| | candidature d'un demoniste demonologie!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
slayer
 | Sujet: candidature d'un demoniste demonologie!! Lun 28 Mar - 17:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je me présente : prénom:yanis Age:18ans Pays:Algérie /played :76jours ,13h COMMENT VOUS ETES VOUS RETROUVER ICI: j'ai tout simplement beaucoup entendu parlé de votre guilde de son avancé pve ainsi que l'ambiance ,une des meilleurs guildes du serveur, qui me permeterai de progresser encore plus avec des personnes matures et sympathiques , j'ai donc demandé l'adresse du fofo à un de vos membre et me voila HORAIRE DE JEU ( DISPO): alors en semaine cest de 20Hà 23H environs (21H-00h heure de france)mais ça depend , ça pourait etre bien avant ou bien apres , sinon les week end et les vacances j'ai pas dheure precise vu qu'en général cest dans les 22H/24H NOM DU PERSO:slæyer Classe: Démoniste Spé: Démono en premiere spé, destruction comme 2eme spé Métiers: couture(450)/enchantement (450) SCREEN DU PERSO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Template :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Glyphes :Glyphe de gangregarde+ glyphe de connexion + Glyphe de décomposition rapide Link du stuff +enchants +30bd /20cc +24bd/15CC broderie tisse-lumière +10 à toutes les caractéristiques +30 bd +28bd +50bd/20esprit +12 toucher /+12cc +23bd +23 bd +63 bd que je vais changer en magie noir dés ke jai les compos les gemmes: +12bd/10 hate pour les rouges et jaunes +12bd/10esprit pour les chasses bleu +21 au score des cc /+3% aux degats des critiques :comme méta ANCIENE GUILDE ET MOTIF DE DEPART: The blood warriors , elle s'est tout simplement dissoute car le gm et les officers ont changé de serveur pour la plus part, puis c'est devenu nimporte quoi ,impossible de mener un raid à terme ; tros anarchie, impossible d'avancer , j'ai donc preféré me retirer en esperant pouvoir rejoindre votre guilde qui me correspendrai mieu , et jespere que je pourai aussi rajouter un plus à votre quilde (autre que le bonus demono) Reglement lu :J'aime passer sous le bureau du gm Teamspeak: dispo et bientot avec un micro j'espere que la candidature est plus ou moins correcte , que je n'ai rien oublié , et vous remercie d'avoir pri le temps de la lire |
|
 | |
Dirk

Messages: 577 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 19 Localisation: kelkepart
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Lun 28 Mar - 23:39 | |
| -1 dsl je tient a rester le seul yanis de la guilde  na plus serieusement j'attend l'avis de nos kikoodemo! |
|
 | |
concalite
Messages: 922 Date d'inscription: 03/11/2009 Age: 23 Localisation: dans ton cul
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 1:58 | |
| Bienvenue a toi Yanis ( on a déjà un Yanis mais bon il est mort  ) Merci pour l'attention que tu accordes a notre Guilde ^^ j'ai apprécié ta candidature, ton stuff est correct Question gemmage enchantement spé ....... faudra voir avec notre démono ( Mahmoud ) , pour la spé destru ( Mina ) tes Dispos sont correctes. je met mon +1 pour test ^^ |
|
 | |
maniakmat Admin

Messages: 2848 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 30 Localisation: moselle
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 11:50 | |
| bienvenu sur notre forum
stuff ok stats pas dégueux
horraire limite mais sa ira
tu a mon +1 pou teste
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Minanie

