qui vous avez affaire Razz grace à votre forum je decouvre que j'ai 28 pas 29 comme je l'ai dit plus haut et que j'aurai bientôt 29 Embarassed . Merci les bob même pas entrer dans la guilde j'ai 1 an de moin lol! king

Hatrom

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 41
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  concalite Jeu 17 Nov - 3:08

Les gens , sérieux quoi Stop Faire n'importe quoi ? -___-'


+1 pour un war avec des gemmes Toucher quoi ? -___-' WTF


Vivement l'avis de bidull quoi .......

Je garde mon -1 ......... y a des limites aux recrutements aussi .....

concalite

Messages : 909
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Minanie Jeu 17 Nov - 3:46

Coucou et bienvenue à toi sur notre fofo

ta candidature est pas trop mal, par contre le stuf est unpeu limite , et pour un recrutement de ta spé/classe qui est en ce moment limité , il se doit detre parfait, ce que je pense n'est pas ton cas actuellement , sans parler de ta spé/ gemmage/enchant(pour cela jattendrai lavis de nos war )

Sinon le fait que t'es post chez nous en etant toujours guildé ailleur , personnellement je trouve que ça ne le fait pas du tous , vu que ça fait partie des conditions de recrutement , que cest un manque de motivation , pck etre guildé pour discuter ac tes potes , si t'es accepté chez nous tu devras leave , alors pourquoi ne pas lavoir fait avant de post ?!!

Ce qui me dérange aussi cest :
Hatrom a écrit:
Je suis disponible a partir de 19h30 heure française jusqu'a 1h du mat
heure de france aussi les samedi et dimanche ça dependra du planing de
raid de la guilde
Fairais tu partie de ceux qui ne se co plus une fois les rooster icc et 25Hm fait??

Encore une fois je trouve que ya beaucoup de choses qui font que ta candidature ne soit pas parfaite et exceptionnelle pour la derniere place que nous cherchons pr ta spé/ classe , de plus un autre tank vient de post et je trouve qu'on est quand meme beaucoup de tank dans la guilde sans parler des reroll et que si on devait prendre un autre eventuellement , je prefererai personnellement que ce soit une classe qu'on a pas du tous : tel que les dk tank !! vu qu'on a bidul deja qui est la presque tous les soirs !!

Donc je pense que ce sera un -1 pour ma part et biensur jattendrai aussi lavis de notre war tank!!

PS: je te demanderai aussi un screen de ton historique de ban stp !!


Dernière édition par Minanie le Jeu 17 Nov - 4:16, édité 1 fois
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Hatrom Jeu 17 Nov - 3:50

concalite a écrit:Les gens , sérieux quoi Stop Faire n'importe quoi ? -___-'


+1 pour un war avec des gemmes Toucher quoi ? -___-' WTF


Vivement l'avis de bidull quoi .......

Je garde mon -1 ......... y a des limites aux recrutements aussi .....

Bon je sais pas pourquoi tout le monde crois que un war c seulement avec des gemmes full endu alors que c archi FAUX. Un tank ne se stuff endu que s'il a déjà atteint tout ces cap touché défense et expertise, sans ce c un tank en carton qui tient pas l'agro. La plus part des tank qui sont gemmer FULL endu ne connaissent même pas qu'il y a des caps à atteindre avant de se gemmer endu, ils vois les PGM qui ont atteint tout leur cap grâce au fat stuff alors ils les suivent en croyant que c la méthode de gem d'un tank.
En espérant t'avoir éclairer un peux sur la classe war tank, je te souhaite bonne soiré et bon jeu Wink

Hatrom

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 41
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Hatrom Jeu 17 Nov - 4:25

Minanie a écrit:Coucou et bienvenue à toi sur notre fofo

ta candidature est pas trop mal, par contre le stuf est unpeu limite , et pour un recrutement de ta spé/classe qui est actuellement limité , il se doit detre parfait, ce que je pense n'est pas ton cas actuellement , sans parler de ta spé/ gemmage/enchant(pour cela jattendrai lavis de nos war )

Sinon le fait que t'es post chez nous en etant toujours guildé ailleur , personnellement je trouve que ça ne le fait pas du tous , vu que ça fait partie des conditions de recrutement , que cest un manque de motivation , pck etre guildé pour discuter ac tes potes , si t'es accepté chez nous tu devras leave , alors pourquoi ne pas lavoir fait avant de post ?!!

