RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Superme, war fury

+10
babiôlle
Tesfoutu
Daru
Minanie
droodae
concalite
arbalest
rashgarox
Cyprine
Superme
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Candidature Superme, war fury

Message  Superme Jeu 10 Nov - 12:32


Salut et merci de bien vouloir lire ma candidature
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRENOM: Khaled

AGE: 20
PAYS: Algerie (Mon amour ^^ )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TEMPS JOUE SUR IVALICE (/played) :12 days, 3 hours, 27 minutes, 54 seconds

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI ?: je connais des gens IG et IRL dans votre guilde et ils disaient que c'est l'une des meilleurs guildes sur ivalice, pas seulement a cause de votre avancer PVE, mais aussi a cause de l'ambiance qu'il y a dans la guilde, et pour moi, c'est tous que quelqu'un peut demander d'une guilde, mon objectif est de faire tous le contenu PVE mais pas sans passer de bon temps

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HORAIRE DE JEU ( DISPO): au moins 4 jours par semaine, quand y a rien important dans ma vie les heurs de raid je serais dispo mais en cas où je peux pas me connecter j'essaye le plus possible de vous prévenir

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOM DU PERSO: Superme
LVL: 80
CLASSE: Guerrier

Screen de bannissements:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MÉTIERS: Enchantement 450, Jojo 414
J'ai jojo 414 et j'ai l'intention de la up 450 mais j'ai au moins les gemmes d’œil de dragon ( +34 arpen et +51 endu )
Je veux aussi up forge 450 au lieu d'enchantement parce-que je trouve que +40 arpen (les 2 places de gemmes de metier forge) est plus efficace que +80 pa (les 2 enchantement des doigts)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DOUBLE SPÉ: Tank PVE, mais parfois je change en Arme PVP ou Tank PVP
En tank je suis pas mal stuffé, j'ai 40k pv unbuff et j'ai déjà tanker les 3 premiers bosses d'icc 25

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SCREEN DU PERSO ( avec stat apparente et lisible ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SCREEN DU STUFF (ou detailler par lien ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meta :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 2
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 2

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 2

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 2
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Remarques sur mon stuff:

- J'utilise les 2 doigts agilité a cause de la pénétration d'armure sur ces 2 objets, et je trouve sa mieux que les doigts forces que j'ai, sachant que j'ai un doigt force 264 et un autre doigt force 259
- je sais qu'il me manque un peu d'expertise et c'est l'une des points que je travail a améliorer ( je sais que la cap est 20 sur iva )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEMPLATE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lien : Template Superme

Remarque N°=1 :

Si le boss qu'on va combattre est fixé la plus part de temps je vais jamais dérager donc je change les 5 points de et je mets 5 points dans [Cri démoralisant amélioré] ou si y a pas un Ret je mets 5 points dans [Présence impérieuse] et j’enlève 2 points de [Exécution améliorée]


Remarque N°=2 :

J'ai mis 2 points dans [Pourfendre amélioré] malgré que normalement les wars fury joue tous le temps en posture berserk et ce sort ne peut pas être exécuter dans cette posture, mais dans mon cycle a moi y a un moment ou je dois changer vers la posture combat pour mettre le debuff de -20% armure du sort [Lancer fracassant] sur le boss donc je rajoute un petit [Pourfendre] juste après en plus y a pas un meilleur alternative de ces 2 points
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cycle dps:

j'ai pas de cycle dps par-contre je use mes cd des qu'il sont repop d'après ce classement de priorité:
- [Frappe héroïque] : des que j'ai +50 rage
- [Tourbillon]
- [Sanguinaire]
- [Heurtoir]
- [Exécution] : dans la phase -20% pv
- [Lancer fracassant] : quand la plus part de mes cds sont down
- [Lancer héroïque] : quand je peux pas etre dans la zone cac


Les buffs:
[Souhait mortel], le bijoux [Marque de suprématie], [Témérité]
j'essaye le plus possible de les claquer quand y a un buff majeur dans le raid comme hero


y a aussi des sorts que j'utilise dans certaines cas comme:
- [Rage sanguinaire]: quand j'ai besoin de la rage
- [Rage berserker] + [Régénération enragée] : quand y a un masse AOE donc j'aide un peu en heal
- [Cri démoralisant] : quand je suis entrain de me déplacer ou si mes cds sont down
- [Fracasser armure] : si y a pas un war tank

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ANCIENNE GUILDE ET MOTIF DE DÉPART: Anima ( Alliance )

J'ai fais un /gquit, on a down le 3eme boss d'ICC 25 pour la première fois et sa a drop le bijoux d'arpen ( death bringer ), moi je l'avais déjà donc j'ai pas fait +1, mais y avais de nouveaux membres avec nous qui en avaient besoin, et dans le règlement de la guilde y a pas un favoritisme par ancienneté dans les loot, y avait beaucoup de +1 mais le chef du butin l'a donné a un ancien membre, quand j'ai demander une explication j'en ai pas eu et je me suis fait /ignore par le chef de butin, j'ai demander dans le /g et ils m'ont dit que c'est une nouvelle règle qu'on a pas encore mit sur le site, donc j'ai fais mon /gquit -.-"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expérience PVE:
Je joue le wow depuis la sortie de WOTLK donc j'ai pas d'expérience on BC et Vanila

Ulduar: normalement 9/12 mais avec mon ancien demo, en effet mon ancien main
Naxx : les 4 quartiers + saphi et KT en 10/25
EDC : 5/5 en 10/25 nm et 10 hm, 4/5 en 25 hm
ICC: 5/12 en 10/25, j'ai pas encore essayes les nouveaux bosses

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOM DES REROLL : Superone, un démoniste a2 que je vais switch vers h2 dès que j'aurais les points

REGLEMENT LU : yep

MOTS CLEF : Kévin t'es un kéké !

Commentaire personel:

Je veux juste commenter sur ma langue française, je veux dire que je comprend pas mal la langue mais j'ai des problèmes a m’exprimer, c'est plus facile quand je suis entrain d'écrire, mais un peu difficile quand je parle, par contre je suis pas timide dans cette aspect et j’essaye toujours d'améliorer mon langage, au pire je parle parfaitement l'anglais et ma langue maternelle bien sur l'arabe

cordialement superme

----------
Edité par Cyprine : J'ai juste édité ton screen d'historique de ban pour cacher ton adresse e-mail et ton adresse IP.


Dernière édition par Superme le Jeu 10 Nov - 23:52, édité 2 fois

Superme

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Cyprine Jeu 10 Nov - 21:31

Salut,

Merci pour l'attention que tu porte à la Bob. Smile

Belle candidature, agréable a lire, dans un bon français (GG j'aimerais savoir écrire l'arabe comme tu sais écrire le français). Bref, ça sens le gars motivé.

Toutefois, peux tu nous link un screen de ton historique de ban SVP, car sauf erreur de ma part je ne l'ai pas vu dans ta candidature.

Concernant l'appreciation du stuff/gemmage/enchantement, je me rangerais à l'avis de notre MC.

Superme a écrit:
NOM DU PERSO: Superme
Tu a fait une faute de frappe ou le "U" est volontaire ?
*sort*
Cyprine
Cyprine

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Hum... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty a

Message  rashgarox Jeu 10 Nov - 22:18

Bienvenue,
Tout d'abord, stuff passable, (hache fds : c'est très moche ^^)
au niveau du cycle, execution est a ban du cycle en fury car bug et donc moins rentable que le cycle normal, heurtoir est premier du cycle de priorité ( à utiliser qu'avec le proc afflux sanguin biensur) pour le pourfendre, je n'ai pas d'avis particulier si ce n'est que l'apport de dps n'est pas conséquent mais après tout pourquoi pas.

Dispos floues : donne nous tes horaires de présence stp.

Enorme point noir : cape expertise pas atteint (13 au lieu de 20)

rashgarox

Messages : 541
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Superme Jeu 10 Nov - 23:48

Bonjour et merci pour vos réponses.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cyprine a écrit:Salut,

Merci pour l'attention que tu porte à la Bob. Smile

Belle candidature, agréable a lire, dans un bon français (GG j'aimerais savoir écrire l'arabe comme tu sais écrire le français). Bref, ça sens le gars motivé.

Toutefois, peux tu nous link un screen de ton historique de ban SVP, car sauf erreur de ma part je ne l'ai pas vu dans ta candidature.

Concernant l'appreciation du stuff/gemmage/enchantement, je me rangerais à l'avis de notre MC.

Superme a écrit:
NOM DU PERSO: Superme
Tu a fait une faute de frappe ou le "U" est volontaire ?
*sort*

C'est vraie j'ai oublier le screen des bans, désolé et c'est dans le sujet maintenant
Et non mdr c'était pas une faute de frappe le "U", mon pseudo veut dire que je suis super Very Happy


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

rashgarox a écrit:Bienvenue,
Tout d'abord, stuff passable, (hache fds : c'est très moche ^^)
au niveau du cycle, execution est a ban du cycle en fury car bug et donc moins rentable que le cycle normal, heurtoir est premier du cycle de priorité ( à utiliser qu'avec le proc afflux sanguin biensur) pour le pourfendre, je n'ai pas d'avis particulier si ce n'est que l'apport de dps n'est pas conséquent mais après tout pourquoi pas.

Dispos floues : donne nous tes horaires de présence stp.

Enorme point noir : cape expertise pas atteint (13 au lieu de 20)


-Pour la hache fds : je sais qu'elle est moche mais je peux te dire que sa va être régler facilement, j'ai l'intention d'avoir la " Shadow's edge" et j'ai les saro pour sa, me manque que les 2 objets de la quette
-à propos de mon cycle:

* Si tu regarde bien ce que j'ai dis " execution " est la 5eme dans mon classement des sorts même dans la phase -20% pv, donc je l'utilise seulement quand les cds
[Tourbillon] [Sanguinaire] [Heurtoir] sont pas up

* Je suis pas d’accord avec mettre
[Heurtoir] dans la premier place de mon cycle et je vais expliquer pourquoi, Supposant que [Tourbillon] et [Sanguinaire] sont up et aussi [Heurtoir]
- dans le cas ou
[Heurtoir] est la première dans mon cycle: j'utilise [Heurtoir], apres [Tourbillon] j'attends 1,5 second de GCD, apres [Sanguinaire] donc une autre 1,5 sec de GCD, maintenant si j'ai pas [Heurtoir] dispo, j'attend 2,5 secs pour faire un autre sort qui est [Sanguinaire] et 5 secs pour une autre [Tourbillon], je risque perdre de dps
- dans le cas ou
[Heurtoir] est la 3eme dans mon cycle: sachant que j'ai le proc [Heurtoir] qui reste 5 secondes, j'utilise [Tourbillon] + 1,5 sec de GCD et [Sanguinaire] + 1,5 sec de GCD, maintenant il me reste 2 second pour utiliser mon [Heurtoir] et suffisant même avec un lag ou je sais pas, donc je l'utilise +1,5 sec de GCD, si mes calcules sont correctes j'att j'ai une gap d'une second au lieu de 2,5 second pour utilise mon prochain [Sanguinaire]

mais malgré sa je vais essayer votre méthode et je vais vous dire la résultat

- pour mes horaires de dispo: je suis encore désole de ne pas les avoir citer, j'ai pensé que c'est évidant que je serais dispo les heurs de raid, donc je peux être dispo de 18h jusqu’à la fin de raid même si sa prend jusqu’à le matin, c'est ajouter dans le topic maintenant

- pour la cap expertise:
superme a écrit:
Remarques sur mon stuff:

- J'utilise les 2
doigts agilité a cause de la pénétration d'armure sur ces 2 objets, et
je trouve sa mieux que les doigts forces que j'ai, sachant que j'ai un
doigt force 264 et un autre doigt force 259
-
je sais qu'il me manque un peu d'expertise et c'est l'une des points
que je travail a améliorer ( je sais que la cap est 20 sur iva )


Superme

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  arbalest Ven 11 Nov - 0:12

slt a toi et bienvenue dans notre fofo Smile
tout d'abord gg la condid c'est clair que c'est pas la motivation qui mank et puisk j m'y connait pas trop en war j me rang de l'avis mc avec un avis positif bn chance et bn continuation

arbalest

Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 37
Localisation : regarde en haut

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Superme Ven 11 Nov - 0:24

arbalest a écrit:slt a toi et bienvenue dans notre fofo Smile
tout d'abord gg la condid c'est clair que c'est pas la motivation qui mank et puisk j m'y connait pas trop en war j me rang de l'avis mc avec un avis positif bn chance et bn continuation

Merci arbalest et merci Cyprine , c'est vraiment gentil de ta part ce que t'a fais


Dernière édition par Superme le Ven 11 Nov - 0:33, édité 1 fois

Superme

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Superme Ven 11 Nov - 0:32

Je veux juste ajouter que pendant que j'ai pas la cap expertise avec mon stuff je peux la caper en prenant cette nourriture et cet elixir
donc vraiment pas un grand problème, mais encore je dis que caper l'expertise avec mon stuff est l'une des points que je suis entrain de travailler a améliorer

Superme

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Invité Ven 11 Nov - 2:42

Bienvenue sur notre forum.

Alors je m'y connais pas trop en war mais je te direct un +1 pour la candid qui est juste parfaite comme on le demande , de plus ton esprit semble en accord avec les membres que l'on cherchent ( des joueurs skill et capable de déconner :p ) .

Juste une question tu connais de personne IRL dans la guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Superme Ven 11 Nov - 2:54

Crocblanche13 a écrit:Bienvenue sur notre forum.

Alors je m'y connais pas trop en war mais je te direct un +1 pour la candid qui est juste parfaite comme on le demande , de plus ton esprit semble en accord avec les membres que l'on cherchent ( des joueurs skill et capable de déconner :p ) .

Juste une question tu connais de personne IRL dans la guilde ?

Merci et oui je connais subzerøo, on était a2 ensemble et même dans la même guilde mais pas avec ce perso, on habite presque dans le même quartier, un bon ami IRL et un bon mage IG mdr Very Happy

Superme

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  rashgarox Ven 11 Nov - 3:11

Si il ne te manques plus que les items pour la hache, sa devrait aller vite donc probleme d'arme presque resolu, pour l'expertise si tu as a chaque raids tes popo et nourritures pour obtenir 20/20 expertise dans ce cas, tu es capé en raid ce qui est le plus important.

Et pour heurtoir ce que j'ai dit est surtout vrai pour le bonus 4T10 bien que, c'est aussi vrai avant, car ton explication est bonne sauf que , le proc heurtoir peut se déclencher avec plusieurs compétences et ne ce cumul pas donc imaginons : sur une HS tu as le proc heurtoir tu l'utilise pas tu fais un sanguinaire et paf reproc heurtoir, autant dire un de "gâcher", tandis que si tu as le proc sur une HS tu fais heurtoir tu refais sanguinaire (en ayant HS en parallèle) tu gardes la possibilitée de refaire proc l'afflux sanguin et donc d'avoir une chance de pouvoir rebalancer un heurtoir instant.

+1 et encore merci pour la candid et la rapidité de réponse.

PS: I will be back !

rashgarox

Messages : 541
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Superme Ven 11 Nov - 3:33

rashgarox a écrit:Si il ne te manques plus que les items pour la hache, sa devrait aller vite donc probleme d'arme presque resolu, pour l'expertise si tu as a chaque raids tes popo et nourritures pour obtenir 20/20 expertise dans ce cas, tu es capé en raid ce qui est le plus important.

Et pour heurtoir ce que j'ai dit est surtout vrai pour le bonus 4T10 bien que, c'est aussi vrai avant, car ton explication est bonne sauf que , le proc heurtoir peut se déclencher avec plusieurs compétences et ne ce cumul pas donc imaginons : sur une HS tu as le proc heurtoir tu l'utilise pas tu fais un sanguinaire et paf reproc heurtoir, autant dire un de "gâcher", tandis que si tu as le proc sur une HS tu fais heurtoir tu refais sanguinaire (en ayant HS en parallèle) tu gardes la possibilitée de refaire proc l'afflux sanguin et donc d'avoir une chance de pouvoir rebalancer un heurtoir instant.

+1 et encore merci pour la candid et la rapidité de réponse.

PS: I will be back !

Bonsoir, comme ta dis le problème de la hache et l'expertise sont passable je pense parce-qu'ils vont être résolu dans peu de temps et merci pour votre compréhension
A propos de ce que ta dis sur heurtoir j'ai pensé a sa et ta raison, tu risque de perdre un chance d'un double heurtoir, mais moi je préfères avoir une demi pomme que prendre les chances d'avoir une ou pas( je sais que c'est pas le meilleur exemple ^^ ), mais comme j'ai dis avant, je vais tester ta méthode

Merci pour avoir donner votre avis


Dernière édition par Superme le Ven 11 Nov - 3:43, édité 2 fois

Superme

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  concalite Ven 11 Nov - 3:37

Bienvenue sur notre forum ^^


Candidature parfaite Very Happy , je m'y connais pas du tout en war ( spé charge tourbilol ) , Notre mc a parlé !!!


CE sera un +1 ^^

concalite

Messages : 909
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Superme Ven 11 Nov - 3:57

concalite a écrit:Bienvenue sur notre forum ^^


Candidature parfaite Very Happy , je m'y connais pas du tout en war ( spé charge tourbilol ) , Notre mc a parlé !!!


CE sera un +1 ^^

Avant je détestais la classe guerrier pcq je pensais que c'était une classe de charge + tourbilol, mais après avoir la jouer c'est vraiment pas le cas, c'est une spé de charge brise genou tourbilol ^^, sérieux c'est une classe un peu compliquer en pve et même en pvp, en pve tu dois savoir gérer ta rage et tes cds d'une façon pas évidente parce-qu'on a pas un sort a spammer quand on a pas les cds comme les autres classes
Merci

Superme

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  droodae Ven 11 Nov - 4:26

Personne motivée et donnant l'impression de bien connaitre sa classe, réponses rapides, le MC a donné son avis donc pour moi se sera un +1 pour test.
droodae
droodae

Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Pays basque!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Minanie Ven 11 Nov - 4:31

Coucou et bienvenue à toi sur notre Fofo^^

Une des plus belles candidatures qu'on ait eu jusqu'à mnt , gg à toi^^ notre mc ta donné son +1 ^^^ tauras donc mon +1 aussi , jespsere juste que tes dispo nous conviendraient^^

Voila à bientot ig jespere!!


PS: ding ding machina
Minanie
Minanie

Messages : 747
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Superme Ven 11 Nov - 4:54

droodae a écrit:Personne motivée et donnant l'impression de bien connaitre sa classe, réponses rapides, le MC a donné son avis donc pour moi se sera un +1 pour test.

Minanie a écrit:Coucou et bienvenue à toi sur notre Fofo^^

Une des plus belles candidatures qu'on ait eu jusqu'à mnt , gg à toi^^ notre mc ta donné son +1 ^^^ tauras donc mon +1 aussi , jespsere juste que tes dispo nous conviendraient^^

Voila à bientot ig jespere!!


PS: ding ding machina

Merci a vous Embarassed

Superme

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Daru Ven 11 Nov - 5:01

droodae a écrit:Personne motivée et donnant l'impression de bien connaitre sa classe, réponses rapides, le MC a donné son avis donc pour moi se sera un +1 pour test.

De meme Wink
Daru
Daru

Messages : 319
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Superme Ven 11 Nov - 5:09

Smile merci

Superme

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Tesfoutu Ven 11 Nov - 5:12

Daru a écrit:
droodae a écrit:Personne motivée et donnant l'impression de bien connaitre sa classe, réponses rapides, le MC a donné son avis donc pour moi se sera un +1 pour test.

De meme Wink

trois meme Smile +1

Tesfoutu

Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Pays-Basque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Superme Ven 11 Nov - 5:20

mdr merci

Superme

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  babiôlle Ven 11 Nov - 12:03

BON Monsieur le MC a parler donc +1 ... Ooooooo vous êtes sérieux ???? Laughing
tu as eu de belles réponses surtout sur ton pourfendre ( y a une macros pour sa d'ailleur comme sa tu perds pas de temps mais ton lacer fraca >>LOL y a des war tank pour fracasse armure mais pk pas joue tank sinon LOL , tu le joue mais attention !!! ) . enleve pourfendre au 4T10 sa te baisse le dps te tout .
bon 2 /3 remarques sur ton war ( vraiment pas beau ) :

deja sa PAYS: Algerie (Mon amour ^^ ) ( Omg !!!!) Twisted Evil LooouuwwwWWLLLLLLL

Métier enchant pas opti war mais bon NP sur sa !!!


ta tête , tu connais onyxia ? sinon ta edc !!! ton ancienne guilde fesait edc ( connaissant deja du monde de la bas qui te connaisse peu , bizarre mais bon )
ton collier , bon si ta que sa OK mais edc HM 10 sa t'irai pas ? voir icc 25 ( mais sa passons )
GG épaules si ta eu sa tu peux avoir ony et edc HM =)) mais la tu eu dans les anima ( ?????? )
le 245 passons ( c deja bien ^^ )

mais l'arme >PVP et tyrrannycal , tu es au courant que le dps du war est basé sur ces armes ? TYrannical Mais Omg .........
Arme de jet 245 ( allez chui gentil je dis rien ).

la ceinture je parle ou ?????????? ( 1 gemme na mais serieux !! ?? !!! ) ta vraiment farm edc ???
jambes et chaussure craft ??? hummm y a de la saro de cote didons mais pas le stuff lol ( plus t saro de ta hache donc sa fait 25 + 6 + 8 si je me trompe pas ?? tin t cocu toi d'avoir autant de saro que sa )

Mon kifff !!!! tes bagues AGI lol
Alors A 14K po ta la runed de dalaran bien mieux que ta dexterous mais tu connais edc ????
pi tu connais Icc reput ?? meme la plus pourri t up lol ..... Omg

BIJou icc good mais bijou toucher c 'est que tu pue au niveau des caps =)) ( expertise 13/13 mais LOL quoi ) alors admetons ta t haches grace a la bob donc tu up expertise c good mais ton toucher t faut le t10 , mais ta penser au T 9.5 ?? tu dis ta fai edc et icc farm , vu le stuff et ton played ta pas du beaucoup farmer .
Template ( bien pour avant icc ) mais now ton template pu du cul !!!!! mais c normal car tes caps sont tros bas mais POurquoi ???

CAr tu as tros craft tes items 264 sans respecter tes caps .

ALors apres tout sa . je dirais simplement as tu pensais as la full force avant d'avoir ton cap pene armure 80% et t cap toucher et erxpertise respecter ........... Tu joue le pene amure sans même avoir de bon cap ........ et sans le template .

DONC :
-1 pour le stuff , le template et les stats toucher et expertise .
+1 pour ta candidature respectueuse .

c faible =)) -1 réputation pas confirmer et stuff pas correct avec template à revoir !!!! affraid
babiôlle
babiôlle

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : fance

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Cyprine Ven 11 Nov - 13:10

Bon ben la candidature a été complétée... et il 'y a rien a reprocher ( a mon gout)
Le MC a parlé positivement.

Donc +1 pour moi aussi

PS : Dommage que le "U" ne soit pas une faute de frappe ^^
Cyprine
Cyprine

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Hum... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  rashgarox Ven 11 Nov - 20:51

GG babiolle tu as le droit de relire la candid, pour le fracasser armure il a dit qu'il le faisait uniquement si il n'y avait pas de war tank dans le raid,, pour pourfendre , c'est effectivement a bannir quand tu as 4T10 mais avant, tu peux le mettre bien que de mon point de vue ce ne soit pas rentable. pour le métier, il a bien préciser qu'il allait changer de métier pour forge mais bon, à défaut enchant c'est pas comme si il avait herbo.

Par contre une autre question m'est venue en lisant le post de babiolle:
Toutes tes saro elles te viennent d'ou ? si tu lse as pris sur ton war alors que t'es pas full T10, go ban ...

La ceinture EDC10hm perso , je l'ai vue tomber 2 fois depuis que je l'ai (je l'ai loot quand santa etait encore en reroll tank soit approximativement 10 mois) donc sachant qu'il y a pas 36 ceintures opti war.

l'arme de jet étant donné qu'il est en manque d'expertise je trouve que c'est pas un mauvais choix.

Reput icc, tu en es ou ? sa monte vite en raid quoi qu'il arrive.

Pour les baguels, un détail me choque que je n'avais pas vu à ma première lecture, pourquoi avoir la bague reput ICC Agi ????? la force est bcp mieux en plus elle t'apporte du toucher et effectivement une kirin tor permettrais de remonter ton expertise grandement

pour l'expertise il a bien preciser qu'il prenait des nourritures bonus pour up les points qui lui manque ( de mémoire 40+45 en bonus soit a peu pret 9 points)

Pour le bijou toucher, sans lui il n'est pas capé toucher (5%+3%en précision), rappel moi tes bijoux quand tu as post dans la bob ?

Le +1 est accordé pour une période de test et non pour une adhésion pure et simple. Jusqu'à preuve du contraire si une personne en test ne montre pas qu'elle a sa place dans la guilde et que l'avis du mc en fin de test n'est pas positif, elle est kick de la guilde.

rashgarox a écrit:
PS: I will be back !

rashgarox

Messages : 541
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Invité Sam 12 Nov - 0:17

Trop de divergeances sur ce War ,je ne sais quoi penser cocnernant les pieces de stuff et les 25 +8 + 6 saro Wink mais pas de T10 .


Vous sentez cette odeur de R2.?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Gøurria Sam 12 Nov - 2:13

bvn kahled

UN GROS +1 SANS VOIR CAR JTE CONNAIS TU ROXX GRAVE ^^

bonne chance
Gøurria
Gøurria

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Superme, war fury Empty Re: Candidature Superme, war fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum