RDFT / BoB Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'Asurmen et les autres

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Asurmen  et les autres Empty Présentation d'Asurmen et les autres

Message  Asurmen Ven 25 Sep - 5:20

PRENOM: Benoît
NOM DU PERSO: Asurmen
AGE: 21
PAYS: France
ANCIENE GUILDE: La Horderastafari je l'ai quitté a cause d'une fusion avec une autre (tres grossse) guilde et javais pas le niveau/RDF/BOB Family/Super Boubou=> puis de nouveaux un bob^^
TEMPS JOUER SUR IVALICE: beaucoup trop ( detail sur chaque perso)

Disponibilité: soyons honete peu. Le Vendredi, samedi(j'usqua 1h-2h), et dimanche(23h-minuit) dispo sure a 99.9%
sinon dans la semaine le mardi et de temps en temps le mercredi jusqua 23h30-00h. pour le lundi et jeudi c'est pas possible du tout je rentre pas chez moi.

NOTE: je pars en stage le 10 avril jusqu'a fin juin donc la je promet rien traversé la moitié de la france pour un jeu c'est un peu trop pour moi^^.

personnages:

Azurmen Dk main spé givre DPS ( changera sang quand sa sra rentable). 2em spé impie tank pour le delire et je trouve que sa marche pas trop mal. jojo mineur /played 20jours

Asurmen: ancien main perso sous BC perso stufé que pvp Hpal et proto pvp forge mineur /played 60 jours

Azuryne : main reroll pve mago arcane et feu pve suivant les besoin je up couture et jojo /played 1jour 13h

Azuryana: demo double spé afli pve et pvp couture enchante /played 8jours

Jainzar: vovo qui sert juste a deliré en v2 avec mon frangin, jaime bien kill des s8 avec mon full s5^^ sinon il sert surtout a farm de la saro /played 13jours

Asurhunt: spé farm saro /played 1jour

Odhr: ben lui il rouille un peu^^ il sert pour les saro et les pour alchie^^ alchie spé elixir/herbo /played 10jours

Les perso du frangin: Baharoth chaman heal/ Sucellus drood tank

PS: dans certain post je parle d'un war nommé Cernunos ben depuis bc je l'ai pas sorti il est encore lvl70

edit 19/02/2012 22h59



Dernière édition par Asurmen le Lun 20 Fév - 10:11, édité 5 fois
Asurmen
Asurmen

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans Ton Chat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asurmen  et les autres Empty Re: Présentation d'Asurmen et les autres

Message  maniakmat Ven 25 Sep - 5:38

ok +1 pour moi et vue que t le frangin de baha sa passe mais bonne presentation
maniakmat
maniakmat
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : moselle

https://lesrdf-bob.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asurmen  et les autres Empty Re: Présentation d'Asurmen et les autres

Message  Sucellus Ven 25 Sep - 6:01

bienvenu a toi frengin.
mais t'attend pas a avoir un trétement de faveur issi tout se gagne au mérite
petite pressision les perso Baharoth, asurmen et Cernunos sont sur le meme compte donc on peut pas étre conecté en meme temps, ce qui est bien domage.

Sucellus

Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asurmen  et les autres Empty Re: Présentation d'Asurmen et les autres

Message  Asurmen Lun 20 Fév - 10:28

edit 19/02/2012
Asurmen
Asurmen

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans Ton Chat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asurmen  et les autres Empty Re: Présentation d'Asurmen et les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum