Merci pour vos réponse tout d'abord, pour mon stuff, je peux faire que des edc pick up qui finissent souvent à jara ... donc à part faire le sartharion hebdomadaire pour des emblemes de givre ou un peu de icc réput, j'arrive pas à faire evoluer mon stuff, mais je suis entrain de gemmer mon t9 drood equi, et j'ai quelque compo pour les enchantements qu'il me manque (par exemple mes bottes ou j'ai juste un renfort endu), mais je connais pas trop d'enchanteur et je ne connais pas tout les enchants de wotlk donc j'ia pas torp envie de me faire entuber ^^ Donc en ce moment soit je joue pour gemme mon stuff equi soit je joue sur mon reroll un peu ^^
Merci pour vos conseil sur les sorts, Kraid j'aimerais bien te contacter pour des conseils mais c'est embetant je peux ajouter personne à ma liste d'amis (quand je deco ca efface ma liste d'amis ^^) donc ce n'est pas facile pour moi de voir quand quelqu'un est co tout en jouant

Problème avec le fichiers wow surement parce que au début ca ne me le faisait (ou un add-on)