Messages: 747 Date d'inscription: 10/09/2010 Localisation: Algérie
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 13:36 | |
| coucou^^^et bienvenue à toi sur notre fofo^^
candidature correcte et complete (je te demanderai just ton cycle de dps)
le mot clé y est
2metiers hl
les glyhpes à voir ac mahmoud ^^
les enchantements : magie noir serait plus adpatée à ta spé meme si tas deux bijou ki te donne de la hate ,ça ne pourait faire ke du bien à ton dps
le gemmage est bon
Niveau stat ça va !!!, trankil coté toucher surtt^^
pour ta spé je laisserai diablo donner son avi dessus
et vue kon a ke diablo(mahmoud) comme demono , je te donne mon +1 pour une periode de test^^
Dernière édition par Minanie le Mar 29 Mar - 15:24, édité 2 fois |
|
 | |
slayer
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 14:11 | |
| Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos +1
et pour ce qui est de mon cycle de dps
Conexion -malédiction d'agonie /funeste ( Element si je suis le seul démo du raid) -Corropution -Immolation - trait de l'ombre-Incénerer (quand y'a coeur de la fournaise) - Spam feu de l'ame à 35% du boss
|
|
 | |
gyrtylem
Messages: 135 Date d'inscription: 13/04/2010 Age: 21 Localisation: VELVING,Lorraine
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 14:48 | |
| Bienvenue sur notre forum,
comme dit précédemment faudra voir avec mahmoud pour la spé démono, mais je me permet juste de te conseiller de changer glyphe de gangregarde pour la glyphe de métamorphose, vu que le gangregarde bug sur iva, après tu peux la garder c'est pas un problème énorme. Sinon je vois aussi, je ne sais pas si tu le fais mais à 35% refresh la corruption pour avoir le plus souvent possible coeur de la fournaise boostant les chances de crit et les dégâts infligés avec feu de l'âme, histoire de dps comme un porc. Mais encore une fois mahmoud s'y connait certainement un peu plus que moi donc je le laisserai appuyer ou réfuter mes dire.
A part ça stuff correct, belle présentation et les dispos ma foi on fera avec. Donc en tout cas c'est un +1 pour une période de test pour ma part. |
|
 | |
slayer
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 15:20 | |
| le cycle ke jai ecrit cest le cycle de base apres biensur kil faut refresh connexion /les malé et corruption |
|
 | |
droodae

Messages: 103 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 22 Localisation: Pays basque!
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 16:55 | |
| pour moi tout est bon: stuff, gemmage, enchant, cycle, glyphe, mot de passe. Les demono on en need car à part MARMOUD!! ya pas grand monde. Donc je te mets mon +1 pour test.
PS: marmoud quand tu veux pour passer sur le fofo!! pfff tu sers à rien! |
|
 | |
Minanie

Messages: 747 Date d'inscription: 10/09/2010 Localisation: Algérie
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 16:57 | |
| MAHMOUD DROODae PAS MARMOUD!!!!!!! |
|
 | |
Cyprine

Messages: 1873 Date d'inscription: 06/04/2010 Localisation: Hum... ^^
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 17:12 | |
| Salut Yanis N°2  Merci pour cette belle présentation de ton personnage. Ca donne envie de la lire. Le mot clef y est (et du premier coup), ce qui prouve une réelle envie de s'investir dans la Bob. Niveau stuff, gemmage, enchant. : On peux toujours pinailler sur tel ou tel gemmage ou tel ou tel enchant, mais dans l'ensemble ça m'a l'air tres bien tous ça. Bref, sauf oubli de ma part, rien ne semble s'opposer à ta mise en test dans la Bob. Donc mon +1 t'ai acquis. |
|
 | |
Dîiabllø

Messages: 251 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Don ton gild, don ton gild
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 18:06 | |
| Salut et bienvenue sur notre Forum et merci de ta postulation, comme l'a dit Magust tu dois remplacer la glyphe de Gangregarde avec celle de Métamorphose vue que le Felstorm est bugué sur Ivalice. J'ai remarqué que tu as peu de coups critiques donc je te conseille de mettre le Bijou et changer l'enchantement 69 Spell par La Magie Noire. Sinon pour le reste tu as un bon stuff + Stats , +1 pour TesT. |
|
 | |
Tesfoutu
Messages: 117 Date d'inscription: 11/01/2011 Age: 19 Localisation: Pays-Basque
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 18:40 | |
| Bon stuff et Bonne stats, En plus on need des démo demono car "l'autre" ...voila quoi
Donc ce sera un gros +1
PS: Mahmoud is the best démo of Ivalice !! |
|
 | |
Niavlyss

Messages: 277 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 17 Localisation: Belgique===>PC
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 23:19 | |
| +1  pour toutes les memes raisons |
|
 | |
rashgarox
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 23:37 | |
| Si les Mc demo sont contents, je suis content +1 |
|
 | |
Dirk

Messages: 577 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 19 Localisation: kelkepart
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 23:48 | |
| rash stop draguer mina et MAKHMOUD stp!et nn toufi je ne suis pas mort jprend juste un conges sabatiques(obligés),jaccorde mon+1(sisi il roxx)mais go rename IRL je reste le seul yanis :p |
|
 | |
maniakmat Admin

Messages: 2848 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 30 Localisation: moselle
 | Sujet: Re: candidature d'un demoniste demonologie!! Mar 29 Mar - 23:57 | |
| ok pour teste _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | candidature d'un demoniste demonologie!! | |
|