Ce qui me dérange aussi cest :
Hatrom a écrit:
Je suis disponible a partir de 19h30 heure française jusqu'a 1h du mat
heure de france aussi les samedi et dimanche ça dependra du planing de
raid de la guilde
Fairais tu partie de ceux qui ne se co plus une fois les rooster icc et 25Hm fait??

Encore une fois je trouve que ya beaucoup de choses qui font que ta candidature ne soit pas parfaite et exceptionnelle pour la derniere place que nous cherchons pr ta spé/ classe , de plus un autre tank vient de post et je trouve qu'on est quand meme beaucoup de tank dans la guilde sans parler des reroll et que si on devait prendre un autre eventuellement , je prefererai personnellement que ce soit une classe qu'on a pas du tous : tel que les dk tank !! vu qu'on a bidul deja qui est la presque tous les soirs !!

Donc je pense que ce sera un -1 pour ma part et biensur jattendrai aussi lavis de notre war tank!!

PS: je te demanderai aussi un screen de ton historique de ban stp !!

Voila une capture ecran de mon historique de ban. Je suis un vrai gangster comme tu peux le voir Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon pour mes temps de jeux, et bah non je suis pas de ceux qui assistent aux raids plus ne se co plus de la semaine. J'ai 10k point arenne, j'ai obtenu 13 saronite primo en 1 moi, je up d'autre metier en même temp sur mes rerolls, c pour te dire le temps qu'il faut pour pouvoir farme tout ça. Pour mes tofs guildé je savais pas que c'était aussi grave vu que c'est la première fois que je poste pour rejoindre une guilde Smile
Sinon je respecte ton opinion et oui je te rassure sur mes temps de jeu Smile. On pourra jouer ensemble et rigoler ^^

Hatrom

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 41
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  concalite Jeu 17 Nov - 4:28

Hatrom a écrit:
concalite a écrit:Les gens , sérieux quoi Stop Faire n'importe quoi ? -___-'


+1 pour un war avec des gemmes Toucher quoi ? -___-' WTF


Vivement l'avis de bidull quoi .......

Je garde mon -1 ......... y a des limites aux recrutements aussi .....

Bon je sais pas pourquoi tout le monde crois que un war c seulement avec des gemmes full endu alors que c archi FAUX. Un tank ne se stuff endu que s'il a déjà atteint tout ces cap touché défense et expertise, sans ce c un tank en carton qui tient pas l'agro. La plus part des tank qui sont gemmer FULL endu ne connaissent même pas qu'il y a des caps à atteindre avant de se gemmer endu, ils vois les PGM qui ont atteint tout leur cap grâce au fat stuff alors ils les suivent en croyant que c la méthode de gem d'un tank.
En espérant t'avoir éclairer un peux sur la classe war tank, je te souhaite bonne soiré et bon jeu Wink



Primo : le toucher vient avec le stuff ..........

Le gemmage full end ( sauf une gemme pour activer la méta 32end , 2% d'armure ) est fait pour ICC 10 ou 25 ( vu le debuff esquive ) , le cape toucher vient avec le stuff ,le cap def ( est un cap facilement atteint même avec un perso allopass ) ....

Disant que ton va t'aider a atteindre le cap toucher ..... t'as vu tes pv ? ( t'as jamais try des boss icc jcrois , des CC a 30k -___-') c'est pas avec ton cap toucher que ça va t'aider a résister .......

Mon main est un palatank , avec tt les cap atteints ( def toucher expertise .... ) et full End + une gemme agi end ......


Rien n'a rajouter ......

concalite

Messages : 909
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Hatrom Jeu 17 Nov - 6:13

[quote="concalite"][quote="Hatrom"]
concalite a écrit:



Primo : le toucher vient avec le stuff ..........

Le gemmage full end ( sauf une gemme pour activer la méta 32end , 2% d'armure ) est fait pour ICC 10 ou 25 ( vu le debuff esquive ) , le cape toucher vient avec le stuff ,le cap def ( est un cap facilement atteint même avec un perso allopass ) ....

Disant que ton va t'aider a atteindre le cap toucher ..... t'as vu tes pv ? ( t'as jamais try des boss icc jcrois , des CC a 30k -___-') c'est pas avec ton cap toucher que ça va t'aider a résister .......

Mon main est un palatank , avec tt les cap atteints ( def toucher expertise .... ) et full End + une gemme agi end ......


Rien n'a rajouter ......

J'ai bien préciser dans mo poste que les caps s'attegnent avec le stuff. Et pour les gens qui n'ont pas de stuff 5 T10, il font koi?? ils se gemmes FULL endu quand même?

Si ta un stuff FULL T10 et Bien stuff gg à toi je t'en felicite mais faut pas regarder que soit c pas parce que toi tes caper avec le stuff que tout le monde dois l'être obligatoirement sinon c des naabs.

Chacun fait avec se qu'il a et si tu regarde bien ma façon de me gemer pour remdier un peux à mon manque de gemme full endu. tu verra que j'ai exploiter au maximum tout les bonus endu des pieces, pour maximiser mon gain PV et je te dit pas le temp qu'il ma fallu pour n'avoir que ce qui est nessaicerre en cap et rien de plus.

Sinon pour ICC j'ai fait seulement les 3 premiers boss et j'ai pas à rougir de ça Embarassed Razz. Merci pour les critiques en tout cas (^_^)

Hatrom

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 41
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  babiôlle Jeu 17 Nov - 6:23

Saluche !!!!

" Pour commencer , avant de postuler dans une guilde , il vaut mieux quitter l'ancienne, c'est une preuve de sérieux et de motivation. A part sa , stuff passable sans plus et d'après ce que je vois à l'heure actuelle la guilde n'est pas en manque de tank. "

sa J'ai bien aimer de santa et je reste d'accord avec sa même si ta fait des efforts !!!!!!!! Razz

Mais cependant je prend aussi en compte tes efforts donc sa donnera un avis NEutre +0 , on need pas trop de tank et si c'est le cas je penserai à une exception un peu comme chez les démos LOL . BOn courage .

Twisted Evil
babiôlle
babiôlle

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : fance

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Hatrom Jeu 17 Nov - 6:51

babiôlle a écrit:Saluche !!!!

" Pour commencer , avant de postuler dans une guilde , il vaut mieux quitter l'ancienne, c'est une preuve de sérieux et de motivation. A part sa , stuff passable sans plus et d'après ce que je vois à l'heure actuelle la guilde n'est pas en manque de tank. "

sa J'ai bien aimer de santa et je reste d'accord avec sa même si ta fait des efforts !!!!!!!! Razz

Mais cependant je prend aussi en compte tes efforts donc sa donnera un avis NEutre +0 , on need pas trop de tank et si c'est le cas je penserai à une exception un peu comme chez les démos LOL . BOn courage .

Twisted Evil

Clair et net Merci ^^

Hatrom

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 41
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  bidull Jeu 17 Nov - 12:55

bonsoir vu ke tout le monde veux une réponse de ma part, bah désoler mais pour moi sa sera -1 .gemmes et glyphes pas bonnes.de plus vu le temps ke icc est ouvert+ les quétes hebdo 126 givres!!!.pour finir on viens de recruter un(e) dk tank

bidull

Messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Hatrom Jeu 17 Nov - 19:48

bidull a écrit:bonsoir vu ke tout le monde veux une réponse de ma part, bah désoler mais pour moi sa sera -1 .gemmes et glyphes pas bonnes.de plus vu le temps ke icc est ouvert+ les quétes hebdo 126 givres!!!.pour finir on viens de recruter un(e) dk tank

Bon la vu que le MC a parlé, je pense que tout est régler Smile. J'aurai aimer juste une petite précision sur les glyphes que je devrai avoir si c'est possible, quand aux gemmes je suis toujour sur ma position il n'y a aucune gemme pas bonne dans tout mon stuff. PIECE AND LOVE les bob et bonne continuation <3.

Hatrom

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 41
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

WAR TANK HATROM Empty Re: WAR TANK HATROM